dj electronique debutant
Modérateur : Space_Moderators
dj electronique debutant
bonjour a tous je suis nouveau et je souhaite m investir plus dans la musique.en ce moment je fonctione avc garageband + tous les plugins de mac.jai un imac 24".voila ke me conseiller vous comme materiel,je pensais a DJ Console MK2 Edition Mac.est ce bien? et garageband aisse sufisan merci.
Re: dj electronique debutant
aisse sufisan merci.[/quote]
hola!! sa fait du mal à la langue française
moi je pense que sa peut etre pas mal pour commencer si ton budget et pas élevé mais tu va vite vouloir passé à du matériel plus interessant
hola!! sa fait du mal à la langue française
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
coucou
Alors moi j'ai commencé avec la DJ Console MK1
C'est TB si t'es pas sur de ton choix. Comme ca tu vois tout de suite si ca te plait (traktor calle pour toi tout seul) et puis ca te permet de mieux comprendre le principe du mix sans utiliser la souris.
Ma DJ Console m'a duré environ 1 an, et j'ai très vite eu envie de passer à la vitesse supérieure. Mais en même tps ca m'a permis de murir mes choix: si je l'avais pas eu, j'aurais tout de suite acheté des platines vinyles bas de gamme et un mixer sympa. En patientant j'ai récolté de l'argent et su ce dont j'avais vraiment besoin.
Résultat: j'ai maintenant 2 800MK2 et une DJM400
J'espère que mon expérience pourra t'aider
edit: Garage Band te serivira pas dans ton cas
C'est TB si t'es pas sur de ton choix. Comme ca tu vois tout de suite si ca te plait (traktor calle pour toi tout seul) et puis ca te permet de mieux comprendre le principe du mix sans utiliser la souris.
Ma DJ Console m'a duré environ 1 an, et j'ai très vite eu envie de passer à la vitesse supérieure. Mais en même tps ca m'a permis de murir mes choix: si je l'avais pas eu, j'aurais tout de suite acheté des platines vinyles bas de gamme et un mixer sympa. En patientant j'ai récolté de l'argent et su ce dont j'avais vraiment besoin.
Antoine a écrit :coucou
Même cas pour moi , en aout pour mes 16 ans , mon frere ma offert la DJ control car il voyait que je mixais sur Virtual DJ, et puis grace à ça , j'ai découvert que ça me plaisait vraiment et 4 mois plus tard je me suis offert 2 cdj 800
Bonne chance
Antoine
-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Perso j'ai moi aussi commencé avec une DJ console il y a 1 an et demi c'est très sympa pour tatonner et pour comprendre les grosses bases mais si tu veux aller plus loin que ça tu te retrouve assez limité au bout d'un moment...
Le prix est très abordable cependant et pour triper dans des petites soirées et chez soi c'est largement suffisant pour un début!
Je viens de changer s après mûre réflexion pour deux CDJ 200 de chez pioneer et tu vois tout de suite la différence mais aussi au niveau du prix...
Bref c'est un très bon choix d'achat très bon rapport qualité prix pour des premiers pas et surtout possibilité de préécoute ce qui n'est pas faisable sur la virtual DJ MK1...
Voila
Le prix est très abordable cependant et pour triper dans des petites soirées et chez soi c'est largement suffisant pour un début!
Je viens de changer s après mûre réflexion pour deux CDJ 200 de chez pioneer et tu vois tout de suite la différence mais aussi au niveau du prix...
Bref c'est un très bon choix d'achat très bon rapport qualité prix pour des premiers pas et surtout possibilité de préécoute ce qui n'est pas faisable sur la virtual DJ MK1...
Voila
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Bonjour à tous,
Je viens de lire le topic, en fait, pour les fetes j'aimerais offrir à mon fils de quoi faire ses premiers pas dans le Djing, vu qu'il est attiré par tout ce petit monde. Du coup j'ai pas mal entendu parlé de ces produits "mk2 de chez hercules", mais existe t il qutre chose dans le même état d'esprit (portabilité, mixage vi un ordi, etc...
Je vous remercie d'avance,
Gorlex
Je viens de lire le topic, en fait, pour les fetes j'aimerais offrir à mon fils de quoi faire ses premiers pas dans le Djing, vu qu'il est attiré par tout ce petit monde. Du coup j'ai pas mal entendu parlé de ces produits "mk2 de chez hercules", mais existe t il qutre chose dans le même état d'esprit (portabilité, mixage vi un ordi, etc...
Je vous remercie d'avance,
Gorlex