Le Metropolis
Modérateur : Space_Moderators
-
Emeric Leslie
- Space Invader

faut peut étre pas croire que tu rentren avec 4 mec avec toi faut pas éxagérer et pi combien de boite font rentrer des mineurs toute les boites en fond rentrer meme les plus coter ,a l'amnésia tu i rentre meme si t pas mageur ,et pi ba pour la drogue sa toujours été sa le métro sauf que voilà c 'est un peu plus fort maintenant .je ne trouve pas que le métro c vraiment une boite a privilégié mais faut pas en faire non plus un ghetto!!!!! a+ les space invaders
je peux te dire que toutes les boites ne font pas rentrer des mineurs chez eux. Le parfait exemple au Queen lors de la space party du 31 mars, ce jour là c'était carte d'identité pour tout le monde sans exceptiondjlouloute a écrit :combien de boite font rentrer des mineurs toute les boites en fond rentrer meme les plus coter ,a l'amnésia tu i rentre meme si t pas mageur
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
-
DjBpm
- Master Of The Universe

moi je crain pas le metro, en meme temps je suis de lyon je n'y vais pas souvant, j'y était ce WE pour la sortie de la complie TECKTONIC avec:
RV.B
DESS
FURAX
SISMA DJ
j'ai passer une pure soirée !! je trouve RV.B vraiment bon aux platines
après moi je vais en boite pour le son, la clientelle je m'en tape
j'ai passer une pure soirée !! je trouve RV.B vraiment bon aux platines
après moi je vais en boite pour le son, la clientelle je m'en tape
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)