Je ne doute pas de tes capacitésjoachim.garraud a écrit :Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, tu ne sais pas ce que nous préparons !! ( Nostalgie quand tu nous tiens !! )dj_@lan a écrit :Oui m'enfin je pense pas que cette soirée puisse ne serais-ce qu'une poil égaler celle de 2005 !!clem_bec a écrit : J'ai pas envie de m'enflammer mais je suis obligé de penser a un deuxieme opus du live @ redlight de fevrier 2005...
affaire à suivre!
Joachim Garraud & David Guetta 29 juin@Mix.Prévente OK
Modérateur : Space_Moderators
donc Joachim vient de confirmer que cette date aura belle et bien lieue le 29 et que en plus de ça ils ont pensé à tout!!! Là ça en devient tout de suite plus interessantjoachim.garraud a écrit :Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, tu ne sais pas ce que nous préparons !! ( Nostalgie quand tu nous tiens !! )dj_@lan a écrit :Oui m'enfin je pense pas que cette soirée puisse ne serais-ce qu'une poil égaler celle de 2005 !!clem_bec a écrit : J'ai pas envie de m'enflammer mais je suis obligé de penser a un deuxieme opus du live @ redlight de fevrier 2005...
affaire à suivre!
FRENCH DO IT BETTER®
-
MetrO
- Space Conquerator

Fevrier 2005 ..... premiere réunion de SI... communauté undergrund a l'epoque ...
une soirée, un live de 2h, un club avec un sound systeme sexy, ... c'était THE soirée !!!

une soirée, un live de 2h, un club avec un sound systeme sexy, ... c'était THE soirée !!!

Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
Trop jeune pour le Redlight à l'époque ...MetrO a écrit :Fevrier 2005 ..... premiere réunion de SI... communauté undergrund a l'epoque ...
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
jc
- Admin Forum

Comme vous pourrez le constater dans le forum Guestlists, il n'y a PAS de liste pour cette soirée.
jc
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
mathias lima
- UFO Driver

-
Emeric Leslie
- Space Invader

bien sur qu'elle va avoir lieu !!
et biensur qu'elle va être énorme ..!
Rendez-vous au mix pour une énorme soirée alors !!
Le warm-up seras fait par:...???
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

c'est bien la 1iere fois qu'une annonce de (non) guestlist arrive avant la date en rubrique Livejc a écrit :Comme vous pourrez le constater dans le forum Guestlists, il n'y a PAS de liste pour cette soirée.
jc
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Pulko
- Super Space Invader

Le Dj qui fera le Warm-up de cet soirée n'a pas encore été désigné.-JeRo- a écrit :Tomaas ne serait pas une surprise je pense.djlouloute a écrit :bien sur qu'elle va avoir lieu !!![]()
Pas de spéculations svp.
-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

excellentClemClem a écrit :Ca risque d'être enorme mais sans moi je sais ce que c'est Joachim au Mix et je n'ai pas envi de mourir ecrasé entre deux "tecktonik" ...
Puis y a quand même, le même soir, Etienne de Crecy et Alex Gopher au chateau de Versailles
[url=http://www.myspace.com/djalexandredinaro]MON MYSPACE[/url]
Pas sur, Joachim a bien fait comprendre qu'ils avaient pris l'ensemble des problèmatiques en compte, il est donc possible que l'entrée ne soit pas aussi facile que d'habitude, David + Joachim, ça fait du monde, ils peuvent se passer des gens qui ne répondent pas aux critères vestimentaires des organisateurs... chaussettes au bras, sifflet, converses montantes etc... enfin je pense! et j'espère sinon ça sera sans moi également!dj-alexandre.d a écrit :excellentClemClem a écrit :Ca risque d'être enorme mais sans moi je sais ce que c'est Joachim au Mix et je n'ai pas envi de mourir ecrasé entre deux "tecktonik" ...
Puis y a quand même, le même soir, Etienne de Crecy et Alex Gopher au chateau de Versailles![]()
javou tout les partu proofs et tecktonik sont au rendez vous la
FRENCH DO IT BETTER®
-
Alexanderson
- Space Invader

c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
le rassemblement de Joachim et David n'a pas eu lieu sur Paris pour un mix ensemble depuis début 2005 et vous la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de critiquer une potentielle clientèle présente ce soir la lol
je pense qu'on peut tout de meme commencer par remercier les personnes concernées de nous proposer une affiche comme celle la le 29 juin !

le rassemblement de Joachim et David n'a pas eu lieu sur Paris pour un mix ensemble depuis début 2005 et vous la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de critiquer une potentielle clientèle présente ce soir la lol
je pense qu'on peut tout de meme commencer par remercier les personnes concernées de nous proposer une affiche comme celle la le 29 juin !
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
Je ne me plain pas, mais bon le 5 janvier c'était pas agréable d'être au Mix c'est tout. Après s'il ya un système de prévente et que le staff du Mix ne fasse pas rentrer le double de ca capacité pourquoi pas mais bon ...Dark-Angel a écrit :c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
-
Guiguinvader
- UFO Driver

J'étais pas là au redlight il y a deux ans, mais j'ai vu les vidéos (comme beaucoup de monde je croit
Donc si la soirée est confirmée, je ferais tout pour y assister
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
-
CarlitO
- Super Space Invader

Je suis entièrement d'accord!Dark-Angel a écrit :c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
je pense qu'on peut tout de meme commencer par remercier les personnes concernées de nous proposer une affiche comme celle la le 29 juin !![]()
En 2005 c'était tout simplement magique!
En 2007, ça sera une fois de plus une soirée à ne pas manquer! Alors oubliez les clubbers pleins de gel, ils seront rentrés chez eux à 3h! Et venez profiter du live jusqu'à tard dans la nuit!
Mon weekend est réservé le 29 au Mix, le 30 place de la Bastille : 2 jours, 2 lives!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

ah ces françaisDark-Angel a écrit :c'est marrant comme vous trouvez tout de meme toujours le moyen de vous plaindre lol
la soirée est confirméeGuiguinvader a écrit :Donc si la soirée est confirmée, je ferais tout pour y assister![]()
!! C'est clair
c'est fou le don qu'ont des membres pour reparler des soirées magiques auxquelles certains n'ont pas eu la chance d'assister (le Redlight en 2005, le Vogue l'an dernier...)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...