On voit vite fait l'ambiance, des que tu rentres tu sens la grosse fête déjà ! Pete Tong est à la main stage juste quand on arrive avec sa voix toujours aussi charismatique

On va d'abord faire un petit tour à la Toolroom Arena où Dirty South commence son set, bon fidel à lui même, dommage sur cette stage le son était vraiment pas assez fort...

Ensuite direction Bedrock Stage où Timo Maas et Santos on envoyé vraiment des sons de malade, j'ai adoré !

15h15 retour à la toolroom pour voir Joachim, je ne comptais rester qu'un quart d'heure parce qu'à 15h30 commençais Joris Voorn, mais finalement je suis resté bien une grosse moitié du set, Quelle Ambiance il a mis, c'était génial !!
Pas mal de français et de fans au premier rang, les SI étaient plutôt au rdv !

WE ARE INVADED !
Street's Sound 2010
Bon finalement vers 16h... on part voir Joris Voorn, euh l'ambiance rien à voir avec la toolroom mais tout aussi énorme, un son de dingue, ici par contre c'est le meilleur systeme son du festival (bon a part la main stage à la fin ...

I'm a real space invader !!!
Ensuite on n'a laissé aucune chance à Christian Smith on est parti direct, mais bon faut faire des choix^^ alors on est passé faire coucou à Laidback et Morillo en main stage !

Laidback

Des gens à perte de vue, tres bonne ambiance, du soleil, laidback et morillo bon rien d'extraordinaire...d'autant plus que le son n'était pas très très fort, et quand je dis pas fort ce n'est pas que j'avais envie de me défoncer les oreilles mais on n'entendais même pas les vocals dans les break limite par exemple...et les basses était à peine percutantes...
Laidback on Main Stage

Sander Van Doorn & Marco V @ The Gallery
Après ce léger passage en main stage on bifurque voir la fin de funkagenda, et l'intro de benassi, c'est d'ailleurs l'heure à laquelle arrive le boss : Mark Knight...

Funkagenda !
Puis là l'inévitable Josh Wink @ Bedrock arena nous attend...Grosse techno c'était bien cool !

Enfin on arrive au choix le plus difficile Digweed Sasha ou Mark ??

Bon on mange un truc en attendant, petite parenthese sur les services...des bouteilles soda eau tralala pour 2£ autant dire que ce n'est vraiment pas excessif, on mangait pour en moyenne 5£ et qqch des très raisonnable, en France on aurait les hot dog à deux balles à 8€ m'enfin...
Bon pas de chance quand on prend à manger la pluie arrive, alors tout le monde sous les tentes

Donc finalement on a choisit digweed pendant la pluie, quand Josh Wink dit son nom au micro toute la foule se met en délire, euh oué il a l'air connu ici

On est passé voir la fin du set de Mark Knight ensuite, avec Downpipe, Man With the red face, puis du Seven nation army (

Voilà malheureusement tout ce qu'on aura vu de Sasha ...

Le boss de Londres aux platines !
Et maintenant de 20h à 21h direction la seule stage restant ouverte : Armin Van Buuren !

On a eu de la chance il a à peine plu, une ambiance énorme ! Enormément de monde aussi, et du gros son avec cette fois ci le systeme son hyper bien réglé , ça envoyé du bois et ça n'agressé même pas les oreilles mais vraiment pas, pour vous dire j'ai pas mis mais pianissimo de la journée alors qu'en boite je les ai tout le temps !

Et moi qui ne suit pas trance et qui m'attendais à pas frocément aimé, ba j'ai adoré, le final était absoluement magique avec son track qui reprend on off de prydz, on aurait dit un bootleg mais j'ai l'impression que non il a carrément pompé ...

Main Stage on fire
Final d'Armin !!!!!!
Voilà une journée incroyable, un superbe festival ! des gens hyper sympas, bon la prochaine fois s'il faut payer je n'hésiterai pas une seul seconde je crois !
Merci SW4 et merci Joachim !