Soirée Iles de Ré

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
BrIcE.Marro
Robot Galactica
Robot Galactica

Soirée Iles de Ré

Message par BrIcE.Marro » 16 août 2004, 22:30

:) Salut Joach,

De retour de la Rochelle, je te tire un grand coup de chapeau pour cette trés belle soirée du 12 Août à la discothèque La Playa où tu as su exprimer tout ton talent , ta créativité et ta générosité.
J'ai déjà assisté en France à de nombreuses soirées de DJ internationaux, mais là je dois reconnaitre que tu est sans conteste pour moi l'un des meilleurs sur le marché international.
J'espère que nous aurons l'occasion de te voir un jour en Loire Atlantique.
Merci encore pour cette soirée mémorable et un grand bonjour à Julien Créance et Ludo de Only For DJ's.
je t'envoi prochainement les photos de cette soirée.

Amicalement,

mclean :) :)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 août 2004, 22:48

un grand merci à toi d'être venu et d'avoir fait un si bon warm up !!!

messieurs , je vous demande d'applaudir Brice Mac Lean, DJ devant l'éternel, c'est lui qui m'a fait découvrir S-Express, car à l'époque, les DJ avaient un potentiel de découvreur de tubes avant les Radios et Brice à été un précurseur dans ce domaine ....

Full respect !!!! :lol: et bienvenue sur le forum n°101 :wink:
Joachim Garraud
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 16 août 2004, 22:55

2 topics pour l'ile de ré! t'as dû tout éclaté joachim...
Bienvenue à toi brice alias mclean :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 août 2004, 00:01

Angel'us a écrit :2 topics pour l'ile de ré! t'as dû tout éclaté joachim...
Bienvenue à toi brice alias mclean :D
Disons que j'ai réussi à faire saigner les clients des oreilles !!! Alors forcément ça marque !!!
Joachim Garraud
Djulian
Alien Lover
Alien Lover

Re: Soirée Iles de Ré

Message par Djulian » 20 août 2004, 12:08

8) Salut a tous, je suis un habitué de la Playa sur l'ile de ré et là, je dois aussi admettre que j'ai passé ma meilleure soirée grace a Joachim.
J'ai egalement des photos de cette soirée innoubliable et j'en recherche d'autres.
J'aimerai faire des échanges si possible.
Djulian_music@hotmail.com ou julienmartelle@wanadoo.fr si plus de 2Mo.

Merci d'avance et merci à Joachim, à Julien Créance et ceux que j'ai vu ce soir.
ile_de_re
Moon Explorer
Moon Explorer

!

Message par ile_de_re » 24 août 2004, 17:45

ben dis donc, ça en fait des commentaires pr une si ptite île 8)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: !

Message par joachim.garraud » 25 août 2004, 16:14

ile_de_re a écrit :ben dis donc, ça en fait des commentaires pr une si ptite île 8)
l'ile de Ré , c'est magique !! cela manque d'un gros festival techno en plein air l'été !!!!! :wink:
Joachim Garraud
Djulian
Alien Lover
Alien Lover

Message par Djulian » 25 août 2004, 17:35

joachim.garraud a écrit :
ile_de_re a écrit :ben dis donc, ça en fait des commentaires pr une si ptite île 8)
l'ile de Ré , c'est magique !! cela manque d'un gros festival techno en plein air l'été !!!!! :wink:
Woaouhhhh, une techno parade sur l'ile de ré, ce serait plus que génial, surtout si c'est toi qui vient mixer. Il va faloir que je demande à la communoté de communes pour organiser ça lol.
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 août 2004, 23:44

Djulian a écrit :
joachim.garraud a écrit :
Woaouhhhh, une techno parade sur l'ile de ré, ce serait plus que génial, surtout si c'est toi qui vient mixer. Il va faloir que je demande à la communoté de communes pour organiser ça lol.
Au vue des difficultés rencontrer par les habitants de l'ile pour obtenir un permis de construire pour installer une véranda chez eux , j'imagine mal l'ile de ré donner son feu vert pour un festival Techno !!! Trop conservateur et quelques parts je suis entièrement d'accord pour préserver des bouts de nature intactes et freiner l'urbanisme à tout va !!!! il suffit de voir la grande motte ou grau du roy..... quelle horreur !!!

Nous allons mettre un topis en place sur l'architecture et le respect de la nature !!
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 26 août 2004, 00:37

Au vue des difficultés rencontrer par les habitants de l'ile pour obtenir un permis de construire pour installer une véranda chez eux , j'imagine mal l'ile de ré donner son feu vert pour un festival Techno !!! Trop conservateur et quelques parts je suis entièrement d'accord pour préserver des bouts de nature intactes et freiner l'urbanisme à tout va !!!! il suffit de voir la grande motte ou grau du roy..... quelle horreur !!!
Nous allons mettre un topis en place sur l'architecture et le respect de la nature !!
Allo oui, on m'appelle pour un off-topic (déjà 2 threads splittés par jc de ma faute :D ) ?
Alors en effet c'est pas bô l'urbanisme sur les côtes : on peut rajouter la Marina de la baie des anges sur la cote d'azur, ou aussi les villas du cap d'Antibes, ou... qu'en pensez vous ?? ;)

Bon sans dec, je connais pas bien l'ile de ré mais l'image que j'en ai ne colle pas trop (euphémisme) avec un déferlement de la faune type techno parade :roll:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 26 août 2004, 11:09

Oui mais pour nous gens de l'ouest cça serait bien un festival dans ce type enfin à côté de chez nous ! :p
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Répondre