Probleme sur Live....

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne
Probleme sur Live....

Message par dj mib » 29 avr. 2005, 22:06

Alors voila mon souci, je taf sur Live pour faire le remix de Freedom of Choice, et la j'ai eu envie de passer toutes les pistes sous la forme d'une seule piste wave (normal quoi pour me rendre compte de ce que ca peut donner)...
Et la souci, la piste finale gresille, crac, elle est pas ecoutable quoi....
Je pense que la charge cpu est trop élevé (50% sans meme mettre la lecture de la session) a cause de tous les vst, etc...

Je tourne sur PC 2.0ghz, dd 8mo de cache tout neuf, et 512 ddr...

Est ce que c'est ma config qui est faible? et comment je pourrais remedier a ce souci rapidement (ba oui je voudrai essayer de rendre le remix qd meme)?

Merci
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 30 avr. 2005, 09:24

Bon ba je m'auto repond car j'ai auto résolu mon problème :

en fait j'en demandai trop a ma carte son (une pauvre Maya 44 usb) en mettant la latence au minimum, je l'ai augmenter au maximum et plus de craquement...(par contre c'est pas pratique pour jouer sur un clavier midi avec la latence élevé comme ca)
Avatar du membre
Hands'Up
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 mars 2005, 18:46
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par Hands'Up » 02 mai 2005, 20:45

Salu, moi aussi je travail dans les meme conditions que toi avec un P4 2,8gHz et 512 de ram
Effectivement il faut pa mettre la lantence trop basse pour eviter les gresillements mais une latence d'a peu pres 20 ou 30ms suffit normalement, c clair que ca depend beaucoup de ta carte son.
La mienne etant pa fantastique je fait comme ca et ca marche tres bien meme mon controlleur ne rame pa alors essai pour voir.
Répondre