[Prod] French Government - Self Confidence

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
takezo
Space Invader
Space Invader

[Prod] French Government - Self Confidence

Message par takezo » 14 déc. 2006, 18:59

Image

Hello!

Avec un ami, nous produisons quelques titres et nous venons notamment de terminer celui-ci.
Le style est assez electro 80's je dirais.

En cliquant sur l'image, ou ICI (puis enregistrer sous), vous découvrirez un extrait puis le break (il y a une coupure entre les deux).
Le morceau n'est pas linéaire car nous voulions faire un track sur laquelle on ne s'ennuit pas.

Nous avons protegé le morceau car nous pensons qu'il y a peut-être bien quelque chose à en faire.

Nous attendons vos avis et également des propositions de remix. (Si besoin, nous avons préparé un pack de samples)

Merci par avance pour les feedbacks! :wink:

Takezo & Breezin (French Government)
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 14 déc. 2006, 19:40

tres sympa!! effectivement ce n'est pas lineaire et on ne s'ennuit pas. il mele a la fois le style electro, 80 et meme des sonorité un peu tek (!).

si j'ai un reproche à faire, ya un moment ou je m'attendai à ce que ca claque plus ( kick et snare ) et je trouve que ca manque un peu; faut bien etre un peu chiant!! :lol:

Pour resumer :un morceau super sympa avec du potentiel. l'histoire du remix, j'avoue que ca pourrait me tenter mais en meme temps ca a l'air un peu tendu cette histoire!!

@+ :wink:
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 14 déc. 2006, 19:48

merci!

Peut-être que je mettrai la prod en entier en moindre qualité aussi pour que chacun ait un apperçu plus global et qu'on entende mieux les moments où sa pète.
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 14 déc. 2006, 19:57

takezo a écrit :merci!

Peut-être que je mettrai la prod en entier en moindre qualité aussi pour que chacun ait un apperçu plus global et qu'on entende mieux les moments où sa pète.
ok ! mais ma remarque sur le fameux moment ou ca ne pete pas assez n'a pas de rapport avec la construction, mais avec les sons.

c'est à 1min28 de ta demo, j'aurai bien vu un snar ou un clap bien puissant avec un peu de delay, ca collerai bien avec la basse à cette endroit, histoire de faire une grosse difference apres le break.

mais ca ne reste que mon avis! :wink:
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 14 déc. 2006, 21:17

ça a de la gueule c'est sympa à écouter, je vous souhaite bonne chance dans ce projet :)
Répondre