Mister Garraud @ CHAKRA ( ROUEN )

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 août 2006, 17:43

Dj Dadou a écrit :ba j'en sais rien !!! les gars vous etes pas non plus admin !!! donc bon vu out se qui a été fait autour du CHAKRA pour le 14 AVRIL !!! j'ai le droit de me pozer la question !!!! et de ne pas etre sur de vos reponses !!!
Plus de 20 messages en une journée ... il faudrait voir à te calmer un peu et à privilégier des interventions un peu plus pertinentes (et avec moins de fautes). Merci.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 août 2006, 19:23

pour info , il etais prevu une video sur la mini tournée en normandie c'est a dire le chakra , l'echo du lac et pour finir les planches !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre