Toutes les personne voulant mixer a la SGP sont prier de bien vouoir m'envoyer un MP !
Je rapelle que les DJ doivent venir avec leurs CD's et leurs casques !
Modérateur : Space_Moderators

Moi je suis ok pour tourner avec 2, 3 DJsSharki a écrit :Je n'ai reçu aucune demande de DJ pour le moment
Personne ne veut mixer ??? n'ayez pas peur
Ne me laisser pas animer toute la soirée quand meme

Boon-i a écrit :Que 4 bouteilles d'alcool ? (j'compte pas le pack de bières parce que c'est pas bon o) )
On n'est pas qu'une dizaine hein
Sinon niveau bouffe ça devrait aller.. Fin'.. y'aura plus de gars que de filles, et un gars ça mange beaucoup o) .

Malheureusement dans la tete de gens de plus en plus nombreux :tseutseu a écrit :sans alcool la fete est plus folle!
Fin de soirée: No Limit !

En effet pour tous ceux désirant dormir sur place no problème seul hic ça sera dehors sur la térrasse... Donc prévoir sac de couchage + Matelas de camping(ou pas)Sharki a écrit :Pour le bout de sol, pas de souçis !!!
Euuuuuuh ?Sharki a écrit :
haha .... sont pas tous comme moi![]()
Pour l'alcool, j'en ai parler avec tseutseu, et il a été convenu que beaucoup doivent prendre la route apres, car il y as une trotte entre roquesteron et le littoral , et puis la route n'est pas une ligne droite, donc deja pour sur, on va essayer d'avoir un carton d'ethylotest, quand quelqu'un voudra partir, il soufflera dans le ballon, s'il est plein, il reste jusqu'a qu'il est décuvé, si tout est ok il part.
Si l'individu ce refuse de ce plier a cette régle il ce verra attribuer un magistral "pain en pleine figure", coup double, qui vous enverra voir les etoiles que l'on voit si bien a roquesteron de plus prés .... arf
On peut pas ce permettre de laisser des gens completement fait de descendre jusqu'a nice, c'est trop dangereux (tseutseu pourra confirmer)
Pour les DJ's:
- djcapo
- *Sergio* (pas sur d'etre la)
- Dj Nitro (mais il n'est pas sur, il me confirmera plus tard)
- Moi
- et j'attend que wax ose faire le premier pas pour un live devant un public, on le forçera ! non mais !
- set a deux avec jules ? (souvenirs souvenirs4Wheels =p )
voilou

Si vu que tu dors sur place tu va devoir aider a nétoyer !!Boon-i a écrit :Euuuuuuh ?![]()
Vi, vaut mieux que ça reste raisonnable.. 'fin c'est pas moi qui nettoie après o) ..
Mais si on mange vers 19h, pour installer tout ça on monterait dans l'aprem donc?