DONC TU REVIENT @ NANCY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jimmy d'la place
UFO Driver
UFO Driver

DONC TU REVIENT @ NANCY

Message par jimmy d'la place » 09 mai 2005, 15:36

:D Cette fois tu passe par la grande porte la première fois tu remplaçais Charles Schilling (Malade :( ) on ne t'a pas vu arrivé par la petite porte!!!
A la fin du mois tu reviens @ Nancy et je ne pourrais encore pas venir, je travail dans un Club, La Place, place Stanislas de 22H jusqu'à 5H, la barbe !!! :evil:
Tans pis jamais 2 sans 3 dit on!!! Peu être un jour je pourrais te voir en live :wink:
[b][color=orange] :arrow: Don't think! Just enjoy! [/color][/b] [url]http://jiminch.free.fr/[/url]
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 09 mai 2005, 16:14

Heuuuuuuu je pense que tu parles à Joachim Garraud ? :lol:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: DONC TU REVIENT @ NANCY

Message par joachim.garraud » 09 mai 2005, 16:29

jimmy d'la place a écrit ::D Cette fois tu passe par la grande porte la première fois tu remplaçais Charles Schilling (Malade :( ) on ne t'a pas vu arrivé par la petite porte!!!
A la fin du mois tu reviens @ Nancy et je ne pourrais encore pas venir, je travail dans un Club, La Place, place Stanislas de 22H jusqu'à 5H, la barbe !!! :evil:
Tans pis jamais 2 sans 3 dit on!!! Peu être un jour je pourrais te voir en live :wink:
Effectivement, tu as raison, la première fois que je suis venu à Nancy, je remplacais Charles au pied levé !! Comment es tu au courant de cette info ???
Revenir à Nancy est assez fort affectivement pour moi, car c'est ma première date de DJ avec l'organisme Futuria avec qui nous avions planifié de me refaire jouer comme DJ.
Ralph m'a passé un coup de fil vendredi midi en disant "Tu es dispo ce soir pour aller jouer à Nancy ?" Je n'avais pas retouché aux platines régulièrement depuis 3 ans !!! J'ai dis oui....
Je suis content de revenir au Circus qui à la réputation d'une très bonne boite avec un public exigeant et connaisseur !!! J'adoooooore !!!
Joachim Garraud
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 09 mai 2005, 16:33

En tout les cas Joachim, on compte sur toi pour retourner tous les dancefloor de toute tes dates prochaines :wink:

Mais y a aucun doute là dessus :)
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 09 mai 2005, 16:39

joachim.garraud a écrit :
jimmy d'la place a écrit ::D Cette fois tu passe par la grande porte la première fois tu remplaçais Charles Schilling (Malade :( ) on ne t'a pas vu arrivé par la petite porte!!!
Effectivement, tu as raison, la première fois que je suis venu à Nancy, je remplacais Charles au pied levé !! Comment es tu au courant de cette info ???
Revenir à Nancy est assez fort affectivement pour moi, car c'est ma première date de DJ avec l'organisme Futuria avec qui nous avions planifié de me refaire jouer comme DJ.
Ralph m'a passé un coup de fil vendredi midi en disant "Tu es dispo ce soir pour aller jouer à Nancy ?" Je n'avais pas retouché aux platines régulièrement depuis 3 ans !!! J'ai dis oui....
Je suis content de revenir au Circus qui à la réputation d'une très bonne boite avec un public exigeant et connaisseur !!! J'adoooooore !!!

Ne t'inquiète pas au Circus on t'attend avec énormement envie !!! car là mercredi dernier on as eu droit a Benny Benassi mais bon ... c pas mal mais bon je pense que tu feras mieux !! eh je l'espère ... :P
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
jimmy d'la place
UFO Driver
UFO Driver

Message par jimmy d'la place » 09 mai 2005, 16:55

Comment es tu au courant de cette info ???
Par un Ami qui lui même mixai lors de cette soirée S'Ivel (Raph) résident de la Paloza à l'époque (Je l'envie!!!! :P ) . Aujourd'hui, il est résident dans un Bar le N°5 Place Stanislas.
Lui aura la chance de pouvoir te revoir le N°5 ferme à 2H
Moi, Hélas trois fois Hélas, non je serais derrière mes platines à faire mon mixe
[b][color=orange] :arrow: Don't think! Just enjoy! [/color][/b] [url]http://jiminch.free.fr/[/url]
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 09 mai 2005, 17:46

jimmy d'la place a écrit : Moi, Hélas trois fois Hélas, non je serais derrière mes platines à faire mon mixe
Ba pense aux gens comme moi, qui ne sont pas sur Nancy donc qui ne pouront pas aller le voir et qui en plus ne seront non plus derriere les platines en train de mixer....Quelque part t'as de la chance... :wink:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 09 mai 2005, 18:07

Tu revienSSSSSS pas revienTTTTTT!!! :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
jimmy d'la place
UFO Driver
UFO Driver

Message par jimmy d'la place » 10 mai 2005, 11:27

Tu revienSSSSSS pas revienTTTTTT!!!

:oops: sorry dady !!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est le jeu :lol: :lol: :lol:
....Quelque part t'as de la chance...
Oui c'est vrai aussi..... Je vais pas me plaindre, 3 ans à mixé 5 soir sur 7, de 22h à 4H, que de la House, et toujours de la new's!!!C'est toujours ça de pris!!! :wink:
jimmy d'la place
UFO Driver
UFO Driver

Message par jimmy d'la place » 10 mai 2005, 11:39

:D Tu va passé un moment mémorable, le Staff est génial, le public HIP, la bonne soirée quoi!!! :wink:
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

9a va etre d'enfer....

Message par Dj tom G » 10 mai 2005, 17:34

Tu vas tout dechirer comme d'hab... et mm les dijonnais vont monter pr te voir exceller....... vivement le 27........
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 13 mai 2005, 09:21

Jour pour jour dans deux semaines vivement vivement ..... j'espère que tu vas tout déchire !!!

Eh que j'aurais droit a une ptite photo avec toi jte réserv une surprise !!
Niclo
UFO Driver
UFO Driver

Message par Niclo » 14 mai 2005, 20:05

jimmy d'la place a écrit :A la fin du mois tu reviens @ Nancy et je ne pourrais encore pas venir, je travail dans un Club, La Place, place Stanislas de 22H jusqu'à 5H, la barbe !!! :evil:
Au cas où il te viendrais l'idée de tomber miraculeusement malade le soir là, surtout ne compte pas sur moi pour te remplacer, je serais indisponible...
Thomas F.
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomas F. » 22 mai 2005, 21:48

Je vais essayer de faire tout mon possible pour venir à cette soirée , pour une fois que Joachim passe pas trop loin de chez moi !

Il me faudra une photo avec Joachim la c'est obligé ! :lol:

J'espere rencontrer aussi les autre membres du forum malgré que je suis sur le forum depuis peu
:wink:
dj una
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dj una » 27 mai 2005, 17:03

joachim.garraud a écrit :
jimmy d'la place a écrit ::D Cette fois tu passe par la grande porte la première fois tu remplaçais Charles Schilling (Malade :( )

Bonjour Joachim et Jimmy d'la place !
Ce soir si je ne me trompe pas cela vas arracher severre ( c'est le grand soir pour Nancy ) C'est l'un des soir ou il faut etre au CIRCUS "et je ne dit pas cela car je fait quelques remplacement la bas".
Si les gens vont ailleur ce soir c'est que soit ils ne sont pas au courrant "mais bon avec la com qui a été faite j'en doute" ou c'est qu'ils veulent ecouter du "tut tut pouet LOL"
En ce qui concerne le public exigeant et connaisseur ils serront la !!!! "enfin je le souhaite !"
Aller eclate toi bien Joachim et toi aussi Jimmy
Jeremy
feel the vibes
CIRCUS DANCE HOME
www.circus.fr
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 27 mai 2005, 19:25

moi j'espère pouvoir rentrer avec mon appareil photo

photo s'impose Joachim :p
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 mai 2005, 07:33

Hell75 a écrit :moi j'espère pouvoir rentrer avec mon appareil photo
T'en fais pas pour ca va!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre