Pur Mix 2005

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 10:32

Que dire apres tout ces beaux post :?: :?: :?:
Et ben, que c'etait aussi une soirée EXTRAORDINAIRE et que ya pas à dire on vraiment écouter du bon son, et je tenais à remercier tous les membres qui etait au resto juste avant parce que cela à permis qu'on se mettent ds l'ambiance bien avant le début de Bercy et c'etait pas plus mal.
Alors MERCI à TFT, Chouquette :lol: , Milk, Reno08, Titemeuh, Brasoveanu et SANS OUBLIER JOACHIM bien sûr.
C'est dommage, j'aurai aussi aimer rencontrer d'autres gens du forum, c'est pas grave RDV à l'Amnésia.

Spécial DEDICACE à DJ MAX 35, que j'ai rencontré aux toilettes. @+ :lol:

IDEM que tout le monde j'ai vraiment dormis tres peu puisque le lendemain je suis parti vers 10H30 pour la Normandie. :lol: :lol:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 18 avr. 2005, 10:53

Guigui a écrit :Spécial DEDICACE à DJ MAX 35, que j'ai rencontré aux toilettes. @+ :lol:
:D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 18 avr. 2005, 10:58

Bon je donne RDV à tous les membre du forum à l'amnésia le 30 avril sur le dancefloor lors du set de Joachim pour tous vous rencontrer ;) Je serais au premier rang :p
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 12:01

Alex-Clubber a écrit :Bon je donne RDV à tous les membre du forum à l'amnésia le 30 avril sur le dancefloor lors du set de Joachim pour tous vous rencontrer ;) Je serais au premier rang :p
:evil: :evil: , Euh je veux pas dire mais la place du premier rang devant la caméra, elle met destiné. :lol: :lol: MERCI. :lol: :lol:
(voir les 2 vidéos du RED LIGHT 8) )
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 18 avr. 2005, 12:31

Guigui a écrit :
Alex-Clubber a écrit :Bon je donne RDV à tous les membre du forum à l'amnésia le 30 avril sur le dancefloor lors du set de Joachim pour tous vous rencontrer ;) Je serais au premier rang :p
:evil: :evil: , Euh je veux pas dire mais la place du premier rang devant la caméra, elle met destiné. :lol: :lol: MERCI. :lol: :lol:
(voir les 2 vidéos du RED LIGHT 8) )
Faudra faire une tournante, chacun 30min au premier rang pour etre sur la video!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 18 avr. 2005, 13:39

:lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 14:11

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR :!: :!: :!: :!:
DJ_KIK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ_KIK » 18 avr. 2005, 16:00

MilK a écrit :alors mon petit compte rendu de la soirée...

Lady stazia : set sympa, ca bouge bien sans avoir a se tapper le top10 FG (quoique 4x Geht's Noch dans la soirée ca fait beaucoup..)

RLP : sympa sans plus, ca decollait pas vraiment mais c'etait assez entrainant...

Guetta: personnellement j'accroche pas du tout a ses sets, ca passe beaucoup trop du coq a l'ane, je dis pas que c'est mauvais mais c'est pas le genre de DJ auquel j'accroche et le coté DJ star m'horripile plus qu'autre chose

Benassi : mon coup de coeur de la soirée, beaucoup plus electro que les autres, passant de electro-house à eurodance et finissant sur de l'electro-tek...vraiment bien mixé en general, on sentait vraiment la progression durant tout le set...avec quelques coups de coeur comme My Friend Dario de Vitalic ou le remix de robot rock par soulwax...par moment ca me faisait penser aux sets des gars de chez Global Underground dans l'electisme et la qualité..j'ai trouvé la fin vraiment excellente avec des disques vraiment sortis de nul part mais geniaux :D

Joachim : Fidèle à lui meme...que dire de plus :P
Comme quoi les gouts et les couleurs ...

Ralph: pas vu pas entendu
Stazia: Charmante comme tout et proche de son public (dédicace, photo, etc)
coté son: correct avec quelques fautes techniques, dommage coté puissance ça manquait de watts
RLP: égale à lui même pour ceux qui le connaissent.
David Guetta: gros satff qui vire les indésirables :roll:
coté son: Il doit être sourd à force de jouer avec un son aussi fort, d'ailleurs on a pu entendre qu'il y avait de la reserve par rapport à ceux qui ont mixé avant lui :idea: (j'ai les tympans hs)
sa première heure de set je l'ai trouvé pas mal, la 2 eme heure bof, j'ai été étonné de voir que guetta était tout en muscle et j'ai apprécié la communication avec son public.
Bennassi: alors là je me suis ennuyer grave, un son que je n'aime pas.
pour ce qui est de la technique :roll: et surtout il m'a filé un mal de crane terrible a jouer qu'avec les basses et à tapper encore plus fort que dg (lui il est vraiment sourd)
Joachim Garraud: je ne le connais pas, mais j'aime bien le personnage qui à l'air simple et accéssible et toujours le sourire.
Coté son: j'ai écouter que le début et je suis parti car bb m'avait donné un tel mal de crane que je ne supportais plus les boom boom, c'est dommage car sa prestation avait l'air interressante au niveau technique.
il aurait dû jouer avant bb :evil:

Voilà ma vision de cette soirée
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 18 avr. 2005, 16:50

Alex-Clubber a écrit :Je suis dégouté de pas avoir trouvé des membres du forum pour faire leur connaissance!! Pourtant j'etait vraiment au premier rang pendant le live de Joachim !!!!
J'ai vu la description de toi ke tu as fais sur un autre post...Veste blanche etc.... J'étais juste a ta droite, avec une veste blanche aussi mais plus sport, et avec ma copine aussi.... :wink:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 18:10

A mon tour de donner mon point de vue :

* RALPH : NUL, et j'ai pas aimé, ce n'est même pas caler beat sur beat.
* STAZIA : Elle est vraiment très charmante, beaux enchaînements, c'est vrai qu'il manquait un peu de patate.
* RLP : Premiere fois que je le voyais joué en live, et c'est vrai qu'il a bien assuré derriere les platines, mais j'ai senti aussi qu'il n'était pas content de lui, mais on a reconnun ce qu'il avait déhjà fait à l'Amnésia, en tout cas CHAPEAU à l'artiste.
* DAVID GUETTA : EXELLENTISSIME , j'ai été completement bleuffé par son set ROCK et l'enchainement avec l'accap' de "love don't let me go" et "Eurythmics", c'etait EBLOUISSANT.
* BENNY BENASSI : Ma plus soulé qu'autre chose, même si les enchainement eéit propre, son style de Musique était pas le mien.
* ET JOACHIM : :cry: PARTIT :cry: :cry: , mais entendu de TRES TRES BONS ECHOS. @+
Modifié en dernier par Guigui le 18 avr. 2005, 18:45, modifié 2 fois.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 18 avr. 2005, 18:21

Guigui a écrit :A mon tour de donner mon point de vue :

* RALPH : NUL, et j'ai pas aimé, ce n'est même pas caler beat sur beat.
* STAZIA : Elle est vraiment très charmante, beaux enchaînements, c'est vrai qu'il manquait un peu de patate.
* DAVID GUETTA : EXELLENTISSIME , j'ai été completement bleuffé par son set ROCK et l'enchainement avec l'accap' de "love don't let me go" et "Eurythmics", c'etait EBLOUISSANT.
* BENNY BENASSI : Ma plus soulé qu'autre chose, même si les enchainement eéit propre, son style de Musique était pas le mien.
* ET JOACHIM : :cry: PARTIT :cry: :cry: , mais entendu de TRES TRES BONS ECHOS. @+
Et pour RLP tu dormais??? je suis sur que t'as fait exprès pour que je fasse la remarque!!! Saloupio!!! :lol: :lol: :lol:
DJ_KIK a écrit :il aurait dû jouer avant bb
On est tous d'accord là dessus nan???

DJ_mib c toi Maxime???
Modifié en dernier par TFT le 18 avr. 2005, 18:50, modifié 1 fois.
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 18 avr. 2005, 18:23

NON Guillaume me dis pas que tu a rater la prestation INCROYABLE de Joachim!!! Tu me decois quelle Honte !! Moi je suis vraiment venu que pour CA!!
Et sinon Dj mib jvois tres tres bien qui tu es On etait vraiment a coté!! Dommage qu'on se soit pas parler :)
Ta vu jeT devenu un peu fou pendant le set de joachim lol
Joachim Garraud is a GOD !!!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 18:23

Pardon je savais bien que j'avais oublié quelqu'un, MILLES EXCUSES TFT :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: . @+
Ca y est j'ai rajouté RLP, encore bravo à tous. @+
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 18 avr. 2005, 18:38

Tu m'as oublié aussi !!! :@
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 18 avr. 2005, 18:41

Alex-Clubber a écrit :Tu m'as oublié aussi !!! :@
Mais non :!: ALLEZ Big up Big up, pour Alex-clubber. @+
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 18 avr. 2005, 19:19

Alex-Clubber a écrit : Ta vu jeT devenu un peu fou pendant le set de joachim lol
tkt moi aussi, un pote qui me voyait d'un peu plus loin m'a dit qu'il pensait que j'allais perdre mon bras :D Il était en l'air pendant les 3/4 du set.... :wink:
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 18 avr. 2005, 19:38

J'avoue la meme pour moi lol !!!
La prochaine fois hesite pas a venir me parler... On fera les fou ensemble lol
Ultiny
Alien Lover
Alien Lover

Message par Ultiny » 18 avr. 2005, 19:40

Ralph : Boff, un set dont la programmation était pas mal en début de soirée mais que je n'aime pas. Heureusement que maintenant les platines CD font presques tout sinon ça aurait été mauvais.
Création artistique : 6/10
Séléction : 6/10
Matériel : 2 CDJ-1000, DJM-1000

Stazia : Au début pas terrible mais par la suite bonne programmation. Création moyenne, de simples mixs avec quelques petits effets de flangers.
Création artistique : 7/10
Séléction : 8/10
Matériel : 2 CDJ-1000, DJM-1000

RLP : Programmation sympa, comme dab, il me semble d'ailleur que c'est lui qui à passé Zookey.
Matériel : 3 CDJ-1000, DJM-1000

David Ghetta : Apparement le public n'était là que pour lui, j'entendais tout le monde "ya david ghetta" ça ma saoulé de plus que c'est pas le meilleurs. Un public de commeciale le genre que je déteste donc il a fait furreur.
Matériel : 3 CDJ-1000, DJM-1000

Benni Bennassi : Est passé après DG donc même public. J'ai pas aimé son style ni ses mixs même s'ils étaient propres car ils sont dépassé aux vue des nouvelles technologies.
Création artistique : 5/10
Séléction : 6/10
Matériel : 2 SL1210 MK2, DJM-1000 ou DJM-600 ??

Joachim Garraud : Très bon set même si le live cré des petits ennuis dans la syncronisation par exemple. Public dormeur, c'est domage. Très bonnes performances et un style différent ça fait plaisir. D'après moi le plus "Artiste" de tous.
Création artistique : 10/10
Séléction : 8,5/10
Matériel : 2 CDJ-1000, DVJ-X1, DJM-1000, Clavier Maître et Apple.
[url=http://www.servgame.eu]location de serveur de jeux[/url]
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 18 avr. 2005, 19:42

tkt alex sa marche, a l'amnesia si tout va bien...
Matdream
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Matdream » 18 avr. 2005, 20:36

Salut tout le monde. Je pense qu'il y en a qui vont me reconnaitre :D

Je voulais mettre un mot sur cettre Soirée MEMORABLE, que je ne suis pas prêt d'oublier.

Ca fait plaisir d'avoir rencontré des gens de plusieurs forum :wink:

Sinon pour les prestations des DJs, je dirais :

DJ Raph : Moyen, c'est juste histoire de mettre l'ambiance. :P

Lady Stazia : Pas trop mal, elle a foiré le début mais dans l'ensemble ca peut aller! :) (j'ai pu la voir de prêt, elle est bien mignonne :oops: )

RLP : Etant FAN, je peux dire qu'il a bien joué mais si il y dit qu'il n'a pas très bien. C'était bon tout de même :D Merci encore Robert.

David Guetta : Alors tout de suite, on entendait que c'était sa soirée, le gros son était pour lui! C'était bien, mais un peut déçu non pas par sa prestation mais pour les musiques qu'il a passé. (J'exagère peut être un petit peu :P )

Benny Benassi : J'ai été assez surpris, on m'a souvent dit, "bof, il mix mal, c'est trop nul, il te balance un cd au hasard". Alors soit il a vachement bien progressé, soit il n'y connaisse rien :? J'ai trouvé ca bien! Tellement bien, ke je suis allé le filmer, obligé! :D

Et enfin pour finir,

Joachim Garraud : C'était pour moi, la 2eme fois que je le voyais, et je peux vous dire que ca fait la 2eme fois que j'ai des frissons!!!! Tu es trop fort Joachim. Il a même passé la zic que j'adore en ce moment, The Drill!!!!!! En plus, il est super sympa, on peut discuter à la fin avec lui! Franchement, dommage que tu as joué à la fin, sinon ca aurait été le feu dans le Dance Floor! Peut être que ca été fait exprès, tu aurais épuisé tout le monde :lol: :lol: :P

Donc voila pour ma part.

J'espère revoir les gens du forum, Guigui et sa cop., reno, Milk, DJ_KIK, Brasoveanu, Ptitmeuh,...
Bon TFT, toi tu ne comptes pas :lol: :lol:

++
Répondre