Les Planches Deauville 14 Juillet 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Saiw
UFO Driver
UFO Driver

Message par Saiw » 16 juil. 2006, 10:13

[quote="bref tout ca pour dire que mes potes et moi ont c'est rendu compte que ca ressemblait plus à un concert qu'à une prestation de DJ, ca danse pas, ca saute, ca chante tout le temps, c'est génial mais il n'y a plus ce coté conviviale que joachim réunissait avant et c'est bien dommage... mais bon ca n'empèche pas que ses live sont toujours énorme ![/quote]

ça c'est vrai!!!!!!!!
Merguezkitu
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Merguezkitu » 16 juil. 2006, 11:18

victime de son succés

recalés aussi :) mais bon je ne suis que trés rarement ponctuel

pas grave on se ratrape sur les videos, et le son m'enfin

(et les coups de pied au c** qui se perde au que oui, mm ds la queu il en aurait fallut a certain de vrais relou' les mecs pfiou )

bonne journée
Dario
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dario » 16 juil. 2006, 11:35

djvic a écrit :en parlant de coup de pompes qui se perdent... je suis tomber sur un qui a réussi a foutre en rogne une dizaine de personnes... un grand blond à lunettes tout devant :evil: .... et une fois devant impossible de ressortir.... c'était hallucinant le monde :shock:

ca devient chiant maintenant aux sets de joachim c'est toujours un bordel pas possible... victime du succès de joachim... ca me manque l'époque ou j'ai connu joachim et que j'avais écouté son set de montpellier pour me faire une idée et que j'étais devenu accro !! bref tout ca pour dire que mes potes et moi ont c'est rendu compte que ca ressemblait plus à un concert qu'à une prestation de DJ, ca danse pas, ca saute, ca chante tout le temps, c'est génial mais il n'y a plus ce coté conviviale que joachim réunissait avant et c'est bien dommage... mais bon ca n'empèche pas que ses live sont toujours énorme !
Je trouve que tous ses lives sont très ressemblants et c'est peut etre du à une partie de sa popularité car les beaucoup de gens qui ecoutent de la musique commercial aiment entendre et réentendre les titres qu'ils connaissent et écoutent déjà toute la journée. Il est possible que je me trompe du moins j'espère mais cela ne m'etonnerai pas. Il y a aussi la mode du 'space invader ' mais c'est autre chose aussi... :?
'Oh ça parait pas croyable ?! ' 'Ha si j'te jure ! '

Membre de la LAB
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 16 juil. 2006, 13:32

De retour de mon week-end sur Deauville ou j'ai été voir Joachim vendredi, franchement trop trop bon !!
J'ai adoré son set avec de nombreuses utilisations du keytar !! Magnifique !!

Merci :P
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ TeDD » 16 juil. 2006, 18:39

alala deauville...

depart de paris a 21h, arriver vers 23h30 : pas le tps de manger rien direction la queue des planches... 10min de queue, rentré sans probleme, deux bouteilles donc une table plutot pas mal dans la salle derriere la cabine rien a redire : un des meilleurs soirées que jai passer avec joachim !!

au niveau du son pareil : ENORME. " et je coupeeee le sonnnnn.... " :D beaucoup plus de keytar que d'habitude jai trouver (peu etre pour combler labsence d'ecran) mais que du bon...

merci a toi, merci au spaceinvaders.. que du bonheur..rendez vous est pris le 1 septembre !!!!!!!!!!!
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 16 juil. 2006, 23:05

De retour d'un petit week end en normandie et donc étape à Deauville pour voir Joachim aux planches oblige !!

Juste apres le feu dartifice de Deauville, nous reparton vite à la voiture, un petit détour par les "terres" pour éviter les gros embouteillages, 5min plus tard nous sommes devant les planches, 10min de queue et hop on est dedans. On prend une bouteille. Vers 2h Joachim arrive, on finit vite la bouteille et on laisse la table pour voir Joachim.

Beaucoup de monde sur la piste, trop même. Beaucoup d'intervention au micro qui fait réagir le public un peu comme le 28 avril.
Un set basic chez Joachim, beaucoup de bon sons avec 2 fois le Louxor j'adore et une petite dernière en bonus.

La nouvelle cabine des planches rend bien même si elle est un peu haute et que il y a beaucoup de monde sur les marches à hauteur du dj et ce qui empeche d'observer la technique bref. Niveau lights, c'est plus que limite je trouve par contre heuresement que le sound system est à la hauteur.

Bonne soirée donc, merci Joachim ;)
remy
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par remy » 17 juil. 2006, 07:56

Egalement une magnifique soirée!
Pas le temps de regarder le feu d'artifice vu les dires de la précédente soirée niveau attente! Donc nous sommes arrivés vers les 23h25, 10min d'attente et la soirée pouvais commencer! 1er fois aux planches, bel endroit, confortablement assis mais et surtout, piste trop petite! Quand tout le monde a débarqué on c'est réfugié derrière la cabine, aussi pour éviter que les sandalettes de ma copine ne servent de paillasson aux talons aiguilles :?! Le seul regret c'est de n'avoir pu nous défouler sur ce terrible set!
Encore MERCI!
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 17 juil. 2006, 10:29

Olivier, le set a t il été enregistré ?

Où en est le podcast... :) pour ma part c'était ok...
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 17 juil. 2006, 19:02

Joachim, tu as tout simplement été fabuleux aux planches!!! Un set de folie, le keytar sorti à tout va, un monde de fou,... c'était terrible!
Et voir Joachim mixer avec un tel bonheur c'est contagieux à écouter!!! Moi je dis un grand bravo a joachim et surtout un grand merci!
Je regrette pas l'aller-retour depuis paris!!! :lol: :lol:
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 18 juil. 2006, 18:09

Perso je ne vous dirais pas celui que j'ai préféré...
Par contre autant vous étiez sympa la dernière fois pour le filmage, autant là... (no comment).
En fait je pense qu'au mois d'avril (ou mai je sais plus) il y avait de vrai aficionados de Joachim autant là, c'était plutôt : phénoméne de foule. Beaucoup moins de monde déguisés, moins de masques etc.
ah oui une autre chose : les mecs il va falloir nous trouver des nanas, parce que franchement, il n'y a pas beaucoup de nanas dans vos soirées (are you all gays ???)... Et franchement pour filmer c'était pas le pied... Vous avez jusqu'au 1er septembre pour remédier à cela.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 18 juil. 2006, 18:11

Sir_il a écrit : La nouvelle cabine des planches rend bien même si elle est un peu haute et que il y a beaucoup de monde sur les marches à hauteur du dj et ce qui empeche d'observer la technique bref.
t'avais qu'a manger de la soupe quand tu étais gamin... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 18 juil. 2006, 18:24

Sir_il a écrit :Olivier, le set a t il été enregistré ?

Où en est le podcast... :) pour ma part c'était ok...
C'est vrai que si le set avait été enregistré ça serait une surprise de fou!!! :lol:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 juil. 2006, 19:27

Prozac a écrit :Perso je ne vous dirais pas celui que j'ai préféré...
Par contre autant vous étiez sympa la dernière fois pour le filmage, autant là... (no comment).
En fait je pense qu'au mois d'avril (ou mai je sais plus) il y avait de vrai aficionados de Joachim autant là, c'était plutôt : phénoméne de foule. Beaucoup moins de monde déguisés, moins de masques etc.
ah oui une autre chose : les mecs il va falloir nous trouver des nanas, parce que franchement, il n'y a pas beaucoup de nanas dans vos soirées (are you all gays ???)... Et franchement pour filmer c'était pas le pied... Vous avez jusqu'au 1er septembre pour remédier à cela.
alors la bravo tout a fait d'acord avec toi j'est preferer 100 fois la premiere soirée qui comme tu la dit resemblait vraiment a une space party avec plusieur masque et pas une foule de sauvage qui saute partout a un tel point que au bout de 5 min du set de joachim j'est eter obliger de me refugier dans le coin piscine pour pouvoir respirer !!!
mais par contre en ce qui conserne la cabine DJ je preferais l ancienne car quand on est dans la fosse on voit moins bien le dj et sa technique mais il est vrai que pour le dj ca doit etre mieux car au moment ou joachim ma inviter a passer deriere les platine avec lui a l'avant derniere soirée j'est le souvenir d'une espece d estrade bizard ou j est bien faillit tribucher 2 - 3 fois , et pour revenir au sujet des masque le mien etais present comme a l'avant derniere soirée et il sera aussi present le 1er septembre !!!
et pour finir : j espere que l on aura une video de cette soiree sur le site des planches avant le soirée du 1er septembre. hein olivier :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 21 juil. 2006, 00:27

Prozac a écrit :
Sir_il a écrit : La nouvelle cabine des planches rend bien même si elle est un peu haute et que il y a beaucoup de monde sur les marches à hauteur du dj et ce qui empeche d'observer la technique bref.
t'avais qu'a manger de la soupe quand tu étais gamin... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis plus grand que toi sa se trouve.

Le podcast alors?
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 21 juil. 2006, 00:53

haydriss91 a écrit :
Prozac a écrit :Perso je ne vous dirais pas celui que j'ai préféré...
J'approuve aussi. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de "gamins qui semblaient ne rien connaitre au "mouvement" space invaders. Très peu de t-shirt notamment. Joachim a réalisé un set énorme dans une ambiance folle mais qui ne ressemblait pas trop a une space party vu de l'extérieur.
Espérons qu'au 1er septembre, cela aura changé,...
Moi je serai présent en tout cas :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 21 juil. 2006, 07:32

Prozac a écrit :t'avais qu'a manger de la soupe quand tu étais gamin... :lol: :lol: :lol: :lol:
si Sir_il aurait du manger plus de soupe quand il était petit..je crois qu'on est tous des nains :lol: ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 21 juil. 2006, 11:50

haydriss91 a écrit :et pour revenir au sujet des masque le mien etais present comme a l'avant derniere soirée et il sera aussi present le 1er septembre !!!
C'est une soirée, pas un carnaval...

:arrow: :arrow:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 juil. 2006, 13:43

Axmaxi a écrit :
haydriss91 a écrit :et pour revenir au sujet des masque le mien etais present comme a l'avant derniere soirée et il sera aussi present le 1er septembre !!!

Axmaxi, je trouve ta réflexion inutile et même stupide, j'aimerais franchement que tu t'excuses !! C'est moi qui ai toujours incité les space invaders à ne pas avoir de complexe à porter des tee shirts space invaders, des déguisements, des masques ... Ce n'est pas un carnaval soit mais c'est une occasion de faire la fête !!!

:wink:
Joachim Garraud
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 21 juil. 2006, 14:18

joachim.garraud a écrit :
Axmaxi a écrit :

Axmaxi, je trouve ta réflexion inutile et même stupide, j'aimerais franchement que tu t'excuses !! C'est moi qui ai toujours incité les space invaders à ne pas avoir de complexe à porter des tee shirts space invaders, des déguisements, des masques ... Ce n'est pas un carnaval soit mais c'est une occasion de faire la fête !!!

J'ai moi même, durant les 10 fois ou je t'ai vu en live depuis que je suis ici, porté le T-Shirt Space Invaders.
Je trouve ce "concept" tres innovant dans le monde de la nuit !
Cependant, il y'a des fois ou trop c'est trop...
Le tshirt oui !! volontiers !!! mais de la à mettre un masque je trouve ca un peu exageré en fait...
Que tu le fasse, je trouve ca absolument délirant, enorme ! Ca permet à tout le monde de t'aimer pour ta musique seulement ! Mais de la a ce que d'autre personne le fassent, je trouve que ca fait un peu "secte".
Ceci est mon point de vue, je sais qu'il n'est pas partagé par tout le monde, et à ceux que j'ai choqué, je voudrais m'excuser.

;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
black shadow
Alien Lover
Alien Lover

Message par black shadow » 21 juil. 2006, 18:00

Axmaxi a écrit :
joachim.garraud a écrit :
Axmaxi a écrit :

-C'est vrai q'avec la canicule un masque ce doit etre mortel... : :lol:

Leilla.

J'ai moi même, durant les 10 fois ou je t'ai vu en live depuis que je suis ici, porté le T-Shirt Space Invaders.
Je trouve ce "concept" tres innovant dans le monde de la nuit !
Cependant, il y'a des fois ou trop c'est trop...
Le tshirt oui !! volontiers !!! mais de la à mettre un masque je trouve ca un peu exageré en fait...
Que tu le fasse, je trouve ca absolument délirant, enorme ! Ca permet à tout le monde de t'aimer pour ta musique seulement ! Mais de la a ce que d'autre personne le fassent, je trouve que ca fait un peu "secte".
Ceci est mon point de vue, je sais qu'il n'est pas partagé par tout le monde, et à ceux que j'ai choqué, je voudrais m'excuser.

;)
C'est vrai qu'avec la canicule un masque ça doit etre mortel... :lol:

Leilla.
black shadow/Dj rage productions.
Répondre