SGP N°2 dans le 06 11/08/07 les feeds

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 02 juil. 2007, 12:15

Bon je vais commençer le recensement des DJ

Toutes les personne voulant mixer a la SGP sont prier de bien vouoir m'envoyer un MP !

Je rapelle que les DJ doivent venir avec leurs CD's et leurs casques ! ;)
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 02 juil. 2007, 20:13

Pensez alors a marquer vos CD histoire de les reconnaitre sinon ça risque d'etre un sacré foutoire!

Je pense installer le coin DJ derière un comptoir donc les seules personnes autorisées sont le DJ qui mix et celui d'après + les orga etant donné que le frigo sera a coté xD
I'm Invaded !
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 03 juil. 2007, 19:59

perso si j'ai de la famille Vs une SGP , je laisse tombé la famille j'aurais toujours un moment pour la revoir...
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 03 juil. 2007, 22:36

D'après ce que j'ai compris la famille viens de loin... c'est pas toujour facile...
Puis des SGP y en aura d'autres, j'espère ne pas etre le seul a pouvoir organiser ça !
I'm Invaded !
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 04 juil. 2007, 12:31

arf je serais al a dragon ball, ca m'aurez bien tenter.

Bonne party :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 04 juil. 2007, 16:14

Je n'ai reçu aucune demande de DJ pour le moment :shock:

Personne ne veut mixer ??? n'ayez pas peur ;)

Ne me laisser pas animer toute la soirée quand meme :wink:
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 07 juil. 2007, 12:54

Sharki a écrit :Je n'ai reçu aucune demande de DJ pour le moment

Personne ne veut mixer ??? n'ayez pas peur

Ne me laisser pas animer toute la soirée quand meme
Moi je suis ok pour tourner avec 2, 3 DJs :) , fodra voir comment tourne la Nuo 5 car sa sera ma 1ere dessu :p
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 09 juil. 2007, 11:49

La date approche, combien on a de DJs?...

J'ai commencé a faire une tite liste pour la bouffe de la soirée dites moi si vous voyez quelque chose a prendre en plus?

- Quelques kilos de chipos/merguez
- 5 paquets de Chips
- 12 baguettes de pain
- 2 pack de coca
- 4*2litres de jus d'orange
- 2 Vodka
- 1 Sky
- 1 Tequila
- un gros pack de bière
- Des biscuits apéritifs

Avec tout ça on devrai avoir assez mais si vous pensez a quelmque chose de plus dites le merci :)
I'm Invaded !
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Boon-i » 09 juil. 2007, 14:22

Que 4 bouteilles d'alcool ? (j'compte pas le pack de bières parce que c'est pas bon o) )
On n'est pas qu'une dizaine hein :)
Sinon niveau bouffe ça devrait aller.. Fin'.. y'aura plus de gars que de filles, et un gars ça mange beaucoup o) .
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 09 juil. 2007, 16:18

Boon-i a écrit :Que 4 bouteilles d'alcool ? (j'compte pas le pack de bières parce que c'est pas bon o) )
On n'est pas qu'une dizaine hein :)
Sinon niveau bouffe ça devrait aller.. Fin'.. y'aura plus de gars que de filles, et un gars ça mange beaucoup o) .

haha .... sont pas tous comme moi :lol:
Pour l'alcool, j'en ai parler avec tseutseu, et il a été convenu que beaucoup doivent prendre la route apres, car il y as une trotte entre roquesteron et le littoral , et puis la route n'est pas une ligne droite, donc deja pour sur, on va essayer d'avoir un carton d'ethylotest, quand quelqu'un voudra partir, il soufflera dans le ballon, s'il est plein, il reste jusqu'a qu'il est décuvé, si tout est ok il part.
Si l'individu ce refuse de ce plier a cette régle il ce verra attribuer un magistral "pain en pleine figure", coup double, qui vous enverra voir les etoiles que l'on voit si bien a roquesteron de plus prés .... arf ;)

On peut pas ce permettre de laisser des gens completement fait de descendre jusqu'a nice, c'est trop dangereux (tseutseu pourra confirmer ;) )

Pour les DJ's:

- djcapo
- *Sergio* (pas sur d'etre la)
- Dj Nitro (mais il n'est pas sur, il me confirmera plus tard)
- Moi
- et j'attend que wax ose faire le premier pas pour un live devant un public, on le forçera ! non mais !
- set a deux avec jules ? (souvenirs souvenirs ;) 4Wheels =p )

voilou :)
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 09 juil. 2007, 17:03

Franchement sa me tate bien mais a savoir si j'ai rien a faire??? Je vous fais un set de rêve pendant la soirée ci je viens
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 09 juil. 2007, 17:49

Youhouhou 6, peut etre 7 DJ prevus ! Ca devrait etre pas mal dites donc !
Dites moi les organisateurs, vous prevoyez une soiree de combien d'heures ? De quelle heure a quelle heure ?

EDIT : Serait-ce ton anniversaire ludy oggi ? Joyeux anniv dans ce cas ;)
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 09 juil. 2007, 17:55

Debut de soirée: hum faudra pensé a monter assez tot, pour mettre en place sono + light + matos DJ + prepa BBQ et commençé tranquillement la soirée en mengeant vers ... hummm 19h ? on laisse tourner un cd de warm up sa fera l'affaire pendant qu'on mange le BBQ =p

Fin de soirée: No Limit ! ;)
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 09 juil. 2007, 19:01

Sharki se révèle meilleur que moi en orga xD!!

Ludy comme dit dans un de tes reportages tu est le bienvenue y a pas de soucis ;) <hs>bon annif'</hs>

Pour ce qui est de l'alcool en effet je ne veux pas avoir de morts sur la conscience! et il y aura pas mal de mineurs d'après ce que j'ai compris! C'est ma première SGP pas envi que ça se passe mal!! Puis y a du matos ma maison toussa j'ai pas envi de passer mon dimanche a nettoyer les dalle de la terrasse emplie de gerbe... j'en prendrai peut etre un peu plus on verra selon budget(car il faut voir aussi que les sous avant d'avoir encaissé la paf je dois les sortir de ma poche...) Donc on verra et puis sans alcool la fete est plus folle!
I'm Invaded !
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 09 juil. 2007, 22:00

tseutseu a écrit :sans alcool la fete est plus folle!
Malheureusement dans la tete de gens de plus en plus nombreux :
Soiree avec alcool = bonne soiree
Soiree sans alcool = mauvaise soiree
...

Allez, il y aura un line up de folie (XD), que des gens sympas, amateurs de deconne et de bonne musique ! J'espere que le "manque" d'alcool ne decouragera personne :twisted:
Fin de soirée: No Limit !

J'aime :twisted:
On monte mes pourcentages de chances de venir ! 95/100 sur de venir, et avec les CDJ 800 bien evidemment hehe ... Une petite question tout de meme, serait-t-il possible de domir sur place ? Je demande pas grand chose, juste un bout de sol ou poser un sac de couchage, et ca me va ;) Parce que demander a mon paternel de venir me chercher a genre 3 heures du mat moyen ...
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 09 juil. 2007, 22:34

Il y aura tout de meme de quoi boire ne vous inquietez pas !

On prend juste nous précautions vis a vis de ceux qui rentre dans la nuit !! ;)
Nous ne voulons pas que cette soirée situé sous le signe de la bonne humeur et de la bonne musique, ne finisse mal ;)

Donc toutes les conditions sont etudiés pour que tout ce deroule pour le mieux ! et pour vous offrir une soirée digne de ce nom !

Et je peux vous dire qu'elle promet !!!!

Pour le bout de sol, pas de souçis !!!
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 10 juil. 2007, 07:55

Sharki a écrit :Pour le bout de sol, pas de souçis !!!
En effet pour tous ceux désirant dormir sur place no problème seul hic ça sera dehors sur la térrasse... Donc prévoir sac de couchage + Matelas de camping(ou pas)

Esperons qu'il y aura tout de meme moyen de co voiturer a bloque parce que c'est pas la porte a coté mais bon normalement ça devrai etre faisable!!

Le jour J le rdv global aura lieu @ stade charles hermann on se rejoindra tous la bas et on montera ensemble (hé ui je vous indique la route)
I'm Invaded !
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Boon-i » 10 juil. 2007, 08:46

Sharki a écrit :

haha .... sont pas tous comme moi :lol:
Pour l'alcool, j'en ai parler avec tseutseu, et il a été convenu que beaucoup doivent prendre la route apres, car il y as une trotte entre roquesteron et le littoral , et puis la route n'est pas une ligne droite, donc deja pour sur, on va essayer d'avoir un carton d'ethylotest, quand quelqu'un voudra partir, il soufflera dans le ballon, s'il est plein, il reste jusqu'a qu'il est décuvé, si tout est ok il part.
Si l'individu ce refuse de ce plier a cette régle il ce verra attribuer un magistral "pain en pleine figure", coup double, qui vous enverra voir les etoiles que l'on voit si bien a roquesteron de plus prés .... arf ;)

On peut pas ce permettre de laisser des gens completement fait de descendre jusqu'a nice, c'est trop dangereux (tseutseu pourra confirmer ;) )

Pour les DJ's:

- djcapo
- *Sergio* (pas sur d'etre la)
- Dj Nitro (mais il n'est pas sur, il me confirmera plus tard)
- Moi
- et j'attend que wax ose faire le premier pas pour un live devant un public, on le forçera ! non mais !
- set a deux avec jules ? (souvenirs souvenirs ;) 4Wheels =p )

voilou :)
Euuuuuuh ? :)

Vi, vaut mieux que ça reste raisonnable.. 'fin c'est pas moi qui nettoie après o) ..
Mais si on mange vers 19h, pour installer tout ça on monterait dans l'aprem donc?
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 10 juil. 2007, 11:31

Boon-i a écrit :Euuuuuuh ? :)

Vi, vaut mieux que ça reste raisonnable.. 'fin c'est pas moi qui nettoie après o) ..
Mais si on mange vers 19h, pour installer tout ça on monterait dans l'aprem donc?
Si vu que tu dors sur place tu va devoir aider a nétoyer !!

Oui le RDV sera dans les alentours de 17h30@CADAM pour arriver vers 18h30 chez moi ça devrai suffire
I'm Invaded !
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 10 juil. 2007, 12:38

de toute façon toutes les personne présente à la soirée aiderons à quelque chose , c'est la moindre des choses !
Répondre