Podcast des jeunes producteurs

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Podcast des jeunes producteurs

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 13:09

J'ai eu une idée je pense que ca pourait etre pas mal avec le temps mon idée est la suivante on pourait fair un podcast uniquement composé de production de jeune producteurs tel ceux qui sont sur ce forum et sur d'autre qu'on reactualiserai tout les mois ou tout les 2 mois , d'un ca pourait etre sympa aprés si le podcast prend de l'ampleure ca permeterai de fair connaitre des musique au prés des boite de prod ou d'artiste qui pourait demandé les prod pour les integrer a leurs set , biensur on ne metterai pas n'importe quoi (pas mes prod par exemple :p) Si vous etes interessé beh dite le et ca pourait peut etre ce fair :)
Modifié en dernier par Mr Esclave le 07 janv. 2007, 13:26, modifié 1 fois.
TKNIK
Alien Lover
Alien Lover

Message par TKNIK » 30 déc. 2006, 13:30

Oué moi je suis intéréssé :D
si ça se réalise ça peut etre pas mal .
Mais faut une volonté de fer car trop de personne ont eu cette idée avant . et elle s'est pas souvent réalisée :wink:
TKNIK oblige...

www.myspace.com/tknik
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 30 déc. 2006, 16:03

N'est ce pas un risque que de faire venir des gens sur le forum, interessés uniquement par ce concept?

On perdrait donc le mobile premier d'inscription a ce forum: Joachim garraud.

A moins effectivement de faire cela completement mais alors completement à par. Sans aucune connotation Spaceinvaderistique. Alors la oui..
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 30 déc. 2006, 16:52

Je veux pas dire, mais sur cette partie du forum, il y en a bon nombre qui ne savent meme pas qui c'est joachim garaud...
[url=http://www.carbo-music.com]www.carbo-music.com[/url]
[url=http://www.beatport.com/artist/carbo][color=red]Toutes mes EP sur beatport.com ![/color][/url]
[url=http://myspace.com/carbomusic][b]My Space ![/url][/b]
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 30 déc. 2006, 17:00

Carbo a écrit :Je veux pas dire, mais sur cette partie du forum, il y en a bon nombre qui ne savent meme pas qui c'est joachim garaud...
:shock:

Mais c'est peu etre pas une raison pour que ca pullule encore plus!
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 19:50

j'ai aussi poster sur ce forum pcq il y a bcp de producteur jauger voir qui voudrait ce donner la peine de fair un travaille regulier pour qu'au bout d'un ou 2 moi on se retrouve pas a ne pas savoir quoi mettre dans le podcast , j'ai aussi poster sur le forum de mutton , vous parlez de ceux qui en connaissent pas joachim biensur je sait qui c'est il a l'air marrant et tout mais je suis pas fan de ses compo et je n'ecoute pas zemixx par exemple c'est sur qu'ici bcp ne sont pas fan de Garraud mais je pense pas que ca le derange plus que ca maintenant si vous trouvez que mon idée et bidons beh je vais pas essayer d e la realiser ... ceux qui sont interesser envoyer un mp ou repondez sur le forum ca pourait etre sympa avec tout les mois ou tout les 2 moi un dj different qui mixxerai les compo jpense que si on fait dans la qualité ca peut un podcast qui pourait tourné dans les ordi de dj/label qui pourait trouvé des choses dessus , des tite exclu sans avoir a chercher plus que ca etc ...
TKNIK
Alien Lover
Alien Lover

Message par TKNIK » 30 déc. 2006, 19:55

Mr Esclave a écrit :j'ai aussi poster sur ce forum pcq il y a bcp de producteur jauger voir qui voudrait ce donner la peine de fair un travaille regulier pour qu'au bout d'un ou 2 moi on se retrouve pas a ne pas savoir quoi mettre dans le podcast , j'ai aussi poster sur le forum de mutton , vous parlez de ceux qui en connaissent pas joachim biensur je sait qui c'est il a l'air marrant et tout mais je suis pas fan de ses compo et je n'ecoute pas zemixx par exemple c'est sur qu'ici bcp ne sont pas fan de Garraud mais je pense pas que ca le derange plus que ca maintenant si vous trouvez que mon idée et bidons beh je vais pas essayer d e la realiser ... ceux qui sont interesser envoyer un mp ou repondez sur le forum ca pourait etre sympa avec tout les mois ou tout les 2 moi un dj different qui mixxerai les compo jpense que si on fait dans la qualité ca peut un podcast qui pourait tourné dans les ordi de dj/label qui pourait trouvé des choses dessus , des tite exclu sans avoir a chercher plus que ca etc ...
Oui tout a fait Mr esclave, maintenant les enfants qui pourraient me dire comment le lapin se reproduit avec l'ours ? oui Eric ?

loool dsl mais completement overbooké de South Park là :D
en tout cas moi je fais partit de ceux qui n'aime pas trop joachim , qui n'écoute pas Zemixx et qui ne connait pas toute sa discographie .. mais si vous voulez vous pouvez tous nous virer !!!lool
je pense pas que joachim soit scandalisé que des mecs sur son forum ne l'aime pas trop , c normal . sur un forum y'a de tout .. enfin je crois
TKNIK oblige...

www.myspace.com/tknik
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 déc. 2006, 20:02

D'un côté si tu l'aimes pas qu'est-ce tu fais sur son forum ? :D

Bref moi j'aime bien l'idée, faudrait voir si plus de monde est intéressé, comme ça, comme on a pas forcement le temps d'écouter toutes les compos sur le forum bah on pourra les entendres sur ce podcast ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kevin Myers » 30 déc. 2006, 20:07

Concept sympathique mais risqué pour les producteurs... et aussi dans ce cas la autant faire un autre forum, comme on en avais parler avec tout les autres producteur ( vous vous reconnaitrez) faire un forum spécialement pour nous les producteur, avec éventuellement ce fameux podcast, et des post pour parler de nos track etc...
Modifié en dernier par Kevin Myers le 30 déc. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 20:38

Trouvez un nom qu'on pourait utilieser pour le podcast (pcq j'ai la flemme de chercher ) et je creer un forum y a pas de souci ;)

(j'ai pas dit que c'etait pas normale qu'il n'y ait pas que de fans de joachim tu as mal lut , evitez de fair des hs svp )
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 déc. 2006, 20:50

Donc en gros ca regrouperait les prod des membres de tous les forums de dj ou n'importe qui qui voudrait envoyé sa prod pourra le faire ?
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 21:07

Exactement mais biensur ou choisira les meilleurs on ne mettera pas n'importe quoi , sinon ca n'aura aucun avenir ;)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 déc. 2006, 21:18

Mr Esclave a écrit :Exactement mais biensur ou choisira les meilleurs on ne mettera pas n'importe quoi , sinon ca n'aura aucun avenir ;)
Ok et ça sera toujours la même personne qui mixera les titres ?
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 21:37

Comme dit plus haut non on alternera chaque Dj nous envera une tite maquete d'un minimix de 20 min ou il accelerera les titre par exemple et on alternera chaque semaine et meme si ca prend bcp d'ampleur ce que j'espere on pourra demander a des guest de mixé nos meilleurs titre de tps en tps si ils sont d'accord ;)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 30 déc. 2006, 21:49

Ouai nan ça inspire pas confiance, la personne qui collecte les prods, on l'a connait pas et elle peut faire des gaffes et mettre les prods sur Emule donc non c'est une mauvaise idée...
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 22:54

C'est une mauvaise idée jpense pas ce sera de toute facon des prod pas (encore ...) signé de toute facon une grande partie des producteurs donne leurs prod mais bon rien ne t'oblige a fillé tes prod ou alors on ne changera pas de Dj moi je propose juste biensur si l'idée se poursuit et que on se retrouve avec 3 prod beh ca s'arretera la ... Enfin je m'attendait a plus d'engouement quand meme ...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 déc. 2006, 23:45

Bah faut voir, faut pas dix mille DJ, genre 2 ou 3 qui ont assez d'expérience, donc déja si ya un probleme on sait d'où ca vient.

Au debut faut prendre des prods de gens qui sont sûr qu'ils vont pas signé ça dans la semaine qui vient, plutot des gens qui veulent qu'on entendent ce qui font puis si ca marche ca inspirera la confiance non ?
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 30 déc. 2006, 23:51

Biensur si un producteurs est sur le point de signer un truc il va pas nous le filler mais il faut quand meme des prod de qualité pcq bon perssone voudra ecouter un podcast de merde il y a des producteurs qui font des choses bien et que n'ont pas encore signer de prod je pense a toi (toto) a Scraft Kevin weg pour ne cité que eux ca fera un podcast original d'un pcq bon jveu pas dire mais les podcast quasiment tout le monde propose les meme ... qui en meme tps pourait donner une chance a certains producteurs si il y a de la qualité je pense que des label ecouteront ce podcast (pourquoi pas meme leurs envoyer un lien ) meme vite fait mais c'est toujours une chance de promovoir ces prod
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 31 déc. 2006, 00:27

Ok mais alors faut vraiment que y'ai un gage de qualité autour de ce podcast donc faut des gens motivés et sérieux et être sur que ca plaise.
Faudrait déja tout mettre en place, et sortir le premier épisode puis voir les réactions je pense.
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 31 déc. 2006, 00:36

Dave Sark a écrit :
Carbo a écrit :Je veux pas dire, mais sur cette partie du forum, il y en a bon nombre qui ne savent meme pas qui c'est joachim garaud...
Je confirme ! J'ai des contacts MSN pris de ce forum qui ne connaissaient ni ZeMixx ni ses prods ! Je ne dirai pas qui par contre.
j'ai encore plus fort MDR: des artistes trèèèès proches de Joachim qui ne connaissaient pas le podcast Zemixx :shock: ! Hallucinant non?
Répondre