Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 07 juin 2008, 08:33

TheLover a écrit : Toute choquée la petite fille à papa.
Juste par curiosité, t'as mis la macarena après ? :lol:[/quote]

Ha ouais !! on veut savoir maintenant ! tu lui as mis ce qu'elle voulait xD ?
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 07 juin 2008, 08:39

Julian Brain a écrit :Y'en a ras-le-bol des gens qui nous prennent pour des pousse-disque... "Tu peux passer du disco ?" MAIS VA CHIER CONNASSE :evil:
C'est vrai qu'on est pas des "pousses-disques" mais si déja les gens comprenaient que la musique ne se limite pas a LEUR style musical...

Petite anecdote:

MA mere fait son anniversaire (40 ans), elle loue une salle, achete la bouffe, les boissons, fait la cuisine et tout. Pour la musique elle me demande de m'en occuper et demande a des mis qui ont monté un orchestre de venir aussi.

Ses amis de l'orchestre arrive, mettent leurs matos partout et commence les essais... aprés 4 ans d'orchestre, le mec était pas foutu de faire les réglages comme il faut... Je lui fait ses petits réglages et c'est parti ils vont a l'apéro...(17h).

Sur les coups de 21h l'apéro se poursuit et c'est a l'orchestre de jouer, la salle est pleine, les amis de ma mere, les amis des amis etc enfin pret de 120 personnes, on connait tout le monde donc pas de probleme.

Aprés avoir foutu une ambiance qui donne envi de se suicider avec les chansons les moins entrainantes le mec se lance dans un santana a la guitare: Au bout de 10 minutes plus personnes regarde, au bout de 20 minutes il se rend compte que personne le regarde...

Voila donc mon tour qui commence: Funk, Disco, Reggae etc etc

Sur les coups de 2h du mat ma mere me dit d'envoyer un peu la sauce mtnt qu'elle voudrait bien écouter du prydz, axwell, guetta, daft punk etc
(Trop forte c'te mere :P ) donc je commence un petit set pas trop hard avec un morceau des daft punk et la...(c'est le drame), 50 personnes de 20 a 40 dansent et les 4 personnes de l'orhestre se sont mise a huer...

Alors la inutile de dire que j'ai vu en rouge et noir, passant du violet au cramoisie j'ai vu le moment ou santana avalait la guitare...

Toute cette histoire pour en la conclusion:
Passe moi de l'électro genre mika, a 43 ans on est vieux,et surtout que meme les peronnes que tu connais et qui font de la musique plus ou moins comme toi arrive a etre suffisament con pour te manquer de respect....

Conclusion n°2: quand ils ont rejoué j'ai fait chier avec ma boite a rythme :roll: et le scratch des platoches :twisted:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
lIgHt
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lIgHt » 07 juin 2008, 11:15

loule030 a écrit :
Julian Brain a écrit :Y'en a ras-le-bol des gens qui nous prennent pour des pousse-disque... "Tu peux passer du disco ?" MAIS VA CHIER CONNASSE :evil:
C'est vrai qu'on est pas des "pousses-disques" mais si déja les gens comprenaient que la musique ne se limite pas a LEUR style musical...

Petite anecdote:

MA mere fait son anniversaire (40 ans), elle loue une salle, achete la bouffe, les boissons, fait la cuisine et tout. Pour la musique elle me demande de m'en occuper et demande a des mis qui ont monté un orchestre de venir aussi.

Ses amis de l'orchestre arrive, mettent leurs matos partout et commence les essais... aprés 4 ans d'orchestre, le mec était pas foutu de faire les réglages comme il faut... Je lui fait ses petits réglages et c'est parti ils vont a l'apéro...(17h).

Sur les coups de 21h l'apéro se poursuit et c'est a l'orchestre de jouer, la salle est pleine, les amis de ma mere, les amis des amis etc enfin pret de 120 personnes, on connait tout le monde donc pas de probleme.

Aprés avoir foutu une ambiance qui donne envi de se suicider avec les chansons les moins entrainantes le mec se lance dans un santana a la guitare: Au bout de 10 minutes plus personnes regarde, au bout de 20 minutes il se rend compte que personne le regarde...

Voila donc mon tour qui commence: Funk, Disco, Reggae etc etc

Sur les coups de 2h du mat ma mere me dit d'envoyer un peu la sauce mtnt qu'elle voudrait bien écouter du prydz, axwell, guetta, daft punk etc
(Trop forte c'te mere :P ) donc je commence un petit set pas trop hard avec un morceau des daft punk et la...(c'est le drame), 50 personnes de 20 a 40 dansent et les 4 personnes de l'orhestre se sont mise a huer...

Alors la inutile de dire que j'ai vu en rouge et noir, passant du violet au cramoisie j'ai vu le moment ou santana avalait la guitare...

Toute cette histoire pour en la conclusion:
Passe moi de l'électro genre mika, a 43 ans on est vieux,et surtout que meme les peronnes que tu connais et qui font de la musique plus ou moins comme toi arrive a etre suffisament con pour te manquer de respect....

Conclusion n°2: quand ils ont rejoué j'ai fait chier avec ma boite a rythme :roll: et le scratch des platoches :twisted:
Ben faut croire que ça n'a pas du leur suffir de se prendre un vent par tout le monde... ils etaient jaloux :twisted:

En tout cas le jour ou ma mere me demande de passer du pridz... je l'embrasse direct :lol:
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 07 juin 2008, 14:19

t'a Mere ta demandé de jouer du Prydz ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 07 juin 2008, 14:21

Moi ma mère adore Justice - Stress alors bon :lol:
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 07 juin 2008, 14:40

Moi ma grand mère veut que je mette Deadmau5 à chaque fois que je vais chez elle :lol: :lol:
8) 8) 8)
jean-jacques il est sympa
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 07 juin 2008, 14:54

UFO1978 a écrit :Moi ma grand mère veut que je mette Deadmau5 à chaque fois que je vais chez elle :lol: :lol:
8) 8) 8)
moi ma grand mere me traite de danceuse parce que j'aime garraud et que elle, elle ecoute Manu le malin :( :( :( :(

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 07 juin 2008, 14:54

Je suis mort de rire !!

Mon collège (on se moque pas) voulait faire venir un résident du Metropolis parce qu'il y a la fille a la prof de sciences physique qui est amie de la directrice qui connaît quelqu'un qui est dans la musique et qui était manager de Daft Punk 8) et Justice et il m'ont dit que était trop cher alors ils cherchent un DJ activement...au lieu de me demander et que ça leur coûte (presque) rien !!

Et la prof de Sciences Physiques qui fait "vous savez ça coûte cher quelqu'un qui mixe vraiment mais je connais l'ancien manager de Daft Punk et de Justice" et la LE truc qui m'énerve, les filles de 14 ans "Justice ? Waa ça va être trop bien il va y avoir un super DJ ! Metropolis ? Au ouai mon cousin il connaît le directeur j'y vais quand je veux !" J'etait PETÉ DE RIRE !!! :lol::lol:
J'aurai sûrement des anecdotes a raconter sur le DJ (si c'est VDJ je serais mort de rire) et sur les "pucelles en chaleur" qui vont faire devant VDJ "waah il mixe trop bien et ta vu le logiciel de pro il y a plein de boutons et tout la classe"
Je suis sur que ça va pas louper ! Verdict le 20 Juin :lol::lol: Je vais bien me marrer

Et je vais pas hésiter a me foutre de leur gueule il avait qu'a me prendre :mrgreen:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ben_d » 07 juin 2008, 15:33

djpro95 a écrit :Je suis mort de rire !!

Mon collège (on se moque pas) voulait faire venir un résident du Metropolis parce qu'il y a la fille a la prof de sciences physique qui est amie de la directrice qui connaît quelqu'un qui est dans la musique et qui était manager de Daft Punk 8) et Justice et il m'ont dit que était trop cher alors ils cherchent un DJ activement...au lieu de me demander et que ça leur coûte (presque) rien !!

Et la prof de Sciences Physiques qui fait "vous savez ça coûte cher quelqu'un qui mixe vraiment mais je connais l'ancien manager de Daft Punk et de Justice" et la LE truc qui m'énerve, les filles de 14 ans "Justice ? Waa ça va être trop bien il va y avoir un super DJ ! Metropolis ? Au ouai mon cousin il connaît le directeur j'y vais quand je veux !" J'etait PETÉ DE RIRE !!! :lol::lol:
J'aurai sûrement des anecdotes a raconter sur le DJ (si c'est VDJ je serais mort de rire) et sur les "pucelles en chaleur" qui vont faire devant VDJ "waah il mixe trop bien et ta vu le logiciel de pro il y a plein de boutons et tout la classe"
Je suis sur que ça va pas louper ! Verdict le 20 Juin :lol::lol: Je vais bien me marrer

Et je vais pas hésiter a me foutre de leur gueule il avait qu'a me prendre :mrgreen:
^^ n'empeche le résultat sera le même. C'est pas toi qui impressionnera les pucelles en chaleur :P.

Sinon loule30 ta mère elle vaut de l'or.

Et pour répondre c'était Las Ketchup qu'on me demandait. J'ai fini par la passer sans rien demander...puisque c'était déjà fait
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 07 juin 2008, 15:55

Dj pro95 reste le meme moi je te kiff :)
;)

Sinon je vois mal Justice jouer a une fete de college, hein meme en y mettant le prix
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 07 juin 2008, 16:22

oh les gars les pucelles en chaleur c'est sous mon copyright :lol:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 07 juin 2008, 16:41

DBJ FiReMan a écrit :

Dj pro95 reste le meme moi je te kiff :)
;)

Sinon je vois mal Justice jouer a une fete de college, hein meme en y mettant le prix

DJ Pro au platine euh non au Hercule Dj Console mk2 !!!

djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 07 juin 2008, 17:30

@DBJ: lol mais elle comptait pas faire venir Justice, c'était juste pour nous dire qu'elle pouvait faire venir un bon DJ vu qu'elle connaît leur manager (elle se la petait quoi^^)

@Mister J: Non mais oh c'est quoi ces manières :lol: Djpro au 1000 mk3 monsieur :lol: Nan mais mon pseudo veut rien dire je vous rassure :wink:

Nan mais tout de façon ils sont fois dans ce collège, faire venir un résident du Metropolis...pfff n'importe quoi^^
Et j'avais demandé ce qu'ils voulaient exactement et il veulent de "la techno", du rn'b (beurk pas ça dans des cdj), du zouk (j'ai pas) et du disco

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 07 juin 2008, 17:49

Alors a moi de balancer :)

Lieu : Concorde Atlantique, 2 salles 2 ambiances, je m'occupais d'une salle jusqu'à la mi-temps et après je m'occupais de l'autre.
Au moment du changement de DJs - moi qui part, l'autre arrive - il me dit "c'est beau comme matos" normal me direz vous, 2 CDJ-1000MK3 et une DJM-800 c'est vrai qu'il y a pire... :wink:
Et la il me sort la question qui tue :
"Il est ou le bouton de synchronisation des beats ?"

je déconne pas... ANTHOLOGIQUE.
Je lui ai dit que ce soir il allait falloir assumer de se prendre pour un DJ et ouvrir grand ses oreilles :lol:

Et je me suis empressé d'aller à l'autre salle ou l'on m'attendait, pour éviter de saigner des noreilles.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 07 juin 2008, 17:52

YannLP a écrit :Alors a moi de balancer :)

Lieu : Concorde Atlantique, 2 salles 2 ambiances, je m'occupais d'une salle jusqu'à la mi-temps et après je m'occupais de l'autre.
Au moment du changement de DJs - moi qui part, l'autre arrive - il me dit "c'est beau comme matos" normal me direz vous, 2 CDJ-1000MK3 et une DJM-800 c'est vrai qu'il y a pire... :wink:

Je lui ai dit que ce soir il allait falloir assumer de se prendre pour un DJ et ouvrir grand ses oreilles :lol:

Et je me suis empressé d'aller à l'autre salle ou l'on m'attendait, pour éviter de saigner des noreilles.
:shock: Choqué là ! Non !
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 07 juin 2008, 17:52

YannLP a écrit :Alors a moi de balancer :)

:shock: :lol: :cry: :(
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 07 juin 2008, 17:54

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Waaaah j'imagine meme pas comment il a fait !!! D'ailleurs je savais pas que ça existait ça un bouton de synchro... :?

Dj Nikos
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Nikos » 07 juin 2008, 18:03

Bah moi il me semble en avoir déjà vu un sur les cmx de chez pio pio! A moins que ma vision ne m'ait joué un tour sous le coup de quelques boissons alcolisées
:oops:
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 07 juin 2008, 18:06

Sinon l'autre fois, différent :

Lieu : Le Globo
On installe la régie sur la scene et non dans la cabine, car on avait prévu un show avec des percus. et une sorte de remix Dj/Percu etc. enfin le truc sympatoche qui change un peu.
Le régisseur nous dit qu'il fallait pas taper a plus de 95dB sinon ca coupe. Perso ca me dérange pas, et je lui demande de ramener le dBmetre et il me dit : y'en a pas mais regarde derrière toi, y'a 1 petite lampe rouge, et lorsqu'elle clignotte c'est que le limiteur se met en route, et 4s après coupure du son.

Moralité : tu mixes, et a 1m et dem derrière toi y'a une lampe qui fait la loi sur le dancefloor, que tu ne peux pas voir bien evidemment car tu mixes et qu'elle se trouve derrière toi.

Image
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ben_d » 07 juin 2008, 18:24

YannLP a écrit :Sinon l'autre fois, différent :

Lieu : Le Globo
On installe la régie sur la scene et non dans la cabine, car on avait prévu un show avec des percus. et une sorte de remix Dj/Percu etc. enfin le truc sympatoche qui change un peu.
Le régisseur nous dit qu'il fallait pas taper a plus de 95dB sinon ca coupe. Perso ca me dérange pas, et je lui demande de ramener le dBmetre et il me dit : y'en a pas mais regarde derrière toi, y'a 1 petite lampe rouge, et lorsqu'elle clignotte c'est que le limiteur se met en route, et 4s après coupure du son.

Moralité : tu mixes, et a 1m et dem derrière toi y'a une lampe qui fait la loi sur le dancefloor, que tu ne peux pas voir bien evidemment car tu mixes et qu'elle se trouve derrière toi.
Bah tu fais un sound test, tu regardes jusqu'où tu peux aller et après tu met un repaire sur ta table à ne pas dépasser niveau sortie.
Bon c'est vrai si t'avais une EVO5... Settings, Outputs, Limiter... :roll:
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
Répondre