Superbe video, de belles images de partout !
La vidéo sur la tournée eté 2006 est en ligne
Modérateur : Space_Moderators
-
elix1r
- Space Conquerator

Belle vidéo.
Au début quand Joachim mixe en hauteur (où il y a la vague verte) c'est bien l'Indigo? (un date de reprévue?)
Sinon il y a aussui un petite faute dans la liste à la fin. Un "e" a été oublié à Collioure...
Au début quand Joachim mixe en hauteur (où il y a la vague verte) c'est bien l'Indigo? (un date de reprévue?)
Sinon il y a aussui un petite faute dans la liste à la fin. Un "e" a été oublié à Collioure...
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
-
Vince in Ze Mix
- Alien Lover

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Avant de parler il faut regarder, et non la playlist n'est pas encore la !!Taste a écrit :Ouais fait un tour par la FAQ tu les auras toutes .... merci !!
Mais elle arrivera surement bientot!!!
Si tu veux Vince in Ze Mix demande moi en mp je dirais!!!
Donc pour la playlist coming soon !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Gonz
- Modérateur

Je bosse sur la playlist de cette vidéo et de celle de la tournée en Indonésie. Les playlists complétes seront donc bientôt dans la FAQ [JOACHIM] sous peu.DBJ FiReMan a écrit :Avant de parler il faut regarder, et non la playlist n'est pas encore la !!Taste a écrit :Ouais fait un tour par la FAQ tu les auras toutes .... merci !!
Mais elle arrivera surement bientot!!!
Si tu veux Vince in Ze Mix demande moi en mp je dirais!!!
Donc pour la playlist coming soon !!!![]()
![]()
![]()
Un ptit peu de patience, ça arrive!!!
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Soit patient Gonz l'a dit qu'il travaillait sur la Tracklist de la vidéo Summer Tour 2006 et Indonnésie aussi donc waitP3rc0 a écrit :quelqu'un aurait le titre de la chanson qui passe entre 9:15 et 9:30 svp ??
J'adore
Par Contre Joachim tu a taquet de t-shirt S.I MdR
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

8 : 31 Veerus & Devine - megatonicP3rc0 a écrit :quelqu'un aurait le titre de la chanson qui passe entre 9:15 et 9:30 svp ??
J'adore
9 :15 - 9 :30 Yoshimoto - do what u du
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Space-clem
- Space Conquerator

-
jc
- Admin Forum

Tiens, c'est amusant, j'y pensais aussi ! Il y a un an presque jour pour jour j'étais venu au Circus avec Joachim et j'avais vraiment apprécié ce club.
C'est joli et l'équipe est très sympathique.
jc
C'est joli et l'équipe est très sympathique.
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]