Bizarrement, sans vocal le Aqualight...
Il aurait du faire son séjour à la radio, mais fg & cie c'est à chier..
A mon époque de clubbeur je patientais les 1/2h du matin pour entendre du son stylé bien underground à la recherche des trucs qui t'enmmene ailleurs loin de ce 15h de l'aprem et ces vocals plus haut que le son de base...
Aqualight, Hypnotized ca aurais du faire son séjour radio tout comme le Shadows de Prydz, c'est du "bon" son.
(même ma petite soeur sait que shadow n'est jamais sortie essaye pas d'intervenir bêtement

)
Pas un truc qui à besoin d'un vocal ou d'une crotte de nez en plus c'est déjà parfait...
Je me rapelle à l'époque FG Diffusai le "Peace" de tony senghore remixé par Ingrosso ca passais sur fg en masse et pourtant c'est peut etre plus bourrin/spécifié qu'un aqualight ou hypnotized... Ok je remonte loin mais j'avais envie de parler de mes micros-souvenirs

et comme dit Mc solaar les temps changent.
Dans le genre track sans vocal ya eu aussi le Body Language de Booka Shade mais je vous avoue que j'ai eu des frissons à la premieres écoute de cette bass pondu par les deux colosse minimaliste/futuriste (c'est pas le sujet)
Tout ça pour essayé de dire que l'electro n'est plus trop à la mode et je suis deçu, ou alors y'a un manque de création etc... Fin ya de quoi baddé quand tu vas sur beatport.
(J'voulais juste donner un avis qui partais sur Sebastien au début mais j'ai dérivé un peux... sorry !)
Pour en revenir à notre poulain... moi j'avais une question à te poser.. Tu te vois comment quand tu produis? tu penses faire un riff avec du style pryda inside genre synthé dance grosse bass et co ? Pourquoi pas un petit pétage minimal ribouldingue ? vu que c'est la saison... Non je stop mes boutades ^^ honnetement sebastien j'aimerai et je pense beaucoup de monde içi aussi aimerai savoir comment tu te vois.. (niveau production

)
T'aimerais quoi?
En faite j'y viens...
Ze question existentielle :
Pour toi... Est ce que Hit girl par exemple.. sortirai aujourd'hui...
tu penses qu'il aurait le même impact qu'a ca vrai date de sortie ?
Moi un truc me gène tout simplement, le coté teasing mr charlie, voices, hit girl; je parle de vrai composition classé Electro est-ce que toutes ces tracks auraient eux le même impact qu'a l'heure actuelle ?
Y'a eu la déferlente trentemoller etc c'était good c'était pour moi une bonne époque Electro même si lui s'en détache un peux mais y'avais cette esprit "discotheque" et C SA KE BON !
L'époque Mtv & Mk, Toi même, Eric Prydz et tous ces suédois... Le Ascension de Denis Naidanow et j'en passe ( L'electro quoi.. )
Le truc qui te pousse à vouloir composé ! LA BASE !
Toute ces mini-questions pour déclaré une pensée qui m'harcele; on attend un nouveau venu de l'electro ou quoi?
Deadmau5 et tout ces trucs progressifs minimalesque bidon qui font fuires les gazelles... moi j'y accroche pas c'est de la merde sauce gwakamole
OK C'ETAIT LE COUP DE GEULANTE.