joachim!! bientot au studio 88!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

maxou0613
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par maxou0613 » 09 déc. 2005, 14:59

Miss Cécile a écrit :Et moi je ne peux pas y alleeeeeerrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pour tan si tu ve je t éberge MDRrrrrr
povre cecile....

POUR SE QUI NE PEUVE PAS VENIR LE STUDIO88 EST RETRANSMI SUR RADIO MARITIMA ! ! !
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 09 déc. 2005, 15:43

c'est pas le probleme d'hébergement, c'est plutot problème de locomotion lol
ben tant pis.... demain soir je dormirais pas et je m'imaginerais tout le monde qui s'éclate au Studio 88......... alalalala..... lol
So happy!
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 09 déc. 2005, 16:06

Miss Cécile a écrit :c'est pas le probleme d'hébergement, c'est plutot problème de locomotion lol
ben tant pis.... demain soir je dormirais pas et je m'imaginerais tout le monde qui s'éclate au Studio 88......... alalalala..... lol
T'inquiétes pas tu le verras Joachim mixer un soir :oops: :oops: :oops:
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 09 déc. 2005, 16:29

et voui j'espere bien!!!

En tout cas moi je connais une boite où il est deja allé et à la boite ils aimeraient bien qu'il revienne un soir..... :roll: :roll: qui sait... peut etre... :)

En tout cas... Bonne soirée à tous ceux qui y vont demain!!!
So happy!
philou
UFO Driver
UFO Driver

Message par philou » 10 déc. 2005, 11:15

c est quoi la boite ou il est deja aller et qu ils aimeraient bien le revoir???

a part ca c est le compte a rebours final! dans 12h je voi mon idole haaaaaaaaaa!!! ca va etre enooorme !!
MOI YAIME BIEN JOACHIM !!!!!

visit http://klubb83.skyblog.com
space invaders are back !!!
I LOV K & Puce & essenza & poussinette...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 déc. 2005, 13:30

philou a écrit :c est quoi la boite ou il est deja aller et qu ils aimeraient bien le revoir???

a part ca c est le compte a rebours final! dans 12h je voi mon idole haaaaaaaaaa!!! ca va etre enooorme !!
a mon avis en regardant sa signature tu trouveras tous seul je pense!
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 10 déc. 2005, 17:11

et nan lol

c'était à la calypso qu'il était allé, et aparement j'ai entendu dire (ou plutot on ma dit) que la boite voudrait qu'il revienne.....

apres, c'est qu'un projet pour l'instant, mais j'espere que ca se fera.. ca serait bien :roll:
(ou alors a la via notte [pas la via notte de corse hein!! la via notte de chez moi!!] ca me plairait encore plus qu'il y aille!!! :D )
So happy!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 10 déc. 2005, 17:27

Amusez vous bien, Spéciale Dédicace pour Steph (Kenny) Amusez-vous bien et on attends vos comptes rendu dés demain sur le bureau. :lol: :lol: :lol: @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 déc. 2005, 19:26

Guigui a écrit :Amusez vous bien, Spéciale Dédicace pour Steph (Kenny) Amusez-vous bien et on attends vos comptes rendu dés demain sur le bureau. :lol: :lol: :lol: @+
il y a pas de problemes pour ca un compte rendu détaillé seras rendu en temps et en heure! allé ba moi je file !
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 10 déc. 2005, 20:41

Guigui a écrit :Amusez vous bien, Spéciale Dédicace pour Steph (Kenny) Amusez-vous bien et on attends vos comptes rendu dés demain sur le bureau. :lol: :lol: :lol: @+
Merci :D

J'ai tout prévu !!!

Les piles sont en train de charger pour l'app photo, mon tel aussi pour des vidéos avec le son a emporter avec vous en 3gp ;) et j'suis aller acheter ma compil Club FG - Zemixx a Virgin cet aprem pour essayer d'avoir une dédicace dessus :D

Puis j'ai aussi essayer de faire venir du monde avec moi, c'est encore en cours de negociation mais ca devrait le faire :D

A demain pour des nouvelles ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
fortnikator
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fortnikator » 10 déc. 2005, 20:41

prépararez la soucoupe!! le decollage est imminent!!!! yaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu!!!
a tout a l'heure tt le monde!!!
(je seré avec un t-shirt clubbing)
ils vont bientot debarquer...
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 10 déc. 2005, 23:47

Si il fait aussi fort qu' hier sa peut le faire bien ...
EnjoY
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 11 déc. 2005, 05:50

Me voila de retour !!!! :D

Tres content de la soirée (pas etonnant me direz vous ;))

Plus de details demain ou lundi ;) (avec photos et vidéos)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
ricardo
Alien Lover
Alien Lover

Message par ricardo » 11 déc. 2005, 06:44

salut cette soirée elle été au top,putain de bon son,joachim au top,super génial à part que j'ai pas réussie a avoir une dédicasse
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 11 déc. 2005, 06:47

voila a peine rentré chez moi !

ma soirée :

19H50: je pars de chez moi pour rejoindre le stade velodrome avec un amis, on assiste a une beau match donc la soirée commence bien puisque l'om gagne :D
22H15: je pars du stade pour aller manger au mac do a coté
22H45: je vais chercher du monde un peu prtout pour se rendre enfin au studio88
23H50: je rentre enfin dans le studio

un petit warm up bien simpa pas jazzy avec un petit set electro pour bien chauffer la boite. Petit a petit le studio se remplie donc je desside de me placer aux premieres loges afin de pouvoir observer de la meilleure facon possible le maitre. Joachim arrive dans les environs de 02H30 donc je l'interpele pour lui demander si je pe rester sur la scene pour prendre des videos, il me dis oui et m'indique un endroit, quelques temps plus tard la secu arrive pour me virer mais je dis que c moooosieur joachim lui meme qui ma autorisé donc il me laisse. C'est ainsi que maxou me suis pour etre sur la scene. joachim entre sur scene et commence le set avec son masque de space invader. Mais un peu plus tard jazzy intervient pour nous descendre de la scene car cela pouvait creer des problemes de securité. Donc nous continuons a suivre le set en bas de la scene en prospectant autour de nous pour trouver des membres du forum et c'est ainsi qu'on a pu reunir le fornicator, philou et ensuite kennyaix. On assiste vraiment a un spectacle enorme! c'est alors que joachim invite du monde a monter sur scene pour le voir mixer de tres pres! et la je suis vraiment effaré du talent et de la technique de joachim! je passe un enorme moment a observer ses faits et gestes et ecouter le rendu sonore impecable! ensuite la secu ré interviens pour faire descendre tout le monde. Le set se poursuit avec toujours et encore une playlist a couper le souffle, ensuite le set s'acheve avec un accapella trop bon un "game over". C'est alors que joachim sors un petit carton de flyers et commence une sceance de dedicace!!!!! je recois donc ma dedicace mais je suis tellement gourmand (et ya pas que moi !!!) que je monte pres de jazzy pour attendre le maitre et prendre une photo perso avec lui. Nous atendons pres de 30minutes et personne arrive donc avec maxou et fornicator on descend pour voir joachim qui étant dans la loge, c'est alors qu'il sort donc nous lui demandons une photo qui nous l'accorde bien entendu. Ensuite la soirée s'acheve mais les souvenirs resterons. En plus d'etre completement sous le charme du set de joachim j'ai rencontré des gens du forum très simpas!

ambiance: survoltée
effectif: beaucoup mais beaucoup de monde
matos: le mac, 4DVJ, une table pioneer et un filtre alesis
durée du set : 2H30
maxou0613
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par maxou0613 » 11 déc. 2005, 07:27

matos: le mac, 4DVJ, une table pioneer et un filtre alesis
BIIIIIIIIIIIIIP ereur ! ! !

3CDJ1000 MKII + 1DVJ-XI...table piopio et un filtre...

soiré de fou foto et vidéo le jour ou jme leve demain ou apré demain on véra...

PS : joachim MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vitalic ! !!
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 11 déc. 2005, 09:03

mechan!!! je veut voir ca normalement j'aurais du y aller.... :( mais les video et les photos c'est trés bien quand meme!! :D
a l'heure ou j'ecri maxou roupille tranquilement..lol
Dee M
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dee M » 11 déc. 2005, 12:22

Alalala mais quelle soirée !!!!!

petit résumé rapide de la soirée:
Nous arrivons à 23h00 car nous croyons qu'il y aller avoir bcp de monde, donc on a attendu 45 minutes dans le froid le temps que le studio ouvre et que les gens arrivent. Enfin rentrer, on s'installe au bar tout en écoutant un petit set electro pour nous mettre en jambe.
Vers les 2h00, j'aperçois Joachim Garraud qui venait juste d'arriver, mes oreilles en tremblées déja. Aux alentours de 2h30, Joachim prépare son début de set, fait quelques réglages, et je me place aux premieres lignes(enfin a la 3eme ligne ecactement car il y avait déja 2 lignes de membres du forum). Au cours de son mix, Joachim nous invite sur son estrade, et on a put observer ses talents et sa facilité de jouer, ensuite il a distribué des masques d'OVNI (que je n'ai pas réussi d'avoir :( :D ), ensuite tout le monde redescend de la scène, et le set continue avec No more Conversation qu'il a joué au piano :shock: :D , c'était énorme, vient ensuite des titres comme Digitalism et bien d'autres...
Fin du set avec un accap' "game over, space invaders are dead". Il sort ensuite une bloc de papier, chacun à son tour, nous sommes monter sur l'estrade pour que le Maitre nous signe un autographe( "David est un space invader" :lol: . )
Enfin voilà, cette soirée était exeptionnelle, j'en ai pris plein les oreilles ! J'ai aperçu plusieurs membres du forum.

Un grand merci à Joachim Garraud qui nous a completement rendu dingue, et qui reste toujours aussi simple et proche de ses fans, encore Merci !!!
-=-=-OnLy HoUsE MuSic-=-=-
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 11 déc. 2005, 13:45

a la la la sur les vidos de la vdj on voit des éléments posts etc... du forum et notament ton avatar guigui !!!!
djflyo
UFO Driver
UFO Driver

Message par djflyo » 11 déc. 2005, 19:19

C'était énormeeeeeeeeee ! magnifique !! comme d'habitude tu maîtrise tous comme un grand maître space invader !!!!

j'ai plusieurs vidéos et photos mais je sais pas comment vous les faire parvenir a tous !!!

merci Joachim !!!!! :) :)
Répondre