Joachim @ Fabrik Club (Lille) 4/03/11 + Lien LIVE!
Modérateur : Space_Moderators
-
charlie-F
- Master Of The Universe

Re: Joachim @ Fabrik Club (Lille) le 4 mars!
Pour ceux qui ont l'occasion de passer devant la fabrik en ce moment, jetez un oeil aux énormes baches publicitaires!!
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-
jc
- Admin Forum

jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Poumba
- Space Conquerator

ça en jete quand même!!
Obigies festival 14/08/2010
La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest)
Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat)
Tomorrowland 2011
Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
[size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] 
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
-
Choye
- Master Of The Universe

Exact ! ça en jette un max !charlie-F a écrit :Pour ceux qui ont l'occasion de passer devant la fabrik en ce moment, jetez un oeil aux énormes baches publicitaires!!
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Dans la voix du nord d'aujourd'hui, courrier des lecteurs, une mère se plaint de sa fille refusée à la Fabrik à cause de la marque de son sac à main (
), samedi soir il y avait aussi Quentin Mosimann, refusé lui aussi à l'entrée car non reconnu par les videurs.
ça promet
ça promet
Modifié en dernier par djfameus le 15 févr. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
-
Choye
- Master Of The Universe

Guère étonné ! 
Choye
-
Sofyane
- Space Conquerator

C'est ce qui me fait fort hésiter sur ma présence car faire la route pour résultat me faire refouler car si il refuse pour un sac a main, il refuseront surement pour ma couleur !djfameus a écrit :Dans la voix du nord d'aujourd'hui, courrier des lecteurs, une mère se plaint de sa fille refusée à la Fabrik à cause de la marque de son sac à main (), samedi soir il y avait aussi Quentin Mosimann, refusé lui aussi à l'entrée car non reconnu par les videurs.
ça promet
Donc dégouté qu'un club comme sa existe et que Joachim y soit !
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
-
Séb Néo
- UFO Driver

C'est vrai qu'elle est connue pour ça la Fabrik, c'est bien dommage 
Technics SL-1200Mk2-----Native Instruments KONTROL S4-----Technics SL-1200Mk2
Casque AKG K-518 DJ
Casque AKG K-518 DJ
-
gumprodilicious
- Flying Warrior

La sélection est rude à l'entrée de vos établissements. Pourquoi ?
>> Je ne veux pas que les clients se sentent menacés en boîte, je ne veux pas de drogue et de personnes trop alcoolisées, de gens mal habillés, sales, qui ont plein de piercings, de tatouages ou qui viennent en marcel. On refuse aussi les groupes de garçons. J'aime que les gens soient beaux, propres et soignés. Classe, quoi !
Extrait d'une ITW
http://www.nordeclair.fr/Rencontres/P_t ... ness.shtml
Voici une des raisons pour lesquelles je ne serais pas présente.
>> Je ne veux pas que les clients se sentent menacés en boîte, je ne veux pas de drogue et de personnes trop alcoolisées, de gens mal habillés, sales, qui ont plein de piercings, de tatouages ou qui viennent en marcel. On refuse aussi les groupes de garçons. J'aime que les gens soient beaux, propres et soignés. Classe, quoi !
Extrait d'une ITW
-
clemchaton
- Galaxian Suprem

Je suis déçue que tu ne puisse pas venir...gumprodilicious a écrit :La sélection est rude à l'entrée de vos établissements. Pourquoi ?
Extrait d'une ITW
Je me suis jamais fait refouler mais je vais prendre un autre haut au cas ou si le t shirt SI est refusé (ça serait bien dommage)
Sofyane, si tu veux, on peut essayer de s'attendre pour arriver en même temps
-
Sofyane
- Space Conquerator

Oui de toute façon je vais quand même faire le déplacement
Merci Clem je te tiens au courant
Merci Clem je te tiens au courant
-
Py-M
- Galaxian Suprem

Hello la famille
!
Je vais peut-être faire un peu rabat-joie, mais je suis le seul à ne pas du tout aimer la Fabrik? La clientèle n'est pas top du tout, la sélection à l'entrée est vraiment étrange ( " j'aime les gens classes"... mouai il refuse juste les groupes où il n'y a pas de filles
), et pour notre idole Joachim, ce n'est pas le meilleur endroit lillois je trouve personnellement..
Je voyais beaucoup mieux le Magazine Club, avec une ambiance plus "underground", plus dark, plus à l'image de JG, et puis c'est nouveau, cool à l'entrée et une foule de conaisseurs pour le son
Juste avis personnel
Vous en pensez quoi amis lillois?
Dans tous les cas, je serai au RDV Joachim pour te faire un accueil lillois triomphal, MERCI de revenir!
HS ON: Louis?! tu ne viens pas me voir mixer au Gala Droit en Belgique, tu me déçois
HS OFF
Je vais peut-être faire un peu rabat-joie, mais je suis le seul à ne pas du tout aimer la Fabrik? La clientèle n'est pas top du tout, la sélection à l'entrée est vraiment étrange ( " j'aime les gens classes"... mouai il refuse juste les groupes où il n'y a pas de filles
Je voyais beaucoup mieux le Magazine Club, avec une ambiance plus "underground", plus dark, plus à l'image de JG, et puis c'est nouveau, cool à l'entrée et une foule de conaisseurs pour le son
Juste avis personnel
Dans tous les cas, je serai au RDV Joachim pour te faire un accueil lillois triomphal, MERCI de revenir!
HS ON: Louis?! tu ne viens pas me voir mixer au Gala Droit en Belgique, tu me déçois
Oh non, bien au contraire, beaucoup ici n'aiment pas la Fabrik et seront refoulés vendredi soir..Py-M a écrit :Hello la famille!
Je vais peut-être faire un peu rabat-joie, mais je suis le seul à ne pas du tout aimer la Fabrik?
-
charlie-F
- Master Of The Universe

Tout est dit adrien... Ce club est contraire aux idées musicales de Joachim de "pas de race, style, salaire pour aimer la musique électronique". Mais bon, l'essentiel c'est Joachim, pas le lieu...
Ce qui me fait peur par contre, c'est que je vais arriver seul à la boite... Pas top pour pas se faire refouler
Ce qui me fait peur par contre, c'est que je vais arriver seul à la boite... Pas top pour pas se faire refouler
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-
Sofyane
- Space Conquerator

Essaie de demander a Clem pour que tu rentres avec !charlie-F a écrit :Ce qui me fait peur par contre, c'est que je vais arriver seul à la boite... Pas top pour pas se faire refouler
-
clemchaton
- Galaxian Suprem

Eheh no soucis les SI, une fille parmis tous ces hommes ça va passer, parole d'SISofyane a écrit :Essaie de demander a Clem pour que tu rentres avec !charlie-F a écrit :Ce qui me fait peur par contre, c'est que je vais arriver seul à la boite... Pas top pour pas se faire refouler
je vous contacterai pour vous donner une heure de rendez vous
-
charlie-F
- Master Of The Universe

clemchaton a écrit :Eheh no soucis les SI, une fille parmis tous ces hommes ça va passer, parole d'SISofyane a écrit :Essaie de demander a Clem pour que tu rentres avec !charlie-F a écrit :Ce qui me fait peur par contre, c'est que je vais arriver seul à la boite... Pas top pour pas se faire refouler![]()
je vous contacterai pour vous donner une heure de rendez vous
On compte sur toi!
HS: c'est dingue, mais en quasiment 3 ans de forum, c'est la première fois ou je vois autant de messages d'inquiétude au sujet de l'entrée dans une boîte...
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
Je vous comprends parfaitement, encore la semaine dernière j'y suis allé jeter un oeil (ne me jeter pas des pierres lol). Et oui, c'est une politique assez spéciale pour entrer.
Deux rang devant, deux filles accompagnés d'un mec refoulés (pourtant bien habillés)
Essayez d'entrer en groupe (membres du forum) avec vos tee shirt SI, la soucoupe donnera sûrement des consignes au club (I hope !)
PS: Py-M, je pensais pas que tu n'aimais pas la Fabrik ?
Site de contact:
"Dans Fool Contact
Ce vendredi 4 mars les Space Invaders prennent le contrôle de Contact !!!
Entre 20h et 21h00 Joachim Garraud sera l'invité de Fool Contact pour une interview exclusive avec Stéphane.
Et puis à partir de minuit, retransmission de la soirée "Joachim Garraud" en Direct de la Fabrik avec de 00h à 2h les Résidents aux platines et Magued en MC suivi de 2h à 4h le mix de Joachim Garraud."

Deux rang devant, deux filles accompagnés d'un mec refoulés (pourtant bien habillés)
Essayez d'entrer en groupe (membres du forum) avec vos tee shirt SI, la soucoupe donnera sûrement des consignes au club (I hope !)
PS: Py-M, je pensais pas que tu n'aimais pas la Fabrik ?
Site de contact:
"Dans Fool Contact
Ce vendredi 4 mars les Space Invaders prennent le contrôle de Contact !!!
Entre 20h et 21h00 Joachim Garraud sera l'invité de Fool Contact pour une interview exclusive avec Stéphane.
Et puis à partir de minuit, retransmission de la soirée "Joachim Garraud" en Direct de la Fabrik avec de 00h à 2h les Résidents aux platines et Magued en MC suivi de 2h à 4h le mix de Joachim Garraud."
-
bruno.lille
- Moon Explorer

Salut a tous,
Je confirme l'entrée est loin d'être évidente à La Fabrik.
C est très difficile. Mieux vaut ne pas porter de baskets et de T-Shirts pour avoir plus de chances pour rentrer.
L'ideal serait d'avoir un Space Invader T-shirt comme Dress code mais le patron et le videur ne voudront pas pour se réserver le droit de refouler. Ils sont bien connus pour cela.
Pour tous les refoulés, ce serait bien de se retrouver sur Lille dans un bar qui retransmet en direct (sur Contact-FM) le set de Joachim.
Quelqu'un connait un patron de bar sympa ?
Bruno
Je confirme l'entrée est loin d'être évidente à La Fabrik.
C est très difficile. Mieux vaut ne pas porter de baskets et de T-Shirts pour avoir plus de chances pour rentrer.
L'ideal serait d'avoir un Space Invader T-shirt comme Dress code mais le patron et le videur ne voudront pas pour se réserver le droit de refouler. Ils sont bien connus pour cela.
Pour tous les refoulés, ce serait bien de se retrouver sur Lille dans un bar qui retransmet en direct (sur Contact-FM) le set de Joachim.
Quelqu'un connait un patron de bar sympa ?
Bruno
-
DjRom6201
- UFO Driver

ayant 18ans depuis peu j'aimerais vraiment voir JG en live, mais j'ai vraiment peur de ne pas rentrer.
Donc je me demande si cela vaut le coup que je fasse 45min de route pour qu'un videur me refoul??
C'est fou comme beaucoup de gens sont comme moi et redoute les videurs :s

Donc je me demande si cela vaut le coup que je fasse 45min de route pour qu'un videur me refoul??
C'est fou comme beaucoup de gens sont comme moi et redoute les videurs :s