par joachim.garraud » 15 août 2004, 20:30
Alors sincèrement, ce type de message me touche droit au coeur.
C'est vrai qu'en venant dans des petits clubs ( bien souvent, les outsiders de la région ) du type de la playa sur l'ile de Ré, on joue pour 300 ou 400 personnes ( rien à voir avec un solidays (12000) ou alors une rave à moscou (300000).
J'ai bien aimé ce club, le son est bon ( pas de limiteur !!! ) la cabine pas très grande et surtout le public a vraiment bien suivi.. j'ai quand même joué des titres electro acid assez pointu que j'avais ramené d'Allemagne.
Et puis surtout, j'adore l'ile de Ré, je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai passé quelques mois d'Aout sur la plage de Rivedoux ( en face l'épave qui n'est plus là d'ailleurs !!! )
J'ai fréquenté la salle municipale de Rivedoux le samedi soir lorsqu'une Discomobile venait jouer indochine , l'aventurier !! Je me plantais devant la scène et je regardais le chenillard.. je rêvais de prendre la place du DJ qui enchainait les 45 tours !!
Bref, merci Antoine d'être venu, merci d'avoir partagé ces quelques instants avec moi à travers l'amour de la musique !! Merci d'avoir pris du temps pour t'inscrire sur ce forum et laissé un message.
Une fois encore, ce type de message me booste à fond. Merci !!!
Joachim Garraud