Une soirée Anniversaire de notre Zemixx qui commence sur les chapeaux de roue…. 45minutes de queue a l’entrée des S.I de partout des femmes super classes.
Tout pour faire une soirée réussit. A mon arrivé Jean Marc Sicky (Dj très connue dans le monde de la nuit et Big Boss du Studio88) Envoie un Warm up digne du monde Space Invaders. Je me souviendrais du petit Remix de Mario Bros et de l’intro de la Nitro qui fait sourire pas mal de peoples.
Le ton est donc lancé le compte a rebours tourne et 30min plus tard l’arrivé tant attendue de Joachim, Dj Sender, Jeremy ,JC, Antoine Beduel, de miss liloue (sympa), du gagnant du concoure, de ma Nonolarson et je crois si je me trompe pas du Résident Amnésia ou du Space (Ibiza)…..

A ma grande Surprise dans le public des parisiens avec mister Haydriss et c’est collègues les fou (Bien joué les kikis).

Arrivé a ce moment la tu te dis que la soirée va être complètement bourré de surprise et c’est le cas. Prise des commandes par Joachim, intro Zemixx et le fameux « Salut les Spaces Invaders ». La soirée par pour plus de 4h en live avec un set dés plus carré, vraiment niquel chrome. On à eu le droit à tout : du petit Outwork made in Joachim avec les points Cues sur 2 platines, du Keytar en passant au Back from Space c’est vraiment un Chef d’œuvre. Que vous avez pue écouté sur Radio Fg en même temps.

Dj Sender avec une Play liste de folie passe du son bien lourd donc surement certaines compos personnel (hélas vous devrez écouter le Zemixx car sa Play liste mais inconnue).

En tout cas je retiendrais comme il se doit le Sound Système de qualité qui malgré les Bass des 2 Dj reste pure (sa ma fait Vibré les cheveux tellement le son était clinquant)

Je me suis vraiment amusé sur le passage vidéo du cour de disco et sur le reste de la soirée. Un Club que je vous conseille vivement ci vous débarqué votre soucoupe ici.
A bientôt et n’hésité pas a participé sur ce Topic.