C'est une compos qui me tient a coeur...

Carbo - Pour Laura
Modérateur : Space_Moderators

Ah nan j'ai pas dis que j'aimais pas ce style, moi aussi je fais des compos "sentimentales"Carbo a écrit :Lol, merci. Tot-o il n'y a aucune fausses notes. lol
elle, elle aime beaucoup. j'allais pas lui dédié une compos hardteck couplé a un kick jumpstyle et une bass hardtrance.
il n'y a pas de rapport entre le fait d'etre en mineur (de quelle gamme? à toi Carbo !!) et les fausses notes, on peux etre en mineur et que cela soit harmonieuxTot-O a écrit : j'ai l'impression que de temps en temps ya des fausses notes, ou alors c'est mineur mais en tout cas ça sonne faux.

Je sais bien mais ya des accords mineurs qui me donnent l'impression que ca sonne faux, après c'est un avis persoSC a écrit :il n'y a pas de rapport entre le fait d'etre en mineur (de quelle gamme? à toi Carbo !!) et les fausses notes, on peux etre en mineur et que cela soit harmonieux

Mouarf! Trop facile!Dj Karl B a écrit :une composition avec 1 semaine de delai

[HS]Joris D. a écrit : PS : Amis producteurs, n'essayez pas de draguer avec la musique, ça sert à rien.
Les seuls mecs qui emballent en composant, ce sont les grands blonds musclés qui jouent de la guitare sur la plage torse nu et au couché du soleil (Les mecs comme moi, quoi)

Idem j'ai percuté mais cela ne me dérange pas du tout pour ma part.Petrafoo a écrit :[HS]Joris D. a écrit : PS : Amis producteurs, n'essayez pas de draguer avec la musique, ça sert à rien.
Les seuls mecs qui emballent en composant, ce sont les grands blonds musclés qui jouent de la guitare sur la plage torse nu et au couché du soleil (Les mecs comme moi, quoi)
Chaud d'utiliser Live sur la plage ... [/HS]
//////////
Moi j'ai trouvé ca pas mal, assez melodieux, j'ai percu le ptit problème que les autres ont soulevé mais cela ne m'a pas trop derangé !
Bon boulot ...
Mais la prochaine fois, essaye un restaurant ou un bouquet de fleur ...

Carbo a écrit :et je voulais pas emballer, car de toute facon, elle habite loin, et de toute facon........................
elle a un mec :-] mais a l'époque ou je l'ai faite cette compos rien n'allait entre eux, un petit espoir de ma part !