Les surprises d'octobre 2005 !!

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 28 oct. 2005, 08:32

djFloy a écrit :et quand tu avait fait 100 000 lignes en mode A il y avait une petite fusée..
En mode A, c'est quand tu faisais 100 000 points (et pas lignes) qu'il y avait une fusée.
Et la taille de la fusée grossissait par tranche de 50 000 points.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 28 oct. 2005, 20:23

albakin a écrit :Il est trop dur ce jeu!!! je viens de le découvrir que ce soir.. je doute y arriver en une nuit... dommage. Par contre ceux quion fai un million c des fous!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
moi je trouve pas, j'ai faillie m'endormir!! c'est ce qui est arriver :lol:
bref avec toutes les vies que j'avais, je me suis dit que ça finirais jamais... donc je commençais a perdre des briques de vie pour voir comme ça... et j'ai vu que c'etait pas un bug, ah merde!! :lol:

sinon la technique est simple. Suffit de détruire la 1ere ligne(voir la 2eme aussi dans un niveau plus élévée) en se déplaçant tout en tirant au sens contraire du déplacement de la flotte ennemie, puis il faut détruire toute une colonne d'ennemie dans les extrémitée et ne louper aucun "vaisseau mère" car il te rapporte 600 points par vague(300 puis 200 puis 100) plus ou moins, puis faire colonne par colone et ligne par ligne tout en restant calme car le plus dur est passer!!!

je m'attendais a la version arcade du jeu ou quand il ne reste que 2 ou 3 ennemis, ceux ci speed comme des tarés a tel point qu'on arrive meme plus a les toucher. Là j'ai pas vu la meme vitesse... ils ont du fumer ses space-invaders, ils sont tout mou :lol:
mais bon, je suis pas 1er pour autant car faire 1.000.000 , il faut vraiment y passer des heures et j'ai autre chose a faire moi :arrow:

n'empeche, ça m'a rappeler des bon souvenirs :oops:
Modifié en dernier par ArmalytElite le 28 oct. 2005, 20:37, modifié 2 fois.
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 28 oct. 2005, 20:28

djFloy a écrit :
ArmalytElite a écrit :j'ai jamais été trés bon a Space-invaders.. dommage que ce ne soit pas Tetris ou Snake :D
bonne chance pour les autres :wink:
yes tetris je l avais terminésur GB en level 9 vitesse5(un truc comme ca)yavait un fusée qui decollait..et quand tu avait fait 100 000 lignes en mode A il y avait une petite fusée..toute ma jeunesse ca.(avec Pacman,la Nes et bien sur Space invaders!!!! :lol: (pas eu le temps d y jouer la,mais respect aux premiers..vraiment tres fort)
En faite pour tetris, ça dépend des version mais l'Arcade reste la meilleur car les nouvelles avec les machins 3D qui tourne en fond, ça te pertube plus qu'autre chose... et c'est voulus mais bon 8)
sinon sur la version Tetris portable "2 en 1", j'ai fait le tour du score soit 999.999 et bien sur on retombe a 000.001 aprés!!! :shock: super bien foutus le jeu :lol:
sun mon Siemens C65, Tetris de Blue java, je suis arriver niveau 11 avec 31840pts. c'est pas terrible mais ça fait déja une heure et demi de jeu sur un téléphone portable... c'est pas non plus fait pour ça!! :lol:
sinon je jouais avec des Allemands et en reseau sur Tetrinet... mais ave les allemands, c'etait toujours des teams... soit 3 mecs contre toi, tu fais pas le poids :(

Snake j'adore aussi mais c'est un jeu qui se fini au bout d'un moment.. dommage quoi 8)
nonolarson
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nonolarson » 28 oct. 2005, 21:20

[HS]
A force de jouer à ce petit jeu, je mets des space invaders partout... :mrgreen:

Image Image
(j'ai repris des éléments d'un fond d'écran FG)

[/HS]
djevilgost
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djevilgost » 28 oct. 2005, 22:50

mince, ch'ui que deuxieme :(
DJ EvilGost - Resident Your-Night @ Metropolis
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 28 oct. 2005, 23:08

en faite, t'es 3eme si ça peus te consoler :wink:
djevilgost
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djevilgost » 29 oct. 2005, 13:43

oui, je préfère :)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 29 oct. 2005, 14:52

ArmalytElite a écrit :ils ont du fumer ses space-invaders, ils sont tout mou :lol:
mais bon, je suis pas 1er pour autant car faire 1.000.000 , il faut vraiment y passer des heures et j'ai autre chose a faire moi :arrow:
:oops:
Allez ne sois pas mauvais perdant, tu n'es pas le plus fort.... ou le plus patient !!! Bravo à Willy qui franchement à éclaté les scores !!!
Nous sommes en train de caler la date ensemble !!
Vous serez tenu au courant de la suite de ce concours !!!

Bravo à tous les participants (es)..... Quand je parcours les meilleurs score je peux désormais affirmer que vous êtes vraiment une bande de grands tarés !!
Joachim Garraud
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 29 oct. 2005, 15:01

En tout cas on voudra des photos !! Et un film !! (Comme toujours)
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 29 oct. 2005, 16:50

joachim.garraud a écrit :
ArmalytElite a écrit :ils ont du fumer ses space-invaders, ils sont tout mou :lol:
Allez ne sois pas mauvais perdant, tu n'es pas le plus fort.... ou le plus patient !!! Bravo à Willy qui franchement à éclaté les scores !!!

Bravo à tous les participants (es)..... Quand je parcours les meilleurs score je peux désormais affirmer que vous êtes vraiment une bande de grands tarés !!
chui plutot nul tu veus dire :lol:

mais a tetris je suis Imbattable!!! :twisted: jusqu'au jour ou je lme suis fais étaller en arcade(en coop) par une fille... plutot mignone :oops: mais du genre a mettre une piece et a ressortir de la machine 4 heures aprés :shock:
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 29 oct. 2005, 17:22

joachim.garraud a écrit : je peux désormais affirmer que vous êtes vraiment une bande de grands tarés !!
c ets pas nouveau :lol: :lol: :wink:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 29 oct. 2005, 18:38

t'es qu'un Gros obsedé qui détourne mes propos :lol:
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 29 oct. 2005, 19:26

Le gagnant willy , j'avais jamais vu ce pseudo sur ce forum :roll: Ou bien willy c'est son prenom et le pseudo est tout autre? Qui est wily ?
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 29 oct. 2005, 19:31

A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
djevilgost
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djevilgost » 31 oct. 2005, 09:09

joachim.garraud a écrit :

Combien a fait willy? juste pour savoir combien de points il me restait pour arriver jusqu'à son score :D
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 31 oct. 2005, 09:51

en regardant la 1ere page des résultats du concours on voit qu'il a fait 1 800 000
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 31 oct. 2005, 17:46

juste une question!!! peut on détecter quelqu'un qui gruge?! vu que c'est du flash, je pense que c'est possible de magouiller des scores?! :?
car passer 10 ou 14 heures a jouer sans pause... je commence franchement a douter?! :roll:
et meme sur le site qui propose le jeu, il n'y a quasiment personne qui a dépasser le million(ou a peine)... donc ça sent la gruge :o
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 31 oct. 2005, 18:37

ArmalytElite, il y a des personnes qui sont capable de ca, la preuve . Juste pour dire en France il y a pas mal de cas de personnes qui sont sans arrêt sur l'ordi, et qui en ont l'habitude. J'ai moi même connu un ami qui jouait au jeu vidéo jusque 14 heures d'affilé pendant son week end !
Ca parait dingue, mais il ne faut pas voir le mal partout.

Joachim est un excellent producteur, un homme exemplaire, et je comprends que des personnes soit capable de jouer à dégomer des spaces invaders pendant 10 heures de suite, car le prix du cadeau est quand même une chance trop rare pour être négligé .
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 31 oct. 2005, 18:49

Moi je dis que c'est pas possible du moins pour un humain!!! :lol:
j'ai passer 10 heures a jouer sur un jeu qui me passionnait(Panzer Dragoon Orta) et je me suis endormi mort de fatigue et heureusement que je faisait des pause toute les 3 heures pour boire ou bouffer un truc car il y a une pause sur le jeu. Pour Space Invaders, le jeu a deja pas de pause(a moins que je me gourre?!) et de plus, c'est pas le plus captivant des jeux pour un passionné et il est trés monotone donc ça en devient tellement mécanique qu'on en perd le sens du jeu a partir de quelques heures.Si le jeu ne varie pas, le cerveau ne suit plus.
Donc je voudrais vraiment savoir comment ceux qui ont fait plus d'un million ont reussi a tenir autant de temps... sans gruger?! Vous vous etes drogués?! :?
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 31 oct. 2005, 18:50

Il y avait une pause sur le jeu : P ... :wink:
Répondre