allez c'est partit pour mon feedback
pour commencer je vais parler de l entrée dans le club , ou il est clair et net que des consignes on eter donner au staff du chat noir.
comme d'hab on arrive a l arrache devant le club avec nos t-shirt jean basquette , mais la le probleme c'est que 95% de la clientelle etais habillé en chemise pantalon chaussures , donc on commence a stresser un peut !!
Devant nous ,un groupe de 6 personnes dont 4 filles ce font recaler alors qu'il etaient habillé genre mariage , arrivé devant le physio nous avont le droit juste a un : " allez y messieur , bonne soirée "

et les mec qui venaient de ce faire recalé qui nous on vu rentrée qui ce sont limite mit a pleuré.
arrivé devant la caisse , nous sortons la phrase habituel :" bonjour nous somme sur guestlist , et la nous avont le droit a un t-shirt crée par le chat noir avec des logo SI , plus un masques !!
LE WARM UP : que dire a part que comme a chaque deplacement en province ( a part aix ) le warm up est ridicule !!
du genre je laisse tourné ZEMIXX 2 , ou encore je passe de deep house a minimal et je change de style toute les tracks
mais la palme revient quand meme a ce DJ qui a oser nous jouer : je cite son intervention au micro juste apres un calage super foireux avec une double basse pendant environt 30 sec

: "ET VOICI EN EXCLU LE DERNIER TITRE DE DAVID GUEEEEEEEEEEEETTTTTAAAAAAAA !!! ET QUI EST LE PRODUCTEUR DE DAVID GUETTAAAAAAAAAAAAAAAA ???? JOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAACHIIIIIIIMMMMMMM GAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAARAUDDDDDDDDD !!!
et la il nous joue love is gone 15 min avant l arrivé de joachim !!!
LE SET DE JOACHIM : comment dire , on a pu l aprecier comme il le fallait avec les yeux a 30 centimetre des platines :
avec toujours autant de technique qui me fait haluciné !!
le public etait plutot bien reactif mais c'est sur que ce n'est pas non plus une Space Party au Queen
j aimerais juste passer un ptit coup de gueule aupres du patron du club qui a couper joachim en plein set au bout de 3h30
je vous met dans le contexte : joachim balance DJ delicious : Let It Drop et au premier break il y a un gros blanc de 5-6 sec puis le son reprend , ce que tout le monde atend !!!
et bien au moment du blanc de 5-6 sec le patron prend le micro et comence a dire :" je voudrait un tonerre d aplaudissement pour joachim garraud blablabla .. !!
joachim en catastrophe pose sa main sur le jog de la CDJ pour que le son ne reprenne pas , le temp que que le discour de patron soit finit !!
une fois finit il lache le jog et la on s atend tous a crier comme des "fous" et au lieu d entendre ce break qu'on atend tous depuis 5 min , on entend alex gaudino-destination calabria !!
j halucine je me dit coment il a fait pour changer de cd sans que je voit rien , d autant plus que en generale cette track ne fait pas partit de la playliste de joachim
je regarde les voyant du master de la DJM et plus rien , le resident avait repris le controle du son depuis la DJ booth !!
ensuite vient le seance dedicace , ou comme d habitude on atend tranquilement sur le coté que tout les fous furieux soit passer pour pouvoir discuter tranquielement 2-3 min avec joachim et lui dire a Lundi a Deauville