Joachim live @ Le Chat Noir (Dijon) - 27 Avril 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 28 avr. 2007, 14:49

Je vais pas encore vous decrire toute la soirée car j'ai encore un peu besoin de dormir...

.... que vous dire de plus a part que c'était une soirée de dingue!! :lol:

Les FOUS vous feront un résumé complet de la soirée quand on aura émergé!!! :lol:

Notamment Driss qui est parti travailler des son retour de dijon!!! :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
aYn_ToO_OuAnE
Moon Explorer
Moon Explorer

un grand merci !

Message par aYn_ToO_OuAnE » 28 avr. 2007, 18:16

je voudrais just remercier joachim pour cette nuit au black minou !
c la meilleur soirée que j'ai faites la bas !
hormis les problemes a l'entrée ( chat noir chemise obligatoire) j'ai pu me changer discretement ensuite :D !
mais encor mille fois merci !
et merci aussi au photographe du site qui nous a pri en photo !
un grand bravo pour un grand DJ ! :)
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 29 avr. 2007, 12:24

Enorme le Joachim comme d'habitude!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 29 avr. 2007, 12:32

allez c'est partit pour mon feedback
pour commencer je vais parler de l entrée dans le club , ou il est clair et net que des consignes on eter donner au staff du chat noir.

comme d'hab on arrive a l arrache devant le club avec nos t-shirt jean basquette , mais la le probleme c'est que 95% de la clientelle etais habillé en chemise pantalon chaussures , donc on commence a stresser un peut !!

Devant nous ,un groupe de 6 personnes dont 4 filles ce font recaler alors qu'il etaient habillé genre mariage , arrivé devant le physio nous avont le droit juste a un : " allez y messieur , bonne soirée " :lol: et les mec qui venaient de ce faire recalé qui nous on vu rentrée qui ce sont limite mit a pleuré.

arrivé devant la caisse , nous sortons la phrase habituel :" bonjour nous somme sur guestlist , et la nous avont le droit a un t-shirt crée par le chat noir avec des logo SI , plus un masques !!

Image

LE WARM UP : que dire a part que comme a chaque deplacement en province ( a part aix ) le warm up est ridicule !!
du genre je laisse tourné ZEMIXX 2 , ou encore je passe de deep house a minimal et je change de style toute les tracks
mais la palme revient quand meme a ce DJ qui a oser nous jouer : je cite son intervention au micro juste apres un calage super foireux avec une double basse pendant environt 30 sec :? :? : "ET VOICI EN EXCLU LE DERNIER TITRE DE DAVID GUEEEEEEEEEEEETTTTTAAAAAAAA !!! ET QUI EST LE PRODUCTEUR DE DAVID GUETTAAAAAAAAAAAAAAAA ???? JOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAACHIIIIIIIMMMMMMM GAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAARAUDDDDDDDDD !!!
et la il nous joue love is gone 15 min avant l arrivé de joachim !!! :evil:

LE SET DE JOACHIM : comment dire , on a pu l aprecier comme il le fallait avec les yeux a 30 centimetre des platines :

Image Image

avec toujours autant de technique qui me fait haluciné !!
le public etait plutot bien reactif mais c'est sur que ce n'est pas non plus une Space Party au Queen
j aimerais juste passer un ptit coup de gueule aupres du patron du club qui a couper joachim en plein set au bout de 3h30
je vous met dans le contexte : joachim balance DJ delicious : Let It Drop et au premier break il y a un gros blanc de 5-6 sec puis le son reprend , ce que tout le monde atend !!!
et bien au moment du blanc de 5-6 sec le patron prend le micro et comence a dire :" je voudrait un tonerre d aplaudissement pour joachim garraud blablabla .. !!
joachim en catastrophe pose sa main sur le jog de la CDJ pour que le son ne reprenne pas , le temp que que le discour de patron soit finit !!
une fois finit il lache le jog et la on s atend tous a crier comme des "fous" et au lieu d entendre ce break qu'on atend tous depuis 5 min , on entend alex gaudino-destination calabria !!
j halucine je me dit coment il a fait pour changer de cd sans que je voit rien , d autant plus que en generale cette track ne fait pas partit de la playliste de joachim
je regarde les voyant du master de la DJM et plus rien , le resident avait repris le controle du son depuis la DJ booth !!
ensuite vient le seance dedicace , ou comme d habitude on atend tranquilement sur le coté que tout les fous furieux soit passer pour pouvoir discuter tranquielement 2-3 min avec joachim et lui dire a Lundi a Deauville
:lol:
Image
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 29 avr. 2007, 12:48

Bon après un feedback aussi complet de Driss dur de renchaîner derrière !! :)

Donc nous avons eu le droit à une accueil excellente de la part du Chat Noir :D

Passons à la soirée maintenant donc le warm-up était comment dire ... pas terrible du tout !!
Ensuite arrivée de Joachim et nosu avons eu le droit encore à un set incroyable !! Rien à dire ... à part que c'etait énorme :lol:

Donc pour conclure très bonne soirée @ Dijon et encore MERCI !!

:wink:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 29 avr. 2007, 13:47

Je pense que tout a été dit!

Driss je te nomme Feedbackeur officiel des FOUS!! :lol:

Bravo pour ta prestation avec seuleument quelques minutes de sommeil dans les gencives!! :lol:

Juste un merci à l'organisation du "Black Minou", comme ils l'appelent, qui a été remarquable!

Mis a part les "bourdes" du Dj résident, tout a été nikel!

Alors merci Dijon! :wink:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 29 avr. 2007, 14:44

Le Black Minou est plutôt un bon club ;)
L'accueil est toujours correct

Je suis mdr quand je vois les "fous" qui regardent Joachim en admiration totale sur la deuxieme photo... :lol:

Très bon feedback merci à vous ;)
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Yoda » 29 avr. 2007, 18:50

Ah je suis degouter, pour une fois que Joachim passait pas loin de chezz moi :(

j'ai pas trop voulu y aller parce que je connais le chat noir, enfin je sais que c'est bien select, si j'aurais qu'avec un t shirt space invaders ça passait... d'un autre coté c'est un peu logique :lol:

Tant pis pour moi, j'espere que Joachim repassera bientot dans le coin, ou sinon je ferais le deplacement :P

En tout cas ça devait etre une bonne soiré, et merci pour le résumé qui est super bien fait ^^
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 29 avr. 2007, 21:02

Dj Yoda a écrit :Ah je suis degouter, pour une fois que Joachim passait pas loin de chezz moi :(

j'ai pas trop voulu y aller parce que je connais le chat noir, enfin je sais que c'est bien select, si j'aurais qu'avec un t shirt space invaders ça passait... d'un autre coté c'est un peu logique :lol:

Tant pis pour moi, j'espere que Joachim repassera bientot dans le coin, ou sinon je ferais le deplacement :P

En tout cas ça devait etre une bonne soiré, et merci pour le résumé qui est super bien fait ^^
Ha ba le DJ résident a tout fait en tout cas pour que Joachim dise qu'il allait revenir!!!

Je dirai meme qu'il l'a un peu forcé!!!

:lol: :lol:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 30 avr. 2007, 00:51

:lol: :lol: :lol:
hein que tu vas revenir hein ? dit le ,dit le , vas y , tu vas revenir hein ?? :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre