Ma premiere musique...
Modérateur : Space_Moderators
Ma premiere musique...
Bonjour !
Je suis nouveau donc je sais pas c'est peut-être une section réservé pour parler des musiques de joachim mais je tente quand meme le coup et je vous fait partager ma propre musique. Je suis (vraiment) débutant donc n'hésitez pas sur les critiques... (C'est bon le suget a été déplacé dans la bonne séction.)
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples... et j'ai actuelement une petite table de mixage numérique pour commencer : Numark dxm 06.
Le lien pour télécharger :
http://www.divshare.com/download/47484-857
Je suis nouveau donc je sais pas c'est peut-être une section réservé pour parler des musiques de joachim mais je tente quand meme le coup et je vous fait partager ma propre musique. Je suis (vraiment) débutant donc n'hésitez pas sur les critiques... (C'est bon le suget a été déplacé dans la bonne séction.)
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples... et j'ai actuelement une petite table de mixage numérique pour commencer : Numark dxm 06.
Le lien pour télécharger :
http://www.divshare.com/download/47484-857
Modifié en dernier par Proxad le 15 janv. 2007, 01:17, modifié 3 fois.
Merci pour vos réponses pour les bass et le kick je m'en été un peu rendu compte mais bon...
J'essayeré d'arrangé ca !
Sinon d'autres avis ?
Sinon d'autres avis ?
Modifié en dernier par Proxad le 09 juil. 2007, 02:30, modifié 1 fois.
-
Erick Lahm
- Galaxian Suprem

Bah pour une première prod moi j'adhère bien joué continu et pareil aussi retravaille la rythmique puis les sonorité des synths je n'aime pas trop amis apres ca c'est mon avis ! et puis essai de baisser ton BPM et plus travailler le bassline, la melodie et FX ! ( Sauf si tu veux jouer de la trance ca je sais aps encore
) !
Bonne continuation
Bonne continuation
[url]http://www.myspace.com/ericklahmprod[/url]
Merci, et pour mon prochain morceau je ferais de mon mieu pour arranger tout ca. Non je ne compte pas faire de la trance , mais je me suis un peu inspiré du synthé de "music loud" de "tocadisco". Je voulais faire une musique dans ce style la mais plus hard... pour les prochaines musiques ça sera surement plus calme et electro (peut-etre minimal?).Erick Lahm a écrit :Bah pour une première prod moi j'adhère bien joué continu et pareil aussi retravaille la rythmique puis les sonorité des synths je n'aime pas trop amis apres ca c'est mon avis ! et puis essai de baisser ton BPM et plus travailler le bassline, la melodie et FX ! ( Sauf si tu veux jouer de la trance ca je sais aps encore) !
Bonne continuation
Maintenant pour "/-Chateau-/".
J'utilise FL 6 , audacity et techno ejay 4 (oui je sais , malgrès qu'il sois vraiment pour débutant il me sert encore énormément et vu que je débute...
-
Axmaxi
- Modérateur

Re: Ma premiere musique...
Comment peux tu oser, appeler ca de la composition, alors que ce ne sont que des samples mis bout à bout ??Proxad a écrit :[...] ma propre musique [...]
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples...
-
Laedy's Doll
- Space Conquerator

Re: Ma premiere musique...
Ne jouons pas sur les mots , "Comment peux tu oser, appeler ca de la composition?" cite moi une seul phrase ou j'ai dit "composition" ? je ne suis pas un boulet qui va présenter sa musique et dire qu'il l'a composer entierement alors que c'est pas le cas (effectivement j'ai déja vu ce genre de postes...). Alors je me suis pas servit SEULEMENT de techno ejay car effectivement certains son proviennent de FL... bref c'est pas grave toute facon je le repete , je débuteAxmaxi a écrit :Comment peux tu oser, appeler ca de la composition, alors que ce ne sont que des samples mis bout à bout ??Proxad a écrit :[...] ma propre musique [...]
PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples...
et prochainement je sais que je vais réelement "composer"...
-
Erick Lahm
- Galaxian Suprem

Pour un début c'est pas siu grave de sampler je trouve si ca peut l'aider a cerner le style de musique qu'il veut jouer et étudier la construction d'un morceau c'est cool, mais bon faut pas qu'il prenne l'habitude
après pour ce qui est du sample c'est claire je suis pas pour mais alors pas du tout ! 
[url]http://www.myspace.com/ericklahmprod[/url]
-
Kelso Wustinger
- Space Conquerator