28/8/2010 - Joachim @ South West Four festival

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: 28/8/2010 - Joachim @ South West Four festival

Message par Maxou » 29 août 2010, 11:18

Bon arrivée vers 14h, entrer par l'artist guest reception c'est quand même le top, merci encore Joachim :o

Image

On voit vite fait l'ambiance, des que tu rentres tu sens la grosse fête déjà ! Pete Tong est à la main stage juste quand on arrive avec sa voix toujours aussi charismatique :mrgreen:

Image

On va d'abord faire un petit tour à la Toolroom Arena où Dirty South commence son set, bon fidel à lui même, dommage sur cette stage le son était vraiment pas assez fort...

Image

Ensuite direction Bedrock Stage où Timo Maas et Santos on envoyé vraiment des sons de malade, j'ai adoré !

Image

Image

15h15 retour à la toolroom pour voir Joachim, je ne comptais rester qu'un quart d'heure parce qu'à 15h30 commençais Joris Voorn, mais finalement je suis resté bien une grosse moitié du set, Quelle Ambiance il a mis, c'était génial !!
Pas mal de français et de fans au premier rang, les SI étaient plutôt au rdv !

Image

Image
WE ARE INVADED !

Street's Sound 2010

Bon finalement vers 16h... on part voir Joris Voorn, euh l'ambiance rien à voir avec la toolroom mais tout aussi énorme, un son de dingue, ici par contre c'est le meilleur systeme son du festival (bon a part la main stage à la fin ... :shock: :mrgreen: ) mais vraiment du lourd et grosse grosse ambiance pour Joris !

Image

Image
I'm a real space invader !!!

Ensuite on n'a laissé aucune chance à Christian Smith on est parti direct, mais bon faut faire des choix^^ alors on est passé faire coucou à Laidback et Morillo en main stage !

Image
Laidback

Image

Des gens à perte de vue, tres bonne ambiance, du soleil, laidback et morillo bon rien d'extraordinaire...d'autant plus que le son n'était pas très très fort, et quand je dis pas fort ce n'est pas que j'avais envie de me défoncer les oreilles mais on n'entendais même pas les vocals dans les break limite par exemple...et les basses était à peine percutantes...

Laidback on Main Stage

Image
Sander Van Doorn & Marco V @ The Gallery

Après ce léger passage en main stage on bifurque voir la fin de funkagenda, et l'intro de benassi, c'est d'ailleurs l'heure à laquelle arrive le boss : Mark Knight...

Image
Funkagenda !

Puis là l'inévitable Josh Wink @ Bedrock arena nous attend...Grosse techno c'était bien cool !

Image

Enfin on arrive au choix le plus difficile Digweed Sasha ou Mark ?? :lol: :mrgreen:

Image

Bon on mange un truc en attendant, petite parenthese sur les services...des bouteilles soda eau tralala pour 2£ autant dire que ce n'est vraiment pas excessif, on mangait pour en moyenne 5£ et qqch des très raisonnable, en France on aurait les hot dog à deux balles à 8€ m'enfin... :mrgreen: il y avait même de l'eau potable à libre service, et les toilettes très biens organisées. En plus on ne faisait la queue nulle part je sais pas par quelle enchantement étant donné le monde présent.
Bon pas de chance quand on prend à manger la pluie arrive, alors tout le monde sous les tentes :mrgreen:

Image

Donc finalement on a choisit digweed pendant la pluie, quand Josh Wink dit son nom au micro toute la foule se met en délire, euh oué il a l'air connu ici :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

On est passé voir la fin du set de Mark Knight ensuite, avec Downpipe, Man With the red face, puis du Seven nation army ( :oops: ) ..

Image
Voilà malheureusement tout ce qu'on aura vu de Sasha ...

Image
Le boss de Londres aux platines !

Et maintenant de 20h à 21h direction la seule stage restant ouverte : Armin Van Buuren !

Image

On a eu de la chance il a à peine plu, une ambiance énorme ! Enormément de monde aussi, et du gros son avec cette fois ci le systeme son hyper bien réglé , ça envoyé du bois et ça n'agressé même pas les oreilles mais vraiment pas, pour vous dire j'ai pas mis mais pianissimo de la journée alors qu'en boite je les ai tout le temps !

Image

Et moi qui ne suit pas trance et qui m'attendais à pas frocément aimé, ba j'ai adoré, le final était absoluement magique avec son track qui reprend on off de prydz, on aurait dit un bootleg mais j'ai l'impression que non il a carrément pompé ... :mrgreen: enfin en tout cas ce track là a tout retourné, bien plus que le on off de prydz l'aurait fait ( et OUI ) et puis il a finit avec le One de la SHM... Pas très original on dirat, mais juste énorme, je sais pas combien on était mais c'était le délire total jusqu'à 21H heure de fin.... :|

Image

Main Stage on fire

Final d'Armin !!!!!!

Voilà une journée incroyable, un superbe festival ! des gens hyper sympas, bon la prochaine fois s'il faut payer je n'hésiterai pas une seul seconde je crois !
Merci SW4 et merci Joachim !
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 29 août 2010, 14:07

Enorme feed pour cet énorme festival :shock: :shock: tout sa en une journée pour toi?
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 août 2010, 14:22

night-addict56 a écrit :Enorme feed pour cet énorme festival :shock: :shock: tout sa en une journée pour toi?
14h - 21H :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par naugh_ty0013 » 29 août 2010, 15:43

Maxou a écrit :
night-addict56 a écrit :Enorme feed pour cet énorme festival :shock: :shock: tout sa en une journée pour toi?
14h - 21H :mrgreen:

Merci pour les photos. Elles sont super!!!! :shock:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 29 août 2010, 17:43

Merci pour le feed Maxou on s'y croirai presque !!!! :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 30 août 2010, 08:13

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 30 août 2010, 12:07

Wow ! Énorme ton feed Maxou !!
Ça devait être bien fou là-bas ! :)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 30 août 2010, 16:48

Franchement tout ces festivals cet été y compris près de chez nous maintenant ça ouvre de nouvelles perspectives de show et je trouve ça lassant les clubs même si ça reste cool. On dirait que les djs prennent plus leurs pieds en festival avec une scène géante, plus de public et celui n'a pas l'air dépaché à la règle !
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tchantche » 31 août 2010, 01:41

A mon tour :D

South West Four ( SW4 )

Image
Image

Je suis arrivé pour Dirty South dans la tente Toolroom Knights, et là idem, manque de son, on pouvait se parler facilement. Il finira son set par One que Joachim finira au keytar. C'est Parti pour une heure de ladies and gentleman….. JOACHIM GARRAUD. Vraiment excellent même avec un son pas tip top. J'ai pu entre Wake Up en intégralité que j'ai pris soin de filmer pour vous. Puis séance de dédicaces, on était pas beaucoup, c'était chouette. Joachim, j'ai bien fait ta promo avec les stickers lol. Puis direction Mainstage pour voir Laidback lue qui jouait déjà depuis 30 min… dommage car il était vraiment excellent. Puis j'ai vu Erick Morillo, Funkagenda, Benni Benassi, Sander Van Doorn VS Marco V, Paul Oakenfold, Sasha et pour finir Armin Van Buuren.

+
- Déco un peu meilleure qu'au led mais toujours moyenne.
- Line up en un jour, possibilité de voir tout les dj's facilement encore une fois
- Proximité des dj's
- Enorme écran led sur le main
- carrousel, manège, des allures de fête foraine
- diversité pour manger et boire
- point d'eau gratuit

-
- fallait acheter la timetable mais cette fois-ci, elle était quand même disponible sur une grande bache.
- qualité du son
- toujours autant de dealers :/
- la pluie :D

photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

videos :

We are the future - Wake up - finale : One - Armin Van Buuren

Wonderland - Afteparty @ Ministry of Sound

Image
Image

Découverte de ce temple de la vie nocturne londonienne. C'est grand, sa pulse, j'y retournerai :D. On m'a dit, c'est pas forcement les dj's guest qui mettent le plus d'ambiance. Je ne suis presque pas resté pendant Mark Knight et Pete Tong dans la salle principale mais bien dans les autres, et franchement que du BON !

merci Joachim pour la Guestlist ! :D :wink:
et haa oui, pour ceux qui se demandent qui je suis sur les photos, c'est le t-shirt jaune assez discret :lol:
Modifié en dernier par Tchantche le 31 août 2010, 20:51, modifié 2 fois.
clubber
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par clubber » 31 août 2010, 17:18

Bonjour tt le monde,

Voici un petit report de SW4. J'ai participer au 2 jours.

On va commencer direct pas les points négatifs:
- le son vraiment trop faible, donc un festival globalement assez frustrant qd on voit la line up...
- £5 pour avoir la line up pour un seul jour c un peu abusé..
- les Anglais ki balance canettes, bteilles, parapluies.. au milieu de la foule c un peu dangereux..!

Joachim a fait un très bon set, et j'crois tt le public a bien kiffé !!
Sympa l'arrivée de Joachim avec ONE au keytar !!
Vitalic l'autre frenchie du festival a bien mit le feu aussi avec son "live Mirror"
Et le clou du spectacle ... Fatboyslim ... c'était magique avec un super couché de soleil

Le dimanche, la pluie (qui tombait presque à la verticale à cause du vent !) s'est invité sur le main stage et Kissy Sell Out a du interrompre son set une dizaine de minutes... Il pleuvait vrmt fort, et contrairement à Tomorrowland, g pas trouvé les ponchos gratuits..peut etre pk'ils n'étaient pas gratuits ! On a pataugé un peu ds la boue le reste de l'aprem.. !

Jpense pas revenir à cet event à cause du volume sonore bien trop faible (et chui pas dur de la feuille!), l'année prochaine se sera surement Creamfield ou Global Gathering pour ce qui est des event au UK.

NB: J'suis le gars en t-shirt noir devant la scène avec "Tchantche" (salut à toi!)
Events done: Inox strasbourg, Time Warp, Nuits sonores, Ibiza Space Opening, Sundance Montreux, Sensation White, Tomorrowland...
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tchantche » 09 sept. 2010, 17:59

Aftermovie perso : http://www.youtube.com/watch?v=_5fWRyOWx5E" onclick="window.open(this.href);return false;

ps : j'espère que youtube ne va pas déconner :mrgreen:
Répondre