albakin a écrit :Il est trop dur ce jeu!!! je viens de le découvrir que ce soir.. je doute y arriver en une nuit... dommage. Par contre ceux quion fai un million c des fous!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve pas, j'ai faillie m'endormir!! c'est ce qui est arriver
bref avec toutes les vies que j'avais, je me suis dit que ça finirais jamais... donc je commençais a perdre des briques de vie pour voir comme ça... et j'ai vu que c'etait pas un bug, ah merde!!
sinon la technique est simple. Suffit de détruire la 1ere ligne(voir la 2eme aussi dans un niveau plus élévée) en se déplaçant tout en tirant au sens contraire du déplacement de la flotte ennemie, puis il faut détruire toute une colonne d'ennemie dans les extrémitée et ne louper aucun "vaisseau mère" car il te rapporte 600 points par vague(300 puis 200 puis 100) plus ou moins, puis faire colonne par colone et ligne par ligne tout en restant calme car le plus dur est passer!!!
je m'attendais a la version arcade du jeu ou quand il ne reste que 2 ou 3 ennemis, ceux ci speed comme des tarés a tel point qu'on arrive meme plus a les toucher. Là j'ai pas vu la meme vitesse... ils ont du fumer ses space-invaders, ils sont tout mou
mais bon, je suis pas 1er pour autant car faire 1.000.000 , il faut vraiment y passer des heures et j'ai autre chose a faire moi
n'empeche, ça m'a rappeler des bon souvenirs