Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 03 août 2006, 15:52

Je viens juste de me reveiller ! Quelques heures de sommeil après être rentrer de Paris a 8h ce matin !!!!
Comme vous avez pu le voir, j'ai passé une excellente soirée ! Le club et le Staff sont vraiment super !
Entre les canons a Co², les murs de flammes, tout était parfait !

Bref vu la soirée que nous avons passés hier, il est bien possible que nous repassons a la Villa dans quelques mois !!! :P
Moi, je dis ca, je dis rien !!!!

Je tiens a dédicasser cette soirée a notre chère et tendre DVJ X1 qui a en partie rendu l'âme hier soir !!! :cry: :cry:
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 03 août 2006, 15:55

Pulko a écrit :Je tiens a dédicasser cette soirée a notre chère et tendre DVJ X1 qui a en partie rendu l'âme hier soir !!! :cry: :cry:
Ca arrive à mourrir ça ??? Comment le dram est-il Survenu ? :shock:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par aegertea » 03 août 2006, 15:58

DEfault de Fabrication peut etre ? car Pioneer c'est du solide non ? :?

++
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 03 août 2006, 16:03

aegertea a écrit :DEfault de Fabrication peut etre ? car Pioneer c'est du solide non ? :?

++
Ce n'est pas du tout un defaut, c'est juste qu'elle a déjà fait plusieurs fois le tour du monde et qu'en général les personnes qui déchargent les bagages dans les aéroport ne prennent pas toujours soin des bagages ! :wink:
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 03 août 2006, 16:11

joachim bientot de retour a la villa ??? je serai encore de la partie !! ce qui m'a un peu decu c'est que tout les titres passés etait connus des spaces invaders ! j'aurai bien apreciés quelques promos !!!
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 03 août 2006, 16:12

Voila je rentre à peine du boulo, des collegues qui étaient là hier m'ont dit "mais c'était énooorme hier soir!!" ou d'autres "il a mis le feu Joachim!!"
et moi, après mes 3h30 de sommeil j'étais à fonnnnnd dans l'ambiance de hier soir encore, au restau on a fait beaucoup plus de clients que d'habitude, mais j'étais tellement dans l'ambiance que ça m'a parru plus simple que d'habitude,
je ne m'en remet toujours pas!!!!! :D :D :D :D

au moment où je suis arrivée devant la cabine où j'ai vu Joachim pour la 1ere fois en vrai, j'en ai carrément eu des frissons tellement j'avais hate d'être à cette soirée, tellement j'attendais le le voir ENFIN, tellement je regarde les vidéos du podcast en me disant "pffffff jamais je le vérrais en live..."
et là... vraiment énorme, désolée je me répete mais c'était tellement magique, magnifique, sincerement c'est la 1ere fois de ma vie que je passe une aussi bonne soirée!!! je m'en remet toujours pas là lol

et Joachim, qui est vraiment super sympa pour les autographes et photos, je suis supere contente qu'on ait échangé 2 / 3 mots,
il est vraiimennnnt super!!!! trop gentil, super sympa, très très très bon dj, un talen énooorme, vraiment ne change pas c'est magnifique ce que tu fais!!!

bon je m'arrete là parce que je pourrais en parler pendant des heures de cette soirée!!!!!!

au restau j'ai fait que chanter:
"j'aadoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!" :P :P lol
c'est troooooop bon!!!!!!! j'ai trop trop hate d'aller à une nouvelle Space Party parce que là maintenant, aucune autre soirée ne peut être meilleure que ça!

EDIT: cette soirée ça m'a donné de l'énergie, vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait quelque jours que je dors en moyenne 3h30 par nuit et là pourtant je suis à fond, trop motivée, c'est bon j'ai trouvé le moyen de rester au taquet!!! faut aller voir joachim c'est meilleur et plus sain que touuutes les drogues qui peuvent exister!!!!
rholalalala j'ai retrouvé le moral, je suis motivée, je suis à fond là c'est abusééééé!!! c'est trooop bien!!! :)
Modifié en dernier par Miss Cécile le 03 août 2006, 16:35, modifié 1 fois.
So happy!
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 août 2006, 16:22

Pulko a écrit :Je viens juste de me reveiller ! Quelques heures de sommeil après être rentrer de Paris a 8h ce matin !!!!
Comme vous avez pu le voir, j'ai passé une excellente soirée ! Le club et le Staff sont vraiment super !
Entre les canons a Co², les murs de flammes, tout était parfait !

Bref vu la soirée que nous avons passés hier, il est bien possible que nous repassons a la Villa dans quelques mois !!! :P
Moi, je dis ca, je dis rien !!!!

Je tiens a dédicasser cette soirée a notre chère et tendre DVJ X1 qui a en partie rendu l'âme hier soir !!! :cry: :cry:
Tu Etais a fond dans l'anbiance hier soir :lol:
Content que vous ayez appréciez l'acceuil très chaleureux des spaces invaders du sud :lol:
Mac User !

Have a lovely flight...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 03 août 2006, 16:30

electro-addict83 a écrit :
pilouX a écrit :yavé un cameraman de la villa ??? Le truc c que sur le site de la villa ya pas de rubriques "video" ou "live" donc elle sera pour qui cette video ? :? :? J'aimerai bien...histoire de me faire patienter jusqu'au 13 Aout... :oops:
Pour Sa poire :D
Personne n'as jamais pu voir les vidéos qu'il filme durant toutes les soirées...
Le caméraman du club va nous envoyer les rush's de la soirée !
Vous retrouverez certainement quelques plans dans le film "Summer Tour 2006" :wink:
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 03 août 2006, 16:41

tout a fait dac avec miss cecile plus aucune soirée pourra me faire vibrer autant qu'une space party !! je sais pas comment tu fait joachim mais t'est vraiment trop fort ! jaadooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreee !

Pulko ce serait possible que tu fasse un ptit montage de la soirée pour qu'on ai un souvenir !! ce serai trop bien ! elle arrive quand la video du summer tour ? fin aout par la non ?

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 03 août 2006, 16:44

Giddins a écrit :Pulko ce serait possible que tu fasse un ptit montage de la soirée pour qu'on ai un souvenir !! ce serai trop bien ! elle arrive quand la video du summer tour ? fin aout par la non ?
Pour le montage, je l'aurai fait avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop trop le temps en ce moment .
Peut etre que s'il y a assez de matière, il y aura un sujet Podcast uniquement sur la soirée d'hier, mais ce n'est pas a moi de décider !

Pour la vidéo du Summer Tour, il faut compter Septembre - Octobre, mais pas avant je pense ! :oops:
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 août 2006, 16:53

Pulko a écrit :
Giddins a écrit :Pulko ce serait possible que tu fasse un ptit montage de la soirée pour qu'on ai un souvenir !! ce serai trop bien ! elle arrive quand la video du summer tour ? fin aout par la non ?
Pour le montage, je l'aurai fait avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop trop le temps en ce moment .
Peut etre que s'il y a assez de matière, il y aura un sujet Podcast uniquement sur la soirée d'hier, mais ce n'est pas a moi de décider !

Pour la vidéo du Summer Tour, il faut compter Septembre - Octobre, mais pas avant je pense ! :oops:
Des Images il ne risquent pas d'en manquer je pense...
Le cameraman a filmé la soirée entière...
Cela dit c'est vrai que cela prend du temps...
Mais bon pourquoi ne pas croire a une vidéo uniquement sur cette soirée... :roll: :oops:
Modifié en dernier par electro-addict83 le 03 août 2006, 17:13, modifié 2 fois.
Mac User !

Have a lovely flight...
jumax83
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par jumax83 » 03 août 2006, 16:56

La plus grosse soirée de la Villa pour linstant :D
En plus un dj abordable qui est resté près d'1 heure pour faire les photos et signer les otografe une soirée inoubliable ^^
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 août 2006, 17:12

jumax83 a écrit :La plus grosse soirée de la Villa pour linstant :D
En plus un dj abordable qui est resté près d'1 heure pour faire les photos et signer les otografe une soirée inoubliable ^^
D'une rare simplicité en étant aussi connu...
C'est pour ça qu'on l'aime notre joachim :D
Jeremy, tu pourrais si tu t'en souviens nous communiquer brièvement la playlist Stp :oops:
Car il y a quelques titres durant la soirée qui m'ont échapper...

Ps: Bienvenue Juju, n'oubli pas de t'essuyer les pieds avant de rentrer dans la soucoupe :wink: :lol:
Mac User !

Have a lovely flight...
y0ug
UFO Driver
UFO Driver

Message par y0ug » 03 août 2006, 17:37

Sayer j'ai fini enfin ma journé de travail et elle et passer toute seul mdr malgré les 2h de someil. Et le fait que je n'ais pas pu voir le set en entier j'auré du fair un arret maladie pour sa.

Voilà super soiré enfin la meileur de ma vie ( aussi ceté la 1ere fois que je le voié) sa à eté le feu. Trop d'energie sa donne mais ces vrais après sa tu doit te fair chier avec un dj normal... Car bon la ceté fenomenal.

Sa seré cool ces klr une ptt video sinon il y avé tillate si je ne me trompe donc il devrait avoir pas mal de foto.
DJ Is My Driver To night
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par aegertea » 03 août 2006, 17:38

Code : Tout sélectionner

Ce n'est pas du tout un defaut, c'est juste qu'elle a déjà fait plusieurs fois le tour du monde et qu'en général les personnes qui déchargent les bagages dans les aéroport ne prennent pas toujours soin des bagages ! Clin d'oeil[quote]

[b]Oui effectivement ca prouve bien que joachim Est Demander ![/b]

++[/quote]
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 03 août 2006, 17:43

y0ug a écrit :Sayer j'ai fini enfin ma journé de travail et elle et passer toute seul mdr malgré les 2h de someil. Et le fait que je n'ais pas pu voir le set en entier j'auré du fair un arret maladie pour sa.

Voilà super soiré enfin la meileur de ma vie ( aussi ceté la 1ere fois que je le voié) sa à eté le feu. Trop d'energie sa donne mais ces vrais après sa tu doit te fair chier avec un dj normal... Car bon la ceté fenomenal.

Sa seré cool ces klr une ptt video sinon il y avé tillate si je ne me trompe donc il devrait avoir pas mal de foto.
Contente que ça t'ait plu mais tu pourais nous le dire autrement qu'en langage sms... :roll: merci.
Anabel
y0ug
UFO Driver
UFO Driver

Message par y0ug » 03 août 2006, 17:48

Oups l'habitude désolé. J'esserais de faire attention.
Anabel a écrit :
y0ug a écrit :Sayer j'ai fini enfin ma journé de travail et elle et passer toute seul mdr malgré les 2h de someil. Et le fait que je n'ais pas pu voir le set en entier j'auré du fair un arret maladie pour sa.

Contente que ça t'ait plu mais tu pourais nous le dire autrement qu'en langage sms... :roll: merci.
DJ Is My Driver To night
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 03 août 2006, 17:56

put*** mais sa c'est vraiment enorme aussi un DJ aussi connu et accessible ! on dirai que sur le forum t'est quelqu'un comme tout le monde enfin je veut dire on peut te parler de tout et de rien tu repond toi et anabel ! limite bientot on ce damande les msn et tout mdr ! enfin c'est tout a ton honneur comme l'ont faire remarquer les autres SI et j'ai hate d'a&ssister a une 2eme space party !!

@ anabel : c'est pas trop dur de vire avec une personne comme joachim qui est souvent en tournée et tout ??

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nerox » 03 août 2006, 17:58

Pour les Set du mois d'aout joachim va faire comment pour la video ???? La DVJ-1000 ??? ou une autre DVJ-X1 est la pour remplacer
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 03 août 2006, 18:03

Warning il faut fermer ce topic d'urgence , je ne pourrai pas tenir juskau 13 Aout lool :lol: :lol: :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Répondre