Juste par curiosité, t'as mis la macarena après ?TheLover a écrit : Toute choquée la petite fille à papa.
Ha ouais !! on veut savoir maintenant ! tu lui as mis ce qu'elle voulait xD ?
Modérateur : Space_Moderators

Juste par curiosité, t'as mis la macarena après ?TheLover a écrit : Toute choquée la petite fille à papa.

C'est vrai qu'on est pas des "pousses-disques" mais si déja les gens comprenaient que la musique ne se limite pas a LEUR style musical...Julian Brain a écrit :Y'en a ras-le-bol des gens qui nous prennent pour des pousse-disque... "Tu peux passer du disco ?" MAIS VA CHIER CONNASSE
Ben faut croire que ça n'a pas du leur suffir de se prendre un vent par tout le monde... ils etaient jalouxloule030 a écrit :C'est vrai qu'on est pas des "pousses-disques" mais si déja les gens comprenaient que la musique ne se limite pas a LEUR style musical...Julian Brain a écrit :Y'en a ras-le-bol des gens qui nous prennent pour des pousse-disque... "Tu peux passer du disco ?" MAIS VA CHIER CONNASSE
Petite anecdote:
MA mere fait son anniversaire (40 ans), elle loue une salle, achete la bouffe, les boissons, fait la cuisine et tout. Pour la musique elle me demande de m'en occuper et demande a des mis qui ont monté un orchestre de venir aussi.
Ses amis de l'orchestre arrive, mettent leurs matos partout et commence les essais... aprés 4 ans d'orchestre, le mec était pas foutu de faire les réglages comme il faut... Je lui fait ses petits réglages et c'est parti ils vont a l'apéro...(17h).
Sur les coups de 21h l'apéro se poursuit et c'est a l'orchestre de jouer, la salle est pleine, les amis de ma mere, les amis des amis etc enfin pret de 120 personnes, on connait tout le monde donc pas de probleme.
Aprés avoir foutu une ambiance qui donne envi de se suicider avec les chansons les moins entrainantes le mec se lance dans un santana a la guitare: Au bout de 10 minutes plus personnes regarde, au bout de 20 minutes il se rend compte que personne le regarde...
Voila donc mon tour qui commence: Funk, Disco, Reggae etc etc
Sur les coups de 2h du mat ma mere me dit d'envoyer un peu la sauce mtnt qu'elle voudrait bien écouter du prydz, axwell, guetta, daft punk etc
(Trop forte c'te mere) donc je commence un petit set pas trop hard avec un morceau des daft punk et la...(c'est le drame), 50 personnes de 20 a 40 dansent et les 4 personnes de l'orhestre se sont mise a huer...
Alors la inutile de dire que j'ai vu en rouge et noir, passant du violet au cramoisie j'ai vu le moment ou santana avalait la guitare...
Toute cette histoire pour en la conclusion:
Passe moi de l'électro genre mika, a 43 ans on est vieux,et surtout que meme les peronnes que tu connais et qui font de la musique plus ou moins comme toi arrive a etre suffisament con pour te manquer de respect....
Conclusion n°2: quand ils ont rejoué j'ai fait chier avec ma boite a rythmeet le scratch des platoches

moi ma grand mere me traite de danceuse parce que j'aime garraud et que elle, elle ecoute Manu le malinUFO1978 a écrit :Moi ma grand mère veut que je mette Deadmau5 à chaque fois que je vais chez elle![]()
![]()
![]()
![]()

^^ n'empeche le résultat sera le même. C'est pas toi qui impressionnera les pucelles en chaleurdjpro95 a écrit :Je suis mort de rire !!
Mon collège (on se moque pas) voulait faire venir un résident du Metropolis parce qu'il y a la fille a la prof de sciences physique qui est amie de la directrice qui connaît quelqu'un qui est dans la musique et qui était manager de Daft Punket Justice et il m'ont dit que était trop cher alors ils cherchent un DJ activement...au lieu de me demander et que ça leur coûte (presque) rien !!
Et la prof de Sciences Physiques qui fait "vous savez ça coûte cher quelqu'un qui mixe vraiment mais je connais l'ancien manager de Daft Punk et de Justice" et la LE truc qui m'énerve, les filles de 14 ans "Justice ? Waa ça va être trop bien il va y avoir un super DJ ! Metropolis ? Au ouai mon cousin il connaît le directeur j'y vais quand je veux !" J'etait PETÉ DE RIRE !!!:lol:
J'aurai sûrement des anecdotes a raconter sur le DJ (si c'est VDJ je serais mort de rire) et sur les "pucelles en chaleur" qui vont faire devant VDJ "waah il mixe trop bien et ta vu le logiciel de pro il y a plein de boutons et tout la classe"
Je suis sur que ça va pas louper ! Verdict le 20 Juin:lol: Je vais bien me marrer
Et je vais pas hésiter a me foutre de leur gueule il avait qu'a me prendre

Dj pro95 reste le meme moi je te kiffdjpro95 a écrit :Je suis mort de rire !!
Mon collège (on se moque pas) voulait faire venir un résident du Metropolis parce qu'il y a la fille a la prof de sciences physique qui est amie de la directrice qui connaît quelqu'un qui est dans la musique et qui était manager de Daft Punket Justice et il m'ont dit que était trop cher alors ils cherchent un DJ activement...au lieu de me demander et que ça leur coûte (presque) rien !!
Et la prof de Sciences Physiques qui fait "vous savez ça coûte cher quelqu'un qui mixe vraiment mais je connais l'ancien manager de Daft Punk et de Justice" et la LE truc qui m'énerve, les filles de 14 ans "Justice ? Waa ça va être trop bien il va y avoir un super DJ ! Metropolis ? Au ouai mon cousin il connaît le directeur j'y vais quand je veux !" J'etait PETÉ DE RIRE !!!:lol:
J'aurai sûrement des anecdotes a raconter sur le DJ (si c'est VDJ je serais mort de rire) et sur les "pucelles en chaleur" qui vont faire devant VDJ "waah il mixe trop bien et ta vu le logiciel de pro il y a plein de boutons et tout la classe"
Je suis sur que ça va pas louper ! Verdict le 20 Juin:lol: Je vais bien me marrer

DBJ FiReMan a écrit :Dj pro95 reste le meme moi je te kiffdjpro95 a écrit :Je suis mort de rire !!
Sinon je vois mal Justice jouer a une fete de college, hein meme en y mettant le prix

YannLP a écrit :Alors a moi de balancer
Lieu : Concorde Atlantique, 2 salles 2 ambiances, je m'occupais d'une salle jusqu'à la mi-temps et après je m'occupais de l'autre.
Au moment du changement de DJs - moi qui part, l'autre arrive - il me dit "c'est beau comme matos" normal me direz vous, 2 CDJ-1000MK3 et une DJM-800 c'est vrai qu'il y a pire...![]()
Et la il me sort la question qui tue :
"Il est ou le bouton de synchronisation des beats ?"
je déconne pas... ANTHOLOGIQUE.
Je lui ai dit que ce soir il allait falloir assumer de se prendre pour un DJ et ouvrir grand ses oreilles![]()
Et je me suis empressé d'aller à l'autre salle ou l'on m'attendait, pour éviter de saigner des noreilles.

YannLP a écrit :Alors a moi de balancer
Lieu : Concorde Atlantique, 2 salles 2 ambiances, je m'occupais d'une salle jusqu'à la mi-temps et après je m'occupais de l'autre.
Au moment du changement de DJs - moi qui part, l'autre arrive - il me dit "c'est beau comme matos" normal me direz vous, 2 CDJ-1000MK3 et une DJM-800 c'est vrai qu'il y a pire...![]()
Et la il me sort la question qui tue :
"Il est ou le bouton de synchronisation des beats ?"
je déconne pas... ANTHOLOGIQUE.
Je lui ai dit que ce soir il allait falloir assumer de se prendre pour un DJ et ouvrir grand ses oreilles![]()
Et je me suis empressé d'aller à l'autre salle ou l'on m'attendait, pour éviter de saigner des noreilles.

Bah tu fais un sound test, tu regardes jusqu'où tu peux aller et après tu met un repaire sur ta table à ne pas dépasser niveau sortie.YannLP a écrit :Sinon l'autre fois, différent :
Lieu : Le Globo
On installe la régie sur la scene et non dans la cabine, car on avait prévu un show avec des percus. et une sorte de remix Dj/Percu etc. enfin le truc sympatoche qui change un peu.
Le régisseur nous dit qu'il fallait pas taper a plus de 95dB sinon ca coupe. Perso ca me dérange pas, et je lui demande de ramener le dBmetre et il me dit : y'en a pas mais regarde derrière toi, y'a 1 petite lampe rouge, et lorsqu'elle clignotte c'est que le limiteur se met en route, et 4s après coupure du son.
Moralité : tu mixes, et a 1m et dem derrière toi y'a une lampe qui fait la loi sur le dancefloor, que tu ne peux pas voir bien evidemment car tu mixes et qu'elle se trouve derrière toi.