Question pour les fous du matos .

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 04 févr. 2006, 17:49

Axis 4!!! elles déchirent pour commencer bon c'est sur il y a pas d'effet le son n'est pas de la qualité de pioneer mais 3 cue et 2 boucles parfaites le pitch a 8 et a 16% sa suffit largement pour faire la fete entre copain et faire chier les parents!! :D

A acheter les yeux fermé pour débuter ;) avec un budget résonnable!
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 04 févr. 2006, 23:36

Comme ampli on peut se servir de notre chaine Hifi . ? . Sinon si t'en possede deja une .
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 04 févr. 2006, 23:42

/-Chateau-/ a écrit :Comme ampli on peut se servir de notre chaine Hifi ?
Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais, la qualité est pas top ( pour ne pas dire médiocre ) mais bon ca permet deja de s'amuser ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 04 févr. 2006, 23:51

/-Chateau-/ a écrit :Comme ampli on peut se servir de notre chaine Hifi . ? . Sinon si t'en possede deja une .
tout le monde à débuter comme sa!! :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 05 févr. 2006, 12:19

Axmaxi a écrit :
/-Chateau-/ a écrit :Comme ampli on peut se servir de notre chaine Hifi ?
Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais, la qualité est pas top ( pour ne pas dire médiocre ) mais bon ca permet deja de s'amuser ;)

oops, mon daron a pris la chaine Hifi quand mes parants on divorcer , depuis reste plus que le home ciné ds le salon et le son 2.1 ds ma chambre. je suis le seul francais a ne pas avoir de chaine Hifi je crois.

le son 2.1 de mon pc ca doit pas trop le fair.... 60W rms je croi.
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 05 févr. 2006, 12:24

c'est toujours mieux que rien...
moi j'ai récupéré un ampli hom cinéma et j'ai commandé les eltax monitor 3 (des enceintes hifi, mais qui a la base était des monitoring)
é normalement le son va etre terrible.... :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 10 févr. 2006, 18:30

VRAIMENT desole de demander cela ici sur le forum de joachim dans la section DJ du forum , mais la je trouve vraiment pas , je cherche un site ou je peut acheter des posteres , ( ouai avant de recevoir les platine j'veut preparer ma chambre... lol ) Donc si quelqu'un sais ou je peut trouver des posteres ( d'ibiza... De platine ... de nimporte quoi qui fait pansé au club et a l'electro )
merci . et desole pour les fotes .
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 10 févr. 2006, 18:52

Ba le mieux c'est de coller des fly.
Tu en trouvera en boite mais surtout chez des disquaire genre Club News ou One Shop, n'hesite pas a y'aller ;)
Mais generalment il y'a quelques poster de ton matos qui sont livré avec , exemple, moi on m'a livré un poster (moche) de CDX avec ma TT 500 ! :)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 10 févr. 2006, 19:09

ah mes non merci , j'en peut plus des fly, j'en est de tro lol !
DaWhite
Alien Lover
Alien Lover

Message par DaWhite » 11 févr. 2006, 20:51

Je doit etre un peu la bete noire de ce forum, mais j'ai une platine cd BST cleving 280, une table Behringer djx700 et des platines vinyl numark, et je dois reconnaitre que je suis très satisfait par leurs prestations. Qu'est ce que vous avez contre ces marques? Je trouve que pour un budget assez restreint comme dans ce cas, on s'en sort avec du matos très satisfaisant!
DJ-G3L
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ-G3L » 11 févr. 2006, 21:20

DaWhite a écrit :Je doit etre un peu la bete noire de ce forum, mais j'ai une platine cd BST cleving 280, une table Behringer djx700 et des platines vinyl numark, et je dois reconnaitre que je suis très satisfait par leurs prestations. Qu'est ce que vous avez contre ces marques? Je trouve que pour un budget assez restreint comme dans ce cas, on s'en sort avec du matos très satisfaisant!
apres tous depend se que tu fait avec et l utilsation que tu en as si c'est tous les jours ou tous 34 du mois moi j'ai une djx700 sa fait bientot 2ans et j'ai juste un faut contact a niveau du potard du casque mais bon... sa reste du behringer
DaWhite
Alien Lover
Alien Lover

Message par DaWhite » 11 févr. 2006, 21:30

Je m en sert minimum 1h30 par jour, sa fait 2 ans que je l'ai moi aussi, et je n'ai pas a m'en plaindre, surtout vu tout les effets inclus ...
DJ-G3L
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ-G3L » 11 févr. 2006, 21:41

DaWhite a écrit :Je m en sert minimum 1h30 par jour, sa fait 2 ans que je l'ai moi aussi, et je n'ai pas a m'en plaindre, surtout vu tout les effets inclus ...
tous les effet lol je c'est que a ma discotheque je boss sur djm500 avec une efx en insert c'est autre chose lol
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 11 févr. 2006, 21:46

DJ-G3L a écrit :
DaWhite a écrit :Je m en sert minimum 1h30 par jour, sa fait 2 ans que je l'ai moi aussi, et je n'ai pas a m'en plaindre, surtout vu tout les effets inclus ...
tous les effet lol je c'est que a ma discotheque je boss sur djm500 avec une efx en insert c'est autre chose lol
c'est pas comparable....et encore c'est djm500...imagine sur la djm800 :? :?
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 12 févr. 2006, 21:55

thiboutchou a écrit :VRAIMENT desole de demander cela ici sur le forum de joachim dans la section DJ du forum , mais la je trouve vraiment pas , je cherche un site ou je peut acheter des posteres , ( ouai avant de recevoir les platine j'veut preparer ma chambre... lol ) Donc si quelqu'un sais ou je peut trouver des posteres ( d'ibiza... De platine ... de nimporte quoi qui fait pansé au club et a l'electro )
merci . et desole pour les fotes .
Ta une faute a fote lol

Moi j'ai découpé des Pages de Only's for dj pour la déco bon y en a pas encore un tas mais sa débute lol Bien au dessus de mon bureau la page sur la pub de CLUBFG

HS FINI.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 19 mars 2006, 15:44

Voila , Désole de re mettre ce vieux topique mort a jour. mais je voudrai savoir pour vous quel enceinte acheter pour mon pc pour pas plus de 300€ , avant de me lancé dans le didjeing il me faut du son correct ^^

merci

(edit : j'ai ni chene hifi ni ampli . c'est possible de mettre ca direct sur pc? ) j'y connais riiien :'(
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 19 mars 2006, 16:12

thiboutchou a écrit :Voila , Désole de re mettre ce vieux topique mort a jour. mais je voudrai savoir pour vous quel enceinte acheter pour mon pc pour pas plus de 300€ , avant de me lancé dans le didjeing il me faut du son correct ^^

merci

(edit : j'ai ni chene hifi ni ampli . c'est possible de mettre ca direct sur pc? ) j'y connais riiien :'(
Pareil Meme question :roll:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 19 mars 2006, 16:14

Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Nico » 19 mars 2006, 16:17

thiboutchou a écrit :http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3388

avec

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3763#

C'est bon ou vous me conseillez pas ?

Pour moins de 300€ sa reste acceptable , par contre les enceintes sont vendus par paire ou pas? sa ma pas l'air... :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 19 mars 2006, 16:17

kool sound = boost = a fuir
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre