Voila je rentre à peine du boulo, des collegues qui étaient là hier m'ont dit "mais c'était énooorme hier soir!!" ou d'autres "il a mis le feu Joachim!!"
et moi, après mes 3h30 de sommeil j'étais à fonnnnnd dans l'ambiance de hier soir encore, au restau on a fait beaucoup plus de clients que d'habitude, mais j'étais tellement dans l'ambiance que ça m'a parru plus simple que d'habitude,
je ne m'en remet toujours pas!!!!!
au moment où je suis arrivée devant la cabine où j'ai vu Joachim pour la 1ere fois en vrai, j'en ai carrément eu des frissons tellement j'avais hate d'être à cette soirée, tellement j'attendais le le voir ENFIN, tellement je regarde les vidéos du podcast en me disant "pffffff jamais je le vérrais en live..."
et là... vraiment énorme, désolée je me répete mais c'était tellement magique, magnifique, sincerement c'est la 1ere fois de ma vie que je passe une aussi bonne soirée!!! je m'en remet toujours pas là lol
et Joachim, qui est vraiment super sympa pour les autographes et photos, je suis supere contente qu'on ait échangé 2 / 3 mots,
il est vraiimennnnt super!!!! trop gentil, super sympa, très très très bon dj, un talen énooorme, vraiment ne change pas c'est magnifique ce que tu fais!!!
bon je m'arrete là parce que je pourrais en parler pendant des heures de cette soirée!!!!!!
au restau j'ai fait que chanter:
"j'aadoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!"

lol
c'est troooooop bon!!!!!!! j'ai trop trop hate d'aller à une nouvelle Space Party parce que là maintenant, aucune autre soirée ne peut être meilleure que ça!
EDIT: cette soirée ça m'a donné de l'énergie, vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait quelque jours que je dors en moyenne 3h30 par nuit et là pourtant je suis à fond, trop motivée, c'est bon j'ai trouvé le moyen de rester au taquet!!! faut aller voir joachim c'est meilleur et plus sain que touuutes les drogues qui peuvent exister!!!!
rholalalala j'ai retrouvé le moral, je suis motivée, je suis à fond là c'est abusééééé!!! c'est trooop bien!!!