Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 10 sept. 2008, 22:20

ClemClem a écrit :
Kezako a écrit :Didier Sinclair c'est pas non plus une reference niveau eclectisme et professionalisme... :roll:
Mouah c'est beau ce que tu viens de dire.

En tout cas la "non référence au niveau professionnalisme" ça sera lui qui sera aux platines du Mix en octobre prochain quand Seb viendra! :) et toi?
Eh mais on peut pas avoir d'opinion personnelle?

Didier a bien fait des conneries parfois à ce que je sache, donc on peut émettre à titre personnel des doutes sur son professionnalisme c'est pas une raison pour tout de suite dire toi tu mixes pas t'es nul...

Enfin mince quoi à chaque fois c'est ça, tu veux qu'on te dise que Didier est un dieu parfait et que ses prods sont énormissimes?

Il fallait que je le dise parce que c'est assez désagréable à chaque fois, on sait que tu connais Didier et que tu le respectes, nous le respectons aussi mais on peut avoir des opinions différentes et tu peux l'accepter tout comme nous acceptons la tienne ;)
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 10 sept. 2008, 23:16

D'accord avec Clem mais d'accord avec Luka, je propose qu'on arrête de tout le temps parler de M. Sinclair car en général on tourne en rond.

Et ici c'est le topic de Sébastien Léger à ce que je sache.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 11 sept. 2008, 00:02

Pour clore le sujet, il s'agit en effet d'une fausse manip! Un petit bout de sample du break se trouvant là, on ne sait pas pourquoi :)

La version vinyle et les premieres promos (dont une donnée à mr sinclair) ont effectivement ce petit defaut ;)
twice
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par twice » 11 sept. 2008, 07:57

aaahh me semblait bien que j'etais pas fou que sur le vinyle y avait ce BZZZ qui je trouve donne un certains charisme à la track ;-)

PS: je suis sauvé, mon vinyle n'est aps en carton :wink: merci arno :D

sur ce, back to sebastien ;-)
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 11 sept. 2008, 10:27

ClemClem a écrit :
Kezako a écrit :Didier Sinclair c'est pas non plus une reference niveau eclectisme et professionalisme... :roll:

En tout cas la "non référence au niveau professionnalisme" ça sera lui qui sera aux platines du Mix en octobre prochain quand Seb viendra! :) et toi?
A la base c'était pas méchant quand j'ai dis que D.Sinclair l'avait joué... A mon avis il a tout simplement reçu cette version de Cost & Doray et non pas illégalement quand même !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 11 sept. 2008, 10:43

Sébastien Léger a écrit :...et vous vous retrouvez avec des clampins sourds qui joueront cette version...
Peut-être , mais moins , c'est le même genre de réflection que celle du style ça sert à rien d'envoyer des messages a zippyshare pcq ça va être reupload , je suis pas sur que la plupart des dj qui dl illégalement sont capable de jouer un son avec un gros bruit blanc dessus ou avec des belle coupure de 4 sec au millieu du track ou un track sans haute frequence ... de même pour ceux qui écoute ...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 11 sept. 2008, 11:51

ClemClem a écrit :

Encore un artiste imcompris et un illuminé qui se prend pour Maitre Collard au secours du Didier malaimé...

Ce qui me fait rire dans ce genre de remarque, c'est qu'on dirait qu'on parle de votre pere ou que vous etes son avocat commis d'office... Et toi non plus tu seras pas derriere les platines pour la reception de Sebastien... Et tu seras au meme point que moi... La derbiere fois c'etait Rodrique et la prochaine fois ce sera un autre... Je pensais que tu etais un peu plus intelligent que ca... :shock:

Je suis desolé mais tu peux le prendre un peu comme tu veux, quelqu'un qui passe des rips tirés de sets illegaux sur ces podcasts, et qui fait la promotion du dl illegal INDIRECTEMENT, c'est un manque de professionalisme et d'ecletisme, pur et simple... Je vois pas d'autres mots...

Et meme si il est aux platines ca en fait un professionelle incontestable, DJ CORTI, QUENTIN et CAUET sont aux platines dans des super boites et alors ca en fait des professionelles et des artistes respectés... Faut arreter un peu d'ecouter DO YOU SPEAK la et ouvrir mes oreilles et les yeux... :evil:

Que tu sois aveuglé parce que t'es fan beniouioui ou modos, c'est ton souci mais moi que Prydz, Leger, Brikha ou n'importe qui fasse ca, je denoncerais de la meme maniere... On va pas repartir dans un debat sterile qui finira par emcombrer le forum un enieme fois, mais ouvrez les yeux au lieu de faire "mais lui est aux platines et toi ???. Remarque digne d'une cours de maternelle pas plus...

T'aurais pu te presenter au PS avec de telles remarques "Ouai mais Sego elle a fais 48% quand meme...".... :roll:

STOP HS: MP si tu veux continuer sinon, tout le monde sait que je m'en tape a un point incommensurable de Sinclair et autres debats en ce genre... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 11 sept. 2008, 13:41

Kezako a écrit :[
.... T'aurais pu te presenter au PS avec de telles remarques "Ouai mais Sego elle a fais 48% quand meme...".... :roll:

STOP HS: MP si tu veux continuer sinon, tout le monde sait que je m'en tape a un point incommensurable de Sinclair et autres debats en ce genre... :wink:
:roll:

Serieux c'est le topic de Sebastien Leger, donc sert a rien de parler de Sinclair.
Kezako toi qui preche la bonne parole et qui n'aime pas les derapages, tu fait comme beaucoup ici : tu en creer
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 11 sept. 2008, 14:19

Bon allez les gens, on va changer de sujet :

J'ai vu sur une photo studio de seb (me semble-t-il), que pour la compo tu bossais avec un Virus TI. Tu n'utilises que ce synthé ou tu en utilises d'autres ?
Utilises-tu des Vsti dans Live ? si oui, lesquels ?
Life was a party, and the party was life ......
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 11 sept. 2008, 15:05

Nicolas G. a écrit :Bon allez les gens, on va changer de sujet :

J'ai vu sur une photo studio de seb (me semble-t-il), que pour la compo tu bossais avec un Virus TI. Tu n'utilises que ce synthé ou tu en utilises d'autres ?
Je suppose que c'est cette photo :

Image

Par contre, je ne vois pas de Virus TI .. :?
Il y a le Nord Lead 3 (juste devant les écrans), un Moog Voyager à droite, une Vermona Drum Station (le truc gris à gauche), et je crois apercevoir un Juno 106, tout à gauche. :wink:
Je sèche pour le reste par contre :P
Utilises-tu des Vsti dans Live ? si oui, lesquels ?
Ca m'intéresse aussi :D
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 11 sept. 2008, 15:54

Il me semble que pour Aqualight c'est Blue qui a été utilisé ?
Donc à priori pour d'autres aussi..
Peut-être un peu de Albino aussi mais je n'en suis pas certain
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 11 sept. 2008, 16:08

ax a raison, me suis troué sur le virus TI !

par contre, blue et albino sont ils dispo pour windows ou c'est que pour mac ?
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 11 sept. 2008, 16:10

Windows & Mac pour les 2
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 sept. 2008, 16:15

Aqualight a été fait 100 % Nord Lead 3 et sans ordinateur, entierement hardware, MPC 2000 XL, Yamaha 02r, compresseur TL AUDIO et je ne sais plus quoi d'autre encore...

Aujourd'hui je n'utilise plus tout ca, et il est tres rare que je fasse appel a des VST, mais j'utilise frequement Reaktor 5 ainsi que la serie d'Arturia.

Les violons de Sun on été réalisé grace au plug String Orchestra de VSL (google s.v.p)

voilach
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nicolas G. » 11 sept. 2008, 16:18

Merci M'sieur !
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 11 sept. 2008, 16:40

Au temps pour moi..
La séquence était très proche d'un preset de Blue alors :)
Comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Mes excuses à ceux que j'ai pu induire en erreur.
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 11 sept. 2008, 17:08

Sebastien Léger : utilises tu encore du hardware niveau synthé ou plus que Arturia et Reaktor? que penses tu du virus par exemple toi qui est amateur du nordlead?
Modifié en dernier par camus le 12 sept. 2008, 05:19, modifié 1 fois.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 sept. 2008, 20:47

camus a écrit :Sebastien Léger : utilises tu encore du harware niveau synthé ou plus que Arturia et Reaktor? que penses tu du virus par exemple toi qui est amateur du nordlead?
Le nord lead 3 est sur 99% de mes productions, quand au virus, c'est tres rare que je l'utilise car trop de conflit midi entre lui et ableton (chez moi en tout cas) Je combine donc le hard et le soft, mais je ne choisi que des sons chaud dans les VST, que je retravaille tout le temps de toute façon, jamais de preset et jamais de son FM (au secours).
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 13 sept. 2008, 12:30

Sébastien Léger a écrit :
camus a écrit :Sebastien Léger : utilises tu encore du harware niveau synthé ou plus que Arturia et Reaktor? que penses tu du virus par exemple toi qui est amateur du nordlead?
Le nord lead 3 est sur 99% de mes productions, quand au virus, c'est tres rare que je l'utilise car trop de conflit midi entre lui et ableton (chez moi en tout cas) Je combine donc le hard et le soft, mais je ne choisi que des sons chaud dans les VST, que je retravaille tout le temps de toute façon, jamais de preset et jamais de son FM (au secours).
Par curiosité, tu as quoi comme pb de midi avec le Virus ? Je suis beta testeur pour Access, alors si je peux aider ... :)

T'utilises jamais la FM du NL3 ?? C'est un gros bout de ce synthé je trouve, sa FM facile à programmer et qui sonne bien barré.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 13 sept. 2008, 15:26

C'est justement parce que ça sonne tres carré que je n'utilise jamais ce genre de son. C'est parfait pour la trance ou des sons super cheesy, chose que je ne fais paaaaas vraiiiment ;)

Pour le virus, je ne saurai expliquer, trop capricieux, obligé de le rebooter, rebooter ableton aussi, des fois ca marche, des fois non, ne reçois pas d'infos ou n'en envoie pas....
Répondre