ClemClem a écrit :Kezako a écrit :Didier Sinclair c'est pas non plus une reference niveau eclectisme et professionalisme...
Mouah c'est beau ce que tu viens de dire.
En tout cas la "non référence au niveau professionnalisme" ça sera lui qui sera aux platines du Mix en octobre prochain quand Seb viendra!

et toi?
Encore un artiste imcompris et un illuminé qui se prend pour Maitre Collard au secours du Didier malaimé...
Ce qui me fait rire dans ce genre de remarque, c'est qu'on dirait qu'on parle de votre pere ou que vous etes son avocat commis d'office... Et toi non plus tu seras pas derriere les platines pour la reception de Sebastien... Et tu seras au meme point que moi... La derbiere fois c'etait Rodrique et la prochaine fois ce sera un autre... Je pensais que tu etais un peu plus intelligent que ca...
Je suis desolé mais tu peux le prendre un peu comme tu veux, quelqu'un qui passe des rips tirés de sets illegaux sur ces podcasts, et qui fait la promotion du dl illegal INDIRECTEMENT, c'est un manque de professionalisme et d'ecletisme, pur et simple... Je vois pas d'autres mots...
Et meme si il est aux platines ca en fait un professionelle incontestable, DJ CORTI, QUENTIN et CAUET sont aux platines dans des super boites et alors ca en fait des professionelles et des artistes respectés... Faut arreter un peu d'ecouter
DO YOU SPEAK la et ouvrir mes oreilles et les yeux...
Que tu sois aveuglé parce que t'es fan beniouioui ou modos, c'est ton souci mais moi que Prydz, Leger, Brikha ou n'importe qui fasse ca, je denoncerais de la meme maniere... On va pas repartir dans un debat sterile qui finira par emcombrer le forum un enieme fois, mais ouvrez les yeux au lieu de faire "mais lui est aux platines et toi ???. Remarque digne d'une cours de maternelle pas plus...
T'aurais pu te presenter au PS avec de telles remarques "Ouai mais Sego elle a fais 48% quand meme..."....
STOP HS: MP si tu veux continuer sinon, tout le monde sait que je m'en tape a un point incommensurable de Sinclair et autres debats en ce genre...