Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 09 juin 2008, 12:42

Oui camus.

kilo signifie mille donc 18k€ = 18000€ tout simplement :)

C'est clair que c'est rageant de voir un Prydz se faire remplacer comme ça pour avoir négocier 6 000€ alors que tu te dis que d'ici quelques semaines, pendant l'été, ils bookeront très certainement un mec qui est loin d'avoir le niveau de prydz mais qui demande le double...

Enfin quand même, 12000€ c'est pas rien en même temps, si c'est ce qui était convenu au départ perso j'aurais pas négocié. Mais bon, ceci dit, si un jour je gagne autant de thunes en une soirée je changerais sûrement d'avis hein ^^
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 juin 2008, 14:06

Dj Snipe a écrit :et derrière ils vont te booker un Vendetta pour 20K :?
C'est exactement ca en plus mais sur le principe je donne pas tord a la boite si ce qui est dit est vrai... Mais bon c'est dommage parce que Prydz... :cry:

Maintenant est ce que c'est vrai, est-ce que Prydz est vraiment a 6000 euros près... Mais il vaut plus que 12k largement... C'est navrant mais Snipe a raison... :?
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 09 juin 2008, 14:16

Vous êtes patron de club? Déjà que les temps sont difficiles en ce moment? Vous preferez pas prendre un vendetta dont vous êtes sur qu'il va remplir la boite? Je prefere largement un Prydz bien entendu mais en France Vendetta à la notoriété pour remplir un club

Faut savoir se mettre à leur place aussi parfois...
House Music is a feeling!!
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 09 juin 2008, 14:56

Benoit a écrit :Vous êtes patron de club? Déjà que les temps sont difficiles en ce moment? Vous preferez pas prendre un vendetta dont vous êtes sur qu'il va remplir la boite? Je prefere largement un Prydz bien entendu mais en France Vendetta à la notoriété pour remplir un club

A choisir entre Vendetta et Cauet, je prends Cauet, on est sur qu'il mettra l'ambiance et il coute surement moins cher :p Et pour ce qui est du monde, faut dire qu'il vient avec son équipe (Dont Cécile), et hop, il y aura tous les affuteurs du coin :lol:

Alala, je devrais faire gérant de club :P
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 15:16

18000 pour 2 heures de mix? et deadmau5 il avait prit combien?
[url]x2i.info[/url]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 juin 2008, 15:28

Ben tu crois qu'un Guetta prend combien, et que Joachim tourne a combien a peu près...C'est meme beaucoup plus je crois...

Ce sont les prix Hors VHR, ou VHR in, mais ce sont les prix reels...
Je crois que Bob Sinclar tourne autour de 20/25000 euros par date...

Et pour le Cox, Tiesti & Coe, n'en parlons pas, ca double et ca triple des fois... Fin ca fait tourner la tete en tout cas...

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 16:06

normal les prix, mais niveau notoriété, est ce que prydz rameute vraiment du monde en france?
je sais que cox prends entre 40000 et 100000(avec putes et C inclus hein :lol: )...
d'après vous quel est le dj le plus cher au monde?
[url]x2i.info[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 09 juin 2008, 16:07

Tiesto ou PVD sans doute (classement Dj Mag oblige)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 16:16

ouaip, logique...
[url]x2i.info[/url]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 09 juin 2008, 16:20

Je comprend pas comment un club rentabilise quand il doit payer un dj 100 000 euros :shock:
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 09 juin 2008, 16:22

vincent01 a écrit :Je comprend pas comment un club rentabilise quand il doit payer un dj 100 000 euros :shock:
ces mecs la remplissent des club géant de 5000 à 10000 places ou vont dans des festivals ou même des stades donc forcément il y a du monde 8)
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 16:23

exact, généralement, c'est plus pour des shows en festoche ou des fêtes très privées, etc... mais ya des clubs qui brassent sévère aussi... genre whisky coke à 60€ ...
[url]x2i.info[/url]
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 16:24

donc prydz est pas cher :lol:
[url]x2i.info[/url]
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 juin 2008, 16:29

vincent01 a écrit :Je comprend pas comment un club rentabilise quand il doit payer un dj 100 000 euros :shock:
Ben deja un club de 600 personnes n'accueillent pas un Tiesto. Je pense que minimum il doit tourner autour de 5000 personnes minimmum et je suis gentil.
Ensuite en faisant une entré a 40 euros minimum parce que quelque soit le prix, les gens se bousculeront pour venir... Deja le Guest est payé la...
Et ne parlons oas du prix, des Tables/Reservations, Bouteilles/Boissons pour cette soirée qui doivent etre exorbitant...

Voila a mon sens comment on le rentabilise... Mais les Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Tiesto et autres sont des personnes qui a leur simple nom, remplissent des stades Olympiques de 80000 personnes, et cela est due a la clture musicale qu'ils entretiennent, donc les cachets vont avec leur notorieté et c'est comprehensible...

Il faut avouer que Prydz n'en est pas là quand meme e c'est pour cela que Joachim Garraud et Guetta font appel a ces gens la pour remplir le SDF... :roll:

Edit: Grilled mais plus arguementé... :mrgreen:

3) P8 - 1986 [/size][/b]
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 09 juin 2008, 16:52

LeFreDoW a écrit :
Benoit a écrit :Vous êtes patron de club? Déjà que les temps sont difficiles en ce moment? Vous preferez pas prendre un vendetta dont vous êtes sur qu'il va remplir la boite? Je prefere largement un Prydz bien entendu mais en France Vendetta à la notoriété pour remplir un club

A choisir entre Vendetta et Cauet, je prends Cauet, on est sur qu'il mettra l'ambiance et il coute surement moins cher :p Et pour ce qui est du monde, faut dire qu'il vient avec son équipe (Dont Cécile), et hop, il y aura tous les affuteurs du coin :lol:

Alala, je devrais faire gérant de club :P

Cauet prend 20k quand il vient avec son equipe en boite
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 09 juin 2008, 17:03

C'est chaud...prendre autant...Enfin prendre beaucoup c'est une chose mais si prydz ne vient plus à cause du fric c'est vraiment bizzare, parce qu'à mon avis il ne manque pas d'argent , et puis quand t'es passioné, ce qui te plait c'est mixer au 4 coin du monde et pas ammasser 6milles € de plus...
A mon avis il y a eu un eentourloupe, peut-être niveau rentabilité..peut-être que le détour par Nice était plus chiant qu'autre chose dans son planning...

S'il faut c'était juste un pari.. Un paquet de tagada que ca passe à 18OOO€ ! :lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 09 juin 2008, 17:07

En même temps plus on joue plus on est blasé, faut pas se leurrer. De plus il a une réputation à tenir, et s'il accepte 12k dans un club, il va avoir du mal à demander le double dans le club d'à côté. ;)
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 09 juin 2008, 17:09

c'est une chose mais si prydz ne vient plus à cause du fric c'est vraiment bizzare
un peu naif...les clubs ne dealent pas directement avec un artiste mais une agence de booking... ça veut dire que jusqu'au dernier moment on peut avoir une offre ailleurs mieux payée et faut s'aligner. rien à voir avec la passion, c'est du biz pur...
[url]x2i.info[/url]
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 09 juin 2008, 17:48

Kezako a écrit :Ben tu crois qu'un Guetta prend combien, et que Joachim tourne a combien a peu près...C'est meme beaucoup plus je crois...

Et pour le Cox, Tiesti & Coe, n'en parlons pas, ca double et ca triple des fois... Fin ca fait tourner la tete en tout cas...
Car Cox est passé dans la méthode cauet et il disait combien il prenait !
Si j'dis pas de conneries (pas sur du tout faudrait revoir l'émission) c'était 300000€ pour 4H de mix ... :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 09 juin 2008, 18:00

AntraX a écrit :
Kezako a écrit :Ben tu crois qu'un Guetta prend combien, et que Joachim tourne a combien a peu près...C'est meme beaucoup plus je crois...

Car Cox est passé dans la méthode cauet et il disait combien il prenait !
Si j'dis pas de conneries (pas sur du tout faudrait revoir l'émission) c'était 300000€ pour 4H de mix ... :roll:
t'es sur !!!???
C'est pas plutot 30 000 je crois tu t'es trompé c'est pas possible :shock:
Vincent.
Répondre