[Hommage] Michael Jackson (29 août 1958 - 25 juin 2009)

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Re: [Hommage] Michael Jackson est décédé

Message par Jeremy.34 » 26 juin 2009, 18:14

En tous cas le communiqué de Obama n'aura jamais lieu on dirait bien...
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 26 juin 2009, 19:05

Je trouve sa désolant de la part de Obama mais bon il n'a peut être pas le temps!
J'écoute Beat it et thriller depuis ce matin, c'est vraiment enorme ce qu'il faisait :shock: :shock:
Le clip de thriller est une merveille d'effet spéciaux alors que l'on était que en 1982 :!:
Je n'en reviens pas de sa disparition
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 juin 2009, 19:11

Les rumeurs disent qu'il ne réagira pas surement à cause de l'autre personnalité de MJ, le côté plus obscur de Jackson...
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tr3nch » 26 juin 2009, 19:14

Ce qui est surtout marrant à voir c'est que le peuple obéit au doigt et à l'oeil de l'hommage universel prôné par les télés et la radio..

Franchement , vous êtes combien à avoir écouté ne serait ce que 2 cds complet ?

La plupart font genre quel artiste oh mon dieu ouin alors qu'il connaisse que thriller ou beat it qu'il écoute lors de la night fever de rfm en revenant du cinéma le vendredi soir.

Sa musique était cool , il composé lui même , et avait une putain d'aisance pour bouger, pour ça RESPECT. mais point quoi , je pleurniche pas comme un mouton de tf1.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 26 juin 2009, 19:16

JoachimGarraud(Twitter) : RIP Michael Jackson
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par REAF » 26 juin 2009, 19:18

C'est domage je pense que l'on peut oublié son pseudo coté obscur, le laisser en paix et lui rendre hommage pour son talent
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 26 juin 2009, 19:21

Tr3nch a écrit :Ce qui est surtout marrant à voir c'est que le peuple obéit au doigt et à l'oeil de l'hommage universel prôné par les télés et la radio..

La plupart font genre quel artiste oh mon dieu ouin alors qu'il connaisse que thriller ou beat it qu'il écoute lors de la night fever de rfm en revenant du cinéma le vendredi soir.

Sa musique était cool , il composé lui même , et avait une putain d'aisance pour bouger, pour ça RESPECT. mais point quoi , je pleurniche pas comme un mouton de tf1.
ouai ok t'es lourd :?
je dois avoir juste tout ses cd , et meme un paquet de vinyles
c'est pas tout le monde qui a ça c'est sur, mais quand meme un paquet de monde en a, puisque c'est l'artiste qui a le plus vendu de tout les temps
donc si y'a bien quelqu'un que les gens peuvent pleurer en ayant écouter sa musique c'est bien lui puisque stastitiquement c'est l'artiste ayant vendu le plus de disque au monde, donc un des artistes les plus écoutés du monde
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tr3nch » 26 juin 2009, 19:24

tzotzo a écrit :
Tr3nch a écrit :Ce qui est surtout marrant à voir c'est que le peuple obéit au doigt et à l'oeil de l'hommage universel prôné par les télés et la radio..

c'est pas tout le monde qui a ça c'est sur, mais quand meme un paquet de monde en a, puisque c'est l'artiste qui a le plus vendu de tout les temps
donc si y'a bien quelqu'un que les gens peuvent pleurer en ayant écouter sa musique c'est bien lui puisque stastitiquement c'est l'artiste ayant vendu le plus de disque au monde, donc un des artistes les plus écoutés du monde
Ok pour toi et les gens qu'il le connaisse bien qu'ils l'ont écouté et suivi

Je dis ça car ce matin en regardant facebook j'ai vu 270 meme pseudos
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 26 juin 2009, 19:30

Tr3nch a écrit :
tzotzo a écrit :

Ok pour toi et les gens qu'il le connaisse bien qu'ils l'ont écouté et suivi

Je dis ça car ce matin en regardant facebook j'ai vu 270 meme pseudos
non mais ce que je veux dire c'est que justement c'est un des artistes les plus suivis du monde, ça se voit juste a sa popularité, le nombre de ses ventes etc
bien sur que hendrix par exemple était aussi un génie de la musique, mais il n'était pas aussi connu par exemple

forcement que beaucoup de gens sont tristes, c'ets aussi parce qu'il était une des personnes les plus connues du monde
je vois mal quel artistes peut autant toucher aujourd'hui, si ce n'est mac cartney ou madonna et les rolling stones
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 26 juin 2009, 19:32

:shock: C'est fou!!!!! Meme un topic comme celui-ci vous arrivez à vous tirer dans les pattes!!! :evil:
C'est vraiment désolant....
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 26 juin 2009, 19:40

Juste comme ça, Tr3nch, tu as quel age?
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 juin 2009, 19:40

Je pense que tu n'as pas trop conscience de l'égoïsme et de l'inconscience de ton message Tr3nch, tu parles de gens qui ont écouté ne serait-ce que deux CD, je pense que tu ne mesures pas une seule seconde le nombre de fans de Michael ! Beaucoup ici (dont moi) baignent dedans depuis qu'ils sont tout petits, soit parce qu'ils étaient né ou soit parce que ce sont les parents qui leur ont fait découvrir. Il est aussi une incroyable influence pour des millions de gens et beaucoup lui doivent de la reconnaissance, la communauté noire de Harlem par exemple. Regarde un peu autour de toi l'impact que MJ a eu sur la société de son vivant (tes deux cd écoutés ou pas), musical comme danse, action contre la faim, invention du clip et j'en passe énormément ! Et même de là ou il est maintenant il aura toujours un véritable impact, je lui dis respect pour tout et encore une fois, il va nous laisser un sacré vide ! Je ne suis pas prêt d'oublier la nuit du 26 juin 2009. Cela va faire dans quelques heures 24 heures que je suit Itélé et franchement j'aurais aimé à ne jamais passer cette nuit totalement incroyable et irréaliste mais pourtant vraie. Ce n'est pas demain qu'on entendra plus parler de MJ, il nous manquera à tous.

Obama a très vite réagi en présentant ses condoléances au monde entier, que c'était un véritable phénomène, mais qu'il avait aussi son côté un peu plus sombre.
Zelda64
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Zelda64 » 26 juin 2009, 19:49

Bonsoir , un hommage à Mickaël Jackson serait de tous nous synchronniser le même jour à la même heure et d'écouter tous ensemble la meilleur chanson de tous les temps "thriller" . RDV le 13 juillet 2009 à 14 H heure française . Merci et Salut Grand Bonhomme
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 26 juin 2009, 19:50

djfameus a écrit :Juste comme ça, Tr3nch, tu as quel age?
Bah ... laisse tomber. Il vaut mieux éviter de parler aux trolls.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 26 juin 2009, 19:53

Je suis encore sous le choc de cette terrible nouvelle... :(
Je suis fan de Michael depuis tout petit, cet artiste & de cet homme, tout simplement hors normes et extraordinaire m'a fait découvrir la musique. Le fait que la musique soit aujourd'hui ma passion, je pense que c'est en grande partie grâce à lui (Je pense également que c'est le cas pour énormément de personnes ici, de musicien professionnel ou amateur)

Je n'arrive pas encore à m'y faire, à réaliser ce départ aussi brutal...

On peut le critiquer éternellement, personne ne pourra l'égaler, & nous ne sommes pas prêt de revoir un artiste tel que lui.

Ce 26 Juin 2009 restera à jamais gravé dans ma mémoire tout comme le parcours artistique & humain de Michael.

Repose en Paix...
<3
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 juin 2009, 20:00

Claark a écrit :nous ne sommes pas prêt de revoir un artiste tel que lui.
Ça c'est sûr... surtout aujourd'hui ou on est quand même tombé bien bas musicalement comparé à l'époque MJ :?...
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Matte0 » 26 juin 2009, 20:06

RIP au plus GRAND de tous les temps.

Merci pour m'avoir donner l'amour de la musique.

** MJ FOREVER **
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 26 juin 2009, 20:32

Si on n'a plus le droit d'être attristé, abattu... par celui dont a écouté la musique pendant toute sa jeunesse, son adolescence. A quoi a t-on le droit?

Est-ce parce que TF1 rend hommage qu'il ne faut pas que nous rendions hommage aussi? C'est pas terrible là votre raisonnement je trouve quand même!

De Black Or White à Smooth Criminal en passant par Heal The World, Dirty Diana ou encore P.Y.T. Michael Jackson a su nous transporter dans des univers complètement différents mais toujours avec une qualité dans le travail et une originalité rare. Et que dire des clips?

Alors les détracteurs diront "oui gnagna ça a été propulsé à coup de matraquage sur MTV son succès, à coup de pognon aussi", mais merde qu'est-ce qu'on en a à foutre quand la musique d'un artiste nous plait et qu'on s'en souviendra toute notre vie? Et non pas juste aujourd'hui comme prétendent certains.

Je conçois qu'il y ait des gens qui sont dans le cas décrit par Tr3nch, mais généraliser ne sert à rien.

En bref les trolls on ne vous a pas sonné. :wink:
Aaren Reale
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Aaren Reale » 26 juin 2009, 21:15

Personnellement j'ai toujours été bercé par ce gars quoi, ce grand Gamin...
Il est unique, simplement...

Ce matin je me suis fais une dose d'une 20ene de ces clips sur MTV, mais vraiment... vraiment... je me suis rendu compte à quelque point il était unique ! Il a su créer la musique, sa musique. Tout ce qu'on entend maintenant est pris en exemple sur lui. Son style, sa voix magnifique, sa dance...
J'aimerais rajouter que chacun de ses clips sont un film, une véritable histoire. Actuellement, nous sommes habitués à des clips de 3min30 avec des nanas à poils qui dansent avec des jeux de lumières (point). Alors que lui, il avait de vrais Acteurs !!! J'ai été étonné de voir dans un de ses clips le ptit gars qui joue dans "maman j'ai raté l'avion"... Et puis son autre clip "Liberian girl" il me semble (pas sur), où il y a toutes les célébrités de l'époque... Il donne l'image d'un gamin généreux, libre et heureux !
Toutes ces histoires de pédophilies me laissent complètement indifférent, je ne suis pas naif à un point de croire 1 caissière gagnant moins du smic accusant un gamin ultra riche quoi.

Enfin bon, je ne trouve rien d'autre à ajouter tellement... Aaaaah, voilà quoi ! Il va tous nous manquer même si de nombreux fans ont connu MJ très très tard étant les enfants de la 1ere génération.

A CE GAMIN JE LUI DIT : RESPECT !!

Il est né avec la musique dans le sang, il est mort en l'ayant partagé. Que son sang continue de s'écouler indéfiniment. Michael Jackson est à la Pop ce que Mozart est au classique.
[url=http://soundcloud.com/aaren-reale-1][b]My SoundCloud[/b][/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/Aaren-Rea ... 0713095756][b]My Facebook page[/b][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 26 juin 2009, 22:10

Le président américain Barack Obama considérait Michael Jackson comme une "icône" de la musique mais pensait que certains aspects de sa vie étaient tristes et tragiques, a dit son porte-parole Robert Gibbs vendredi, au lendemain du décès de la star.
Je ne sais plus où j'ai lu qu'il a pleuré à l'annonce de la mort..
Répondre