Pour ma part, sur tout les récents aftermovies ou vidéos de set que j'ai vu récemment,
j'ai jamais vu un DJ avec un contrôleur
Après j'ai déjà entendu parler de DJ qui utilisent des contrôleur en soirées (quand je dis DJ ce ne sont pas des grands noms hein sans vouloir vexer qui que ce soit) et ils ne s'en sont jamais plaints (Du moins à ma connaissance une fois de plus).
Ceci dis, je te rapporte surtout les dis de gauche et droite, en général c'est plutôt pas mal, ce qui dérange le plus c'est le coté plastique de l'appareil qui d'après certains donnerait l'impression d'être peu solide, le touché et la taille des appareils gênent aussi certains (c'est sur que mis a part quelques rares contrôleurs, tu vas avoir du mal à trouver trouver des gros jogs).
Ceci dis, j'ai l'impression que les rares personnes actives sur le forum à l'heure actuelle sont des vieux de la vieilles (quand je dis ça, c'est que ce sont des DJ de longues dates). A mon avis il te diront de te tourner vers le set table de mixage + platines vinyle/CD.
Moi j'suis qu'un noob

Mais si tu veux mon avis (si ca t'intérésse) moi je compte me tourner vers un contrôleur pour mon prochain achats, question thune surtout (c'est un peu l'argument de base quand on parle de contrôleur apparament) et parce que la DDJ SX m'a l'air tout simplement formidable. De plus, pour moi le matos fais pas le DJ, l'important c'est que la personne qui mix prenne du plaisir quelque soit l'appareil qu'elle utilise et que les auditeurs aussi

Quelqu'un qui n'aime pas la musique et qui n'a pas l'oreille aura beau avoir des CDJ2000 et une table de mixage de malade, si il sait pas mixer on saignera des oreilles. Par contre quelqu'un qui est passionné et qui a un pauvre contrôleur Hercules, même si il fera rien d'extraordinaire avec, au moins on prendra du plaisir à l'écouter.
Donc voila, j'espère t'avoir aidé, si d'autre passe par la j'espère qu'ils te guideront au mieux