Ma premiere musique...

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Ma premiere musique...

Message par Proxad » 14 janv. 2007, 19:37

Bonjour !

Je suis nouveau donc je sais pas c'est peut-être une section réservé pour parler des musiques de joachim mais je tente quand meme le coup et je vous fait partager ma propre musique. Je suis (vraiment) débutant donc n'hésitez pas sur les critiques... (C'est bon le suget a été déplacé dans la bonne séction.)

PS : je précise que je n'ai pas de clavier maître donc c'est juste des samples... et j'ai actuelement une petite table de mixage numérique pour commencer : Numark dxm 06.

Le lien pour télécharger :

http://www.divshare.com/download/47484-857
Modifié en dernier par Proxad le 15 janv. 2007, 01:17, modifié 3 fois.
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 14 janv. 2007, 19:59

C'est marrant j'aime bien. Peut-être un kick et une ligne de basse un peu plus travaillés, mais sinon ca change et pour une première prod, je trouve ca bon.

Bonne continuation !
john-t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par john-t » 14 janv. 2007, 21:40

ensemble réussi... perso j'aime bien!!
pareil que titbabou je dirai peut -etre qu'avec des basses plus profondes et un kick plus puissant c serai mieu..
pour une 1ere c pa mal
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 14 janv. 2007, 22:00

Merci pour vos réponses pour les bass et le kick je m'en été un peu rendu compte mais bon... :evil: J'essayeré d'arrangé ca ! :D

Sinon d'autres avis ?
Modifié en dernier par Proxad le 09 juil. 2007, 02:30, modifié 1 fois.
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 14 janv. 2007, 23:27

T'es sous quel logiciel ???

sympas mais sa tape quand meme fort 140 bpm lol
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 15 janv. 2007, 00:08