Dj Dee : Dancefloor Killer
Bonne ecoute
Modérateur : Space_Moderators

C'est le "filtre" que j'ai utilisé qui defonce les oreillesCarbo a écrit :par contre c'est quoi cette montée de volume qui sature et qui défonce les oreilles a 0:30 avec la guitar elect ??? mes pauvres oreilles :'(

Même pas, c'est ca le pire loolCarbo a écrit :je crois que t'as abusé de la resonnance

En fait c'est fait sous Fruity Loops et j'ai ensuite importé mes wave dans cubase (pour l'arrangement et les effets !) et voilaJoryce a écrit :Petite question : C'est fait avec FL en rewire avec Cubase, c'est ça?
Oui oui, ben c'est bien ce que j'avais compris!dj dee a écrit :En fait c'est fait sous Fruity Loops et j'ai ensuite importé mes wave dans cubase (pour l'arrangement et les effets !) et voilaJoryce a écrit :Petite question : C'est fait avec FL en rewire avec Cubase, c'est ça?!

Oui nan mais nan, genre "Dancefloor Killer" tu t'prends pour qui??dj dee a écrit :Coucou!
me revoici avec un nouvel extrait du titre que j'ai retravaillé et dont j'ai profité pour changer le nom MDR!
Dj Dee : Dancefloor Killer!
Bonne ecoute!

Désolé oui.dj dee a écrit :Oui ben bon, fallait bien que je trouve un nom quoi, non mais heu ...!
Et sinon t'as un petit avis quand même monsieur Drey?