on parle pas mal d'accapella sur ce forum. Certes. Mais on ne parle pas d'accapella vidéo. Peut-on s'en procurer quelquepart? Si oui... ou?
Voila voila...
Geoffrey.
Modérateur : Space_Moderators

Je ne pense que ce soit trouvable.G3oW0RK a écrit :Peut-on s'en procurer quelquepart? Si oui... ou?
G3oW0RK a écrit :Joachim, si tu me lis... fais tu tes accap vidéo toi même/via une boîte de prod?

à ce que j'avais compris, ce n'était pas vraiment lui mais un amis VJ à lui qui les faisait... à confirmerGuigui a écrit :G3oW0RK a écrit :Joachim, si tu me lis... fais tu tes accap vidéo toi même/via une boîte de prod?
Oui Joachim à fait lui même ses accap's pour sa DVJ 1000. @+

ca depend des videos, celle de "in the beginning" est de lui mais celle d'atomic food est de laurent par exempleMCh` a écrit :à ce que j'avais compris, ce n'était pas vraiment lui mais un amis VJ à lui qui les faisait... à confirmerGuigui a écrit :G3oW0RK a écrit :Joachim, si tu me lis... fais tu tes accap vidéo toi même/via une boîte de prod?

ok. j'ignorais que JG touchait au video aussi. une couleur en plus à sa palette déja bien colorée.Tomaas a écrit :ca depend des videos, celle de "in the beginning" est de lui mais celle d'atomic food est de laurent par exempleMCh` a écrit :à ce que j'avais compris, ce n'était pas vraiment lui mais un amis VJ à lui qui les faisait... à confirmerGuigui a écrit :G3oW0RK a écrit :Joachim, si tu me lis... fais tu tes accap vidéo toi même/via une boîte de prod?