Joachim Garraud & David Guetta 29 juin@Mix.Prévente OK

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 04 mai 2007, 09:34

joachim.garraud a écrit :
dj_@lan a écrit :
clem_bec a écrit : J'ai pas envie de m'enflammer mais je suis obligé de penser a un deuxieme opus du live @ redlight de fevrier 2005...
affaire à suivre!
Oui m'enfin je pense pas que cette soirée puisse ne serais-ce qu'une poil égaler celle de 2005 !!
Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, tu ne sais pas ce que nous préparons !! ( Nostalgie quand tu nous tiens !! )
Je ne doute pas de tes capacités :lol: :lol:
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 04 mai 2007, 13:22

joachim.garraud a écrit :
dj_@lan a écrit :
clem_bec a écrit : J'ai pas envie de m'enflammer mais je suis obligé de penser a un deuxieme opus du live @ redlight de fevrier 2005...
affaire à suivre!
Oui m'enfin je pense pas que cette soirée puisse ne serais-ce qu'une poil égaler celle de 2005 !!
Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, tu ne sais pas ce que nous préparons !! ( Nostalgie quand tu nous tiens !! )
donc Joachim vient de confirmer que cette date aura belle et bien lieue le 29 et que en plus de ça ils ont pensé à tout!!! Là ça en devient tout de suite plus interessant :-)
FRENCH DO IT BETTER®
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 04 mai 2007, 16:16

Fevrier 2005 ..... premiere réunion de SI... communauté undergrund a l'epoque ...
une soirée, un live de 2h, un club avec un sound systeme sexy, ... c'était THE soirée !!!

Image
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thor » 05 mai 2007, 11:10

MetrO a écrit :Fevrier 2005 ..... premiere réunion de SI... communauté undergrund a l'epoque ...
une soirée, un live de 2h, un club avec un sound systeme sexy, ... c'était THE soirée !!!

Image
Trop jeune pour le Redlight à l'époque ... :cry:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par -JeRo- » 09 mai 2007, 17:19

Un ptit tour sur la rubrique DJ LIVE !
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 09 mai 2007, 17:38

Comme vous pourrez le constater dans le forum Guestlists, il n'y a PAS de liste pour cette soirée.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
mathias lima
UFO Driver
UFO Driver

Message par mathias lima » 09 mai 2007, 17:46

Si cette soirée a lieu ca va être quelque chose d'énorme
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 09 mai 2007, 17:48

bien sur qu'elle va avoir lieu !! :D
et biensur qu'elle va être énorme ..!
Rendez-vous au mix pour une énorme soirée alors !!
Le warm-up seras fait par:...???
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par -JeRo- » 09 mai 2007, 17:53

djlouloute a écrit :bien sur qu'elle va avoir lieu !! :D
Tomaas ne serait pas une surprise je pense.
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 09 mai 2007, 17:59

jc a écrit :Comme vous pourrez le constater dans le forum Guestlists, il n'y a PAS de liste pour cette soirée.

jc
c'est bien la 1iere fois qu'une annonce de (non) guestlist arrive avant la date en rubrique Live :P
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 09 mai 2007, 18:05

-JeRo- a écrit :
djlouloute a écrit :bien sur qu'elle va avoir lieu !! :D
Tomaas ne serait pas une surprise je pense.
Le Dj qui fera le Warm-up de cet soirée n'a pas encore été désigné.
Pas de spéculations svp. :wink:
maT-Fever
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par maT-Fever » 09 mai 2007, 18:10

Un coucours pour le designer ?

Ok je sors
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 09 mai 2007, 19:04

Ca risque d'être enorme mais sans moi je sais ce que c'est Joachim au Mix et je n'ai pas envi de mourir ecrasé entre deux "tecktonik" ...

Puis y a quand même, le même soir, Etienne de Crecy et Alex Gopher au chateau de Versailles ;)
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 09 mai 2007, 19:10

ClemClem a écrit :Ca risque d'être enorme mais sans moi je sais ce que c'est Joachim au Mix et je n'ai pas envi de mourir ecrasé entre deux "tecktonik" ...

Puis y a quand même, le même soir, Etienne de Crecy et Alex Gopher au chateau de Versailles ;)
excellent :D :D javou tout les partu proofs et tecktonik sont au rendez vous la
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 09 mai 2007, 19:13

dj-alexandre.d a écrit :
ClemClem a écrit :Ca risque d'être enorme mais sans moi je sais ce que c'est Joachim au Mix et je n'ai pas envi de mourir ecrasé entre deux "tecktonik" ...

excellent :D :D javou tout les partu proofs et tecktonik sont au rendez vous la
Pas sur, Joachim a bien fait comprendre qu'ils avaient pris l'ensemble des problèmatiques en compte, il est donc possible que l'entrée ne soit pas aussi facile que d'habitude, David + Joachim, ça fait du monde, ils peuvent se passer des gens qui ne répondent pas aux critères vestimentaires des organisateurs... chaussettes au bras, sifflet, converses montantes etc... enfin je pense! et j'espère sinon ça sera sans moi également!
FRENCH DO IT BETTER®
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 09 mai 2007, 19:30

c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
le rassemblement de Joachim et David n'a pas eu lieu sur Paris pour un mix ensemble depuis début 2005 et vous la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de critiquer une potentielle clientèle présente ce soir la lol
je pense qu'on peut tout de meme commencer par remercier les personnes concernées de nous proposer une affiche comme celle la le 29 juin ! :D ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 09 mai 2007, 19:41

Dark-Angel a écrit :c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
Je ne me plain pas, mais bon le 5 janvier c'était pas agréable d'être au Mix c'est tout. Après s'il ya un système de prévente et que le staff du Mix ne fasse pas rentrer le double de ca capacité pourquoi pas mais bon ...
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 09 mai 2007, 19:55

:shock: oulala mais ça va être énorme un duo comme ça au Mix !!

J'étais pas là au redlight il y a deux ans, mais j'ai vu les vidéos (comme beaucoup de monde je croit :D ) et sincèrement ça avait l'air monumental ! Donc j'ai pas envie de louper une telle soirée !!

Donc si la soirée est confirmée, je ferais tout pour y assister :D :D !! C'est clair
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 09 mai 2007, 20:01

Dark-Angel a écrit :c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
le rassemblement de Joachim et David n'a pas eu lieu sur Paris pour un mix ensemble depuis début 2005 et vous la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de critiquer une potentielle clientèle présente ce soir la lol
je pense qu'on peut tout de meme commencer par remercier les personnes concernées de nous proposer une affiche comme celle la le 29 juin ! :D ;)
Je suis entièrement d'accord!
En 2005 c'était tout simplement magique!
En 2007, ça sera une fois de plus une soirée à ne pas manquer! Alors oubliez les clubbers pleins de gel, ils seront rentrés chez eux à 3h! Et venez profiter du live jusqu'à tard dans la nuit!

Mon weekend est réservé le 29 au Mix, le 30 place de la Bastille : 2 jours, 2 lives! :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 09 mai 2007, 20:23

ah ces français :P
Guiguinvader a écrit :Donc si la soirée est confirmée, je ferais tout pour y assister :D :D !! C'est clair
la soirée est confirmée :) :wink:

c'est fou le don qu'ont des membres pour reparler des soirées magiques auxquelles certains n'ont pas eu la chance d'assister (le Redlight en 2005, le Vogue l'an dernier...) :evil: :)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Répondre