vincent01 a écrit :Je comprend pas comment un club rentabilise quand il doit payer un dj 100 000 euros

Ben deja un club de 600 personnes n'accueillent pas un Tiesto. Je pense que minimum il doit tourner autour de 5000 personnes minimmum et je suis gentil.
Ensuite en faisant une entré a 40 euros minimum parce que quelque soit le prix, les gens se bousculeront pour venir... Deja le Guest est payé la...
Et ne parlons oas du prix, des Tables/Reservations, Bouteilles/Boissons pour cette soirée qui doivent etre exorbitant...
Voila a mon sens comment on le rentabilise... Mais les Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Tiesto et autres sont des personnes qui a leur simple nom, remplissent des stades Olympiques de 80000 personnes, et cela est due a la clture musicale qu'ils entretiennent, donc les cachets vont avec leur notorieté et c'est comprehensible...
Il faut avouer que Prydz n'en est pas là quand meme e c'est pour cela que Joachim Garraud et Guetta font appel a ces gens la pour remplir le SDF...
Edit: Grilled mais plus arguementé...

[b][size=75]

[color=red]Sons du moment: [/b][/color]

[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]