***Remix perso de "Where is the love"***

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
eddy0147
UFO Driver
UFO Driver

***Remix perso de "Where is the love"***

Message par eddy0147 » 28 nov. 2006, 17:33

Salut les Space invaders...J'ai l'honneur de vous faire ecouter ce remix que j'ai pris le soin de faire de "where is the love" et " yeah yeah"...ca me fera plaisir ke vous me dites ce que vous en pensez :wink:

voici le lien : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49562d8 ... ahyeah.mp3

Ps : Exusez moi pour la fin qui est certainement gaché...j'essayeré de refaire ce mix correctement !
eddy0147
UFO Driver
UFO Driver

Message par eddy0147 » 28 nov. 2006, 17:58

euuuh personne ne veut ecouter :D .... :oops:
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 28 nov. 2006, 18:02

Bienvenue à toi.

Je suis désolé, mon commentaire ne va pas être très sympa mais je te donne mon avis.

Pour commencer, ce n'est certainement pas un remix... tout juste une tentative de bootleg... et très ratée!

Le track et le vocal ne vont pas ensemble.
T'as juste posé le vocal, sans même le calé et comme dirait l'autre, t'es parti aux toilettes....
Résultat: c'est absolument pas interessant.

Avec quoi as-tu fait ça?

Je suis désolé si j'ai été un peu sec mais je vais t'expliquer pourquoi je ne me suis pas retenu:

- tu es nouveau membre et en 7 posts c'est déjà l'enième "prod" "remix" "reedit" que tu nous propose. C'est sympa mais vues les critiques sur les précédents, tu pourrais t'abstenir et attendre de progresser.

- tu parles de "remix" alors que tu ne touches absolument pas au morceau (heureusment remarque). Or ce forum est également fréquenté par de vrais compositeurs et remixeurs. Attention, donc à ce que tu dis.

:cry:
eddy0147
UFO Driver
UFO Driver

Message par eddy0147 » 28 nov. 2006, 18:08

je sais tres bien qu'il est raté ... mais ca n'empeche que c'est une bonne idée et qu'il pouront aller ensemble si il sont bien mixé...moi je suis qu'un debutant...j'essaye juste de faire des effort et je demande juste a ce qu'on m'aide et qu'on me dise ce qui est bien et ce qui est mal....je cherche en aucun cas a me faire remarquer , conrairement a ce que tu pense :) et pr te prouver que je suis debutant ...ben j'utilise tout simplement Virtual Dj.
Et pour ce genre de "remix" on ne Fait ke coller la voix a la zik en essayant de callé certaine partie avec le rythme.

merci pour ta franchise...!
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 28 nov. 2006, 18:16

eddy0147 a écrit :je sais tres bien qu'il est raté ... mais ca n'empeche que c'est une bonne idée et qu'il pouront aller ensemble si il sont bien mixé...moi je suis qu'un debutant...j'essaye juste de faire des effort et je demande juste a ce qu'on m'aide et qu'on me dise ce qui est bien et ce qui est mal....je cherche en aucun cas a me faire remarquer , conrairement a ce que tu pense :) et pr te prouver que je suis debutant ...ben j'utilise tout simplement Virtual Dj.
Et pour ce genre de "remix" on ne Fait ke coller la voix a la zik en essayant de callé certaine partie avec le rythme.

merci pour ta franchise...!
ce "genre de remix" comme tu dis, c'est le principe du bootleg simple.
Tu as raison de chercher à progresser. Mais pour cela je te conseille de présenter tes idées à des contacts msn (pourquoi pas issus de ce forum) au lieu de les poster directement. Ne les post que si elles peuvent plaire.
Pourquoi?
D'abord parce que ça nuit à ton image de poster des choses très très peu écoutables.
Ensuite parce que le forum est encombré.
Et enfin parce qu'en raison de ces deux conséquences, tu ne t'attirera que des avis comme les miens: pas toujours sympa à lire.

Concernant le bootleg:
Déjà, il faut chercher la bonne idée et je suis pas tout à fait certain que "where is the love" aille avec Yeah Yeah de Bodyrox remixé par D. ramirez.
Ensuite, la base c'est de CALER les éléments entre eux. La voix et le morceau doivent être en rythme et donc au même bpm.
Il est très difficile de réaliser un véritable bootleg en live ou avec VDJ. On fait ça sous Acid ou autre logiciel de compo en général.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 28 nov. 2006, 18:23

Merci en effet de ne poster ici que des prods TERMINEES ( ou presque ) et dont vous êtes un minimum fiers, pas quelque chose dont "vous savez très bien que c'est raté". :evil:

D'ailleurs, on réfléchit à mettre certaines règles en place dans cette section pour qu'elle reste lisible (genre pas plus de 1 ou 2 prods par mois et par membre, ce qui devrait inciter à ce qu'elles soient toutes bien peaufinées)

Je pense que c'est pour le bien de tous, et notamment parce que s'il y a disons 10 prods par mois postées ici en tout, Joachim par exemple aura peut-etre le temps de les écouter pour déceler celles avec du potentiel, comme il faisait aux débuts du forum ! ;)

Actuellement c'est complètement impossible !
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 28 nov. 2006, 19:50

eddy0147 a écrit :je sais tres bien qu'il est raté ... !
J'adoooore !! Je suis fan de ce genres de remarques :lol: :lol: autoflagélation ??? masochisme ??? Pourquoi proposer aux autres de te lancer des pierres alors que tu sais pertinament que c'est "raté" ??? :roll:
J'avous que je comprend de moins en moins certains membres du forum ...
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 28 nov. 2006, 22:35

reno a écrit : Joachim par exemple aura peut-etre le temps de les écouter pour déceler celles avec du potentiel, comme il faisait aux débuts du forum ! ;)

Actuellement c'est complètement impossible !
C'est clair que certains DJs le méritent, d'autres moins voir pas du tout et puis cela renforcerait davantage les liens avec les anciens qui se sont un peu éloignés avec l'arrivée massive de nouveaux "clubbers"
FRENCH DO IT BETTER®
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 28 nov. 2006, 23:50

SRKB a écrit :C'est clair que certains DJs le méritent, d'autres moins voir pas du tout et puis cela renforcerait davantage les liens avec les anciens qui se sont un peu éloignés avec l'arrivée massive de nouveaux "clubbers"
A croire que tenter des bootlegs & re-edit est autant un phénomène de mode... que le reste!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Répondre