Sons HeadPhone Décalé Par Rapport au baff [Résolu]
Modérateur : Space_Moderators
-
Salva
- Alien Lover

Sons HeadPhone Décalé Par Rapport au baff [Résolu]
Salut tous le monde
donc voila cette aprem je suis allé acheter un Audio Splitter , j'ai donc branché MEs Baff + Mon HeadPhone .. et Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le son décalé dans le casque par rapport au baffs sous VDJ lors des mix... Merci 
Modifié en dernier par Salva le 12 août 2006, 12:07, modifié 1 fois.
-
Mily
- Super Space Invader

me semble pas que ce soit possible ...
désolé je ne peux pas t'aider ...
désolé je ne peux pas t'aider ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Re: Sons HeadPhone Décalé Par Rapport au baff ( Préécoute )
Ne cherche pas, c'est pas possible !Salva a écrit :Salut tous le mondedonc voila cette aprem je suis allé acheter un Audio Splitter , j'ai donc branché MEs Baff + Mon HeadPhone .. et Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le son décalé dans le casque par rapport au baffs sous VDJ lors des mix... Merci
Peut etre qu'au final tu as ton casque plus tes enceintes mais la source est la meme...
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

peut être qu'en ayant 2 cartes sons c'est possible, je sais que ça l'est avec traktor
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Oui avec Traktor et 2 cartes sons c'est possible !Dj Snipe a écrit :peut être qu'en ayant 2 cartes sons c'est possible, je sais que ça l'est avec traktor
Moi j'ai Traktor mais pas 2 carts sons et en bidouillant un peu j'ai réussi a avoir la pré-ecoute !
Je m'explique:
Dans les options de Traktor on peut choisir ou va sortir le master (carte son + L, R ou les 2) puis apres on regle de la meme facon la préecoute...
J'ai 2 sorties stereo sur mon ordi, a celle ou il y a mes enceintes, j'ai tiré un peu le jack pour que seulement le L soit conecté donc que l'enceinte L soit la seule a marcher.
Ensuite sur ma 2eme sortie jack de l'ordi, j'ai branché normalement mon casque.
Dans les Options de Traktor j'ai donc choisi:
Master L+R -> Tout dans le L
Pré-ecoute L+R -> Tout dans le R
Donc en fait que l'enceinte L marche (j'y entend le master en mono) donc mon master est nickel (mais avec qu'une enceinte) puis pour mon casque, je n'ecoute que le R (et j'y entend la pré-ecoute en mono)...
Avec qu'une seule carte son c'est le seul moyen que je connaisse (et je pense pas qu'il y en a d'autres) pour avoir la pré-ecoute...
Sinon 2 carts son arrange tout d'un coup lol
Et oui, c'est plus DiBass mais DiGyver lol