voici mon dernier track , Soul Nation.C'est moins deep que d'habitude,plus dancefloor,et j'espere que vous allez apprecier.
Dj Floy - Soul Nation
J'attend vos feedbacks.
Modérateur : Space_Moderators



il faut etre realiste,la pluspart des labels qui ont beaucoup de sorties recherchent surtout des prods tres commerciales (Electro/Dance avec de gros synthé 80's et bourrés de samples accrocheurs).Et ce que je fais n est pas dans la mouvance actuelle des prods à la mode.kuta a écrit :Moi je crois que je vais arreter d'ecouter les extraits de tes prods parsque j'adore à chaque fois mais ca ne sort jamais:c'est trés frustrant

+ 1il faut etre realiste,la pluspart des labels qui ont beaucoup de sorties recherchent surtout des prods tres commerciales (Electro/Dance avec de gros synthé 80's et bourrés de samples accrocheurs).Et ce que je fais n est pas dans la mouvance actuelle des prods à la mode.

Merci.silexa a écrit :Superbe : le son est très travaillé et le style, j'adore. Vraiment Bravo !





Et bien,faut pas faire cette tete!!la vie est belle!RbX a écrit :yeah ça fait du bien, ça casse la morosité de la vie![]()



