Ma premiere musique...
Modérateur : Space_Moderators
Ma premiere musique...
Bonjour !
Je suis nouveau donc je sais pas c'est peut-être une section réservé pour parler des musiques de joachim mais je tente quand meme le coup et je vous fait partager ma propre musique. Je suis (vraiment) débutant donc n'hésitez pas sur les critiques... (C'est bon le suget a été déplacé dans la bonne séction.)
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples... et j'ai actuelement une petite table de mixage numérique pour commencer : Numark dxm 06.
Le lien pour télécharger :
http://www.divshare.com/download/47484-857
Je suis nouveau donc je sais pas c'est peut-être une section réservé pour parler des musiques de joachim mais je tente quand meme le coup et je vous fait partager ma propre musique. Je suis (vraiment) débutant donc n'hésitez pas sur les critiques... (C'est bon le suget a été déplacé dans la bonne séction.)
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples... et j'ai actuelement une petite table de mixage numérique pour commencer : Numark dxm 06.
Le lien pour télécharger :
http://www.divshare.com/download/47484-857
Modifié en dernier par Proxad le 15 janv. 2007, 01:17, modifié 3 fois.
Merci pour vos réponses pour les bass et le kick je m'en été un peu rendu compte mais bon...
J'essayeré d'arrangé ca !
Sinon d'autres avis ?
Sinon d'autres avis ?
Modifié en dernier par Proxad le 09 juil. 2007, 02:30, modifié 1 fois.
-
Erick Lahm
- Galaxian Suprem

Bah pour une première prod moi j'adhère bien joué continu et pareil aussi retravaille la rythmique puis les sonorité des synths je n'aime pas trop amis apres ca c'est mon avis ! et puis essai de baisser ton BPM et plus travailler le bassline, la melodie et FX ! ( Sauf si tu veux jouer de la trance ca je sais aps encore
) !
Bonne continuation
Bonne continuation
[url]http://www.myspace.com/ericklahmprod[/url]