Salut tout le monde. Je pense qu'il y en a qui vont me reconnaitre
Je voulais mettre un mot sur cettre Soirée MEMORABLE, que je ne suis pas prêt d'oublier.
Ca fait plaisir d'avoir rencontré des gens de plusieurs forum
Sinon pour les prestations des DJs, je dirais :
DJ Raph : Moyen, c'est juste histoire de mettre l'ambiance.
Lady Stazia : Pas trop mal, elle a foiré le début mais dans l'ensemble ca peut aller!

(j'ai pu la voir de prêt, elle est bien mignonne

)
RLP : Etant FAN, je peux dire qu'il a bien joué mais si il y dit qu'il n'a pas très bien. C'était bon tout de même

Merci encore Robert.
David Guetta : Alors tout de suite, on entendait que c'était sa soirée, le gros son était pour lui! C'était bien, mais un peut déçu non pas par sa prestation mais pour les musiques qu'il a passé. (J'exagère peut être un petit peu

)
Benny Benassi : J'ai été assez surpris, on m'a souvent dit, "bof, il mix mal, c'est trop nul, il te balance un cd au hasard". Alors soit il a vachement bien progressé, soit il n'y connaisse rien

J'ai trouvé ca bien! Tellement bien, ke je suis allé le filmer, obligé!
Et enfin pour finir,
Joachim Garraud : C'était pour moi, la 2eme fois que je le voyais, et je peux vous dire que ca fait la 2eme fois que j'ai des frissons!!!! Tu es trop fort Joachim. Il a même passé la zic que j'adore en ce moment, The Drill!!!!!! En plus, il est super sympa, on peut discuter à la fin avec lui! Franchement, dommage que tu as joué à la fin, sinon ca aurait été le feu dans le Dance Floor! Peut être que ca été fait exprès, tu aurais épuisé tout le monde
Donc voila pour ma part.
J'espère revoir les gens du forum, Guigui et sa cop., reno, Milk, DJ_KIK, Brasoveanu, Ptitmeuh,...
Bon TFT, toi tu ne comptes pas
++