aspecialspaceinvader a écrit :KevinKBHP a écrit :Nan c'est faux ils nous on dit qu'ils les envoyaient le 15 et le 16 je l'avait. Donc 24h.
je vois pas pourquoi tu dis ça, on est déjà 2 a avoir attendu 10 (voir plus) avant de recevoir notre commande. et jespére que la Box mettras moin de temps `!! !
Mais vous lisez pas ma parole, lisez un peu avant de contredir. Vous l'avez commandée mais ils ne l'avaient pas encore reçu de leur côté. Le temps qu'il nous les dédicasse et tout il les ont envoyées le 15. Et on les as ressu le 16 donc elles sont arrivées en 24h (en partant du moment ou ils les ont envoyé, pas du moment ou vous les avez commandé) donc la box elle est parti aujourd'hui, on l'aura surement demain sinon lundi. fiouuuu défoit vous êtes décourageant.
DJimé a écrit :
KevinKBHP a écrit :Nan c'est faux ils nous on dit qu'ils les envoyaient le 15 et le 16 je l'avait. Donc 24h.
Ba si il te dis qu'il la reçu 10 jours après qu'elle soit poster c'est qu'il l'a eu 10 jours après ! Je vois pas ou c'est faux !!!! Tu n'était pas chez lui pour vérifier ! lol
De plus, en ce qui me concerne, nous somme le 18 Décembre et je n'est toujours pas reçu ma compile (J'habite en Haute-Savoie 74 !) !!!! Alors recevoir la 2K10 chez moi demain je n'y crois pas trop...!

Même message pour toi, et je rajouterai quelle n'as pas était postée le 6 elle à était poster le 15, qu'il regarde le tampon de la poste et il vera. Après certaine personne ne l'on pas reçu mais ça ne serai tarder. Et pour répondre à un deusième de tes messages, j'habite à l'exterieur d'un petit village, donc en pleine cambrousse, près d'avignon dans le sud de la france, donc pas du tout près de Paris... La ou je suis on peu appeler ça la province profonde, et ont à aussi la neige ect en ce moment, verdict : compilation en 24h. Faut juste croire qu'en savoi la poste se la coule douce c'est tout.

[color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3