djfameus a écrit :nicolaslievens a écrit :non mais euh les gars, je rêve la ou quoi ??
il a pris des cdj400, et alors ?
non mais vous vous prenez la tête pour rien ! ici, y'en a la moitié qui mixe pour le plaisir, pas en boîte, et pourtant on a quasiment tous des cdj1000, voir 2000 et/ou des technics
faut arrêtez, il avait le choix entre prendre un pack gemini et le revendre 2 mois plus tard pour du pioneer, ou prendre direct du pioneer
je sais pas quoi mais faut arrêter de le critiquer, il fait rien de mal, il veut débuter sur du bon matos, c'est tout
Je venais d'écrire la meme chose, mais tu me devances, donc +1.
Si, seulement, j'aurais fais comme lui au lieux d'avoir prit des Gemini qui ont durée un an.
J'ai quand même pu voir à moindre coût si le mix me plaisait. Mais, une platine poubelle et l'autre invendable.
Alors, bon .... Pour ceux qui ont pas trop les moye, Pioneer, c'est quand même tendu. Surtout quand l'appel du mix est fort. Mais, alors, si on a les moyens, je dit : gogo !! Les yeux fermé.
Surtout que CDJ 400 et DJM 400, y a pas à dire, sa calme bien déjà. Moi, qui est cette config là, sa fait bien plaisir.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]
Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.