Alalala mais quelle soirée !!!!!
petit résumé rapide de la soirée:
Nous arrivons à 23h00 car nous croyons qu'il y aller avoir bcp de monde, donc on a attendu 45 minutes dans le froid le temps que le studio ouvre et que les gens arrivent. Enfin rentrer, on s'installe au bar tout en écoutant un petit set electro pour nous mettre en jambe.
Vers les 2h00, j'aperçois Joachim Garraud qui venait juste d'arriver, mes oreilles en tremblées déja. Aux alentours de 2h30, Joachim prépare son début de set, fait quelques réglages, et je me place aux premieres lignes(enfin a la 3eme ligne ecactement car il y avait déja 2 lignes de membres du forum). Au cours de son mix, Joachim nous invite sur son estrade, et on a put observer ses talents et sa facilité de jouer, ensuite il a distribué des masques d'OVNI (que je n'ai pas réussi d'avoir

), ensuite tout le monde redescend de la scène, et le set continue avec No more Conversation qu'il a joué au piano

, c'était énorme, vient ensuite des titres comme Digitalism et bien d'autres...
Fin du set avec un accap' "game over, space invaders are dead". Il sort ensuite une bloc de papier, chacun à son tour, nous sommes monter sur l'estrade pour que le Maitre nous signe un autographe( "David est un space invader"

. )
Enfin voilà, cette soirée était exeptionnelle, j'en ai pris plein les oreilles ! J'ai aperçu plusieurs membres du forum.
Un grand merci à Joachim Garraud qui nous a completement rendu dingue, et qui reste toujours aussi simple et proche de ses fans, encore Merci !!!