voici le lien : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49562d8 ... ahyeah.mp3
Ps : Exusez moi pour la fin qui est certainement gaché...j'essayeré de refaire ce mix correctement !
Modérateur : Space_Moderators

ce "genre de remix" comme tu dis, c'est le principe du bootleg simple.eddy0147 a écrit :je sais tres bien qu'il est raté ... mais ca n'empeche que c'est une bonne idée et qu'il pouront aller ensemble si il sont bien mixé...moi je suis qu'un debutant...j'essaye juste de faire des effort et je demande juste a ce qu'on m'aide et qu'on me dise ce qui est bien et ce qui est mal....je cherche en aucun cas a me faire remarquer , conrairement a ce que tu penseet pr te prouver que je suis debutant ...ben j'utilise tout simplement Virtual Dj.
Et pour ce genre de "remix" on ne Fait ke coller la voix a la zik en essayant de callé certaine partie avec le rythme.
merci pour ta franchise...!

J'adoooore !! Je suis fan de ce genres de remarqueseddy0147 a écrit :je sais tres bien qu'il est raté ... !
C'est clair que certains DJs le méritent, d'autres moins voir pas du tout et puis cela renforcerait davantage les liens avec les anciens qui se sont un peu éloignés avec l'arrivée massive de nouveaux "clubbers"reno a écrit : Joachim par exemple aura peut-etre le temps de les écouter pour déceler celles avec du potentiel, comme il faisait aux débuts du forum !
Actuellement c'est complètement impossible !

A croire que tenter des bootlegs & re-edit est autant un phénomène de mode... que le reste!!!SRKB a écrit :C'est clair que certains DJs le méritent, d'autres moins voir pas du tout et puis cela renforcerait davantage les liens avec les anciens qui se sont un peu éloignés avec l'arrivée massive de nouveaux "clubbers"