Joachim GARRAUD & Laidback Luke - MixClub 15/09/2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 22 juil. 2007, 01:23

GrEG_0uZ a écrit :J'comprends pas la strategie marketing des 2 boites de montparnasse, pourquoi fair venir 2 superstars à 100m d'ecart !!! prydz redlight, mix joachim/laidback c'est un manque a gagné pour les deux boites !! pourquoi ne se sont-elles pas mise au courant, voilà quelquechose qui me depasse !!
A mon avis c'est plutot bien, c'est le soir après la technoparade qui réunis plusieur centaine de milliers de personnes, donc dans tous les cas les 2 boites seront blindées, et c'est pas plus mal ca fera peut-etre un peu plus de place au Mix :)
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 22 juil. 2007, 01:26

Dam'X a écrit :
GrEG_0uZ a écrit :J'comprends pas la strategie marketing des 2 boites de montparnasse, pourquoi fair venir 2 superstars à 100m d'ecart !!! prydz redlight, mix joachim/laidback c'est un manque a gagné pour les deux boites !! pourquoi ne se sont-elles pas mise au courant, voilà quelquechose qui me depasse !!
A mon avis c'est plutot bien, c'est le soir après la technoparade qui réunis plusieur centaine de milliers de personnes, donc dans tous les cas les 2 boites seront blindées, et c'est pas plus mal ca fera peut-etre un peu plus de place au Mix :)
oé enfin j'doute que la technoparade ramene plus de monde en boite le soir, sa fatigue plus qu'autre chose et écouté "2 fois la mm chose" pr les moins connaisseur le samedi aprem et soir sa lasse, biensur je parle pr les "terriens" (ou "non-SI" puisqu'il faut les appeler ansi)
Après niveau recette, sa serait amusant de pvoir fair difference avec week end de l'année dernière ;)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 juil. 2007, 05:51

c'est ce que l'on appelle de la contre programmation ( comme à la télé !! On place un film lorsque l'autre chaine programme un film !! une variété en face un talk show !!! )
Joachim Garraud
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 22 juil. 2007, 10:27

Ouai exactement car a mon avis le red light a du ce vidé pas mal de fois quand Joachim joué au mix donc pour contrée le mix club ils ont invité aussi une poiture international.
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 22 juil. 2007, 10:37

Nightology a écrit :present surement!
je faisais déja le déplacement pou la technoparade mais la le mix ac JG & lbl ça va etre trop bon!
hi hi :P :P :P :P
Pareil y'a de grand chance pour que Toulouse soit finalement trés proche de Paris ce jour là :)
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 22 juil. 2007, 11:49

joachim.garraud a écrit :c'est ce que l'on appelle de la contre programmation ( comme à la télé !! On place un film lorsque l'autre chaine programme un film !! une variété en face un talk show !!! )
Bha oui mais il me semblait que la direction des deux club été assez lié ? je me trompe peut-être ! mais dans ce cas là c'est assez abérant!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 juil. 2007, 13:10

c'est la guerre entre les deux clubs !!!
Joachim Garraud
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 22 juil. 2007, 13:42

Ca paraissait plutot logique :)

Les boites sont des entreprises, il faut pas penser que leur but est de faire du " joyeux clubbing " , que tout le monde viennent ecouter de la musique ou son dj preferé.

Elles optent donc pour une logique de profit.

Donc c'est normal que le redlight essaie de ramener du monde de l'autre coté de la rue :)

Moi ce qui me derange le plus c'est que pour une fois que le redlight invite un dj superstar , il le fait le soir du passage de Joachim ...
On en révait ... CATHY la fait !
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 22 juil. 2007, 14:30

Dalbi a écrit :Ca paraissait plutot logique :)

Les boites sont des entreprises, il faut pas penser que leur but est de faire du " joyeux clubbing " , que tout le monde viennent ecouter de la musique ou son dj preferé.

Elles optent donc pour une logique de profit.

Donc c'est normal que le redlight essaie de ramener du monde de l'autre coté de la rue :)

Moi ce qui me derange le plus c'est que pour une fois que le redlight invite un dj superstar , il le fait le soir du passage de Joachim ...
biensur, j'comprends l'idée de faire du benef mais se serait interessant de voir les difference de recette entre les 2 types de soirées, quelle est l'equation la plus rentable pour le redlight, faire venir une superstar en même temps qu'une autre pour eviter un fiasco, ou bien que cette derniere vienne plutôt la semaine d'après pour ramasser le plus de clubber (Je pencherais plutôt pour la deuxieme solution,avis personel)
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 22 juil. 2007, 18:05

Ca apres on est pas assez placé pour le savoir :)

Il faut aussi savoir que le Mix ne fait pas venir un dj superstar par an.

Donc meme si il decalle a une semaine il y aura au Mix d'autre grand dj ...
On en révait ... CATHY la fait !
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 22 juil. 2007, 18:28

Puis il y a la TechnoParade le jour même, ce qui va faire que les gens vont venir de partout en France, exemple, je viens de Toulouse pour ma part assisté a la TechnoParade, puis le Mix et le Redlight ne sont enorme en superficie, donc malgrés les deux guest list des deux clubs, tout le monde ne pourra rentré, donc les personnes recalé a l'entré du Mix iront tenté leur chance au Red, et vice versa ;)

D'aprés moi, il feront autant de bénéfice l'un et l'autre en invitant ces DJ Superstar! Vu le jour où cela tombe, le 15septembre :)
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 22 juil. 2007, 23:04

Quel journée quand meme!!!

Que ce soit la TP avec le Invader one, le char EDC et le soir, Joachim et Laicback Luke au Mix et Eric Prydz au Red!! :shock: :shock:

Paris va etre le temple de la musique pendant un WE!! :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Hugo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Hugo » 25 juil. 2007, 18:19

Ma place est achetée :p

Elle va maintenant rester tranquillement sur Paris pour le mois d'Aout, pendant que je profiterais de la plage, tout en écoutant un petit ZeMixx :p

Cette soirée va être énorme :p
[size=75][color=cyan]Ultimate Edition #16[/color]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ Jex » 19 août 2007, 12:57

Ca c'est du bon week end en prevision !!! Inoubliable. Par contre ej voudrais savoir si il est fortement conseillé de reserver ses places et si non à quelle heure est-il bien d'arriver ??
Joachim t'es un boss ! Moi y'aime bien moa. "Zemixx ... non STOP"
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 août 2007, 13:00

je te conseil d'etre la a l'ouverture car c'est soirer sont vraiment blaindé :s j'ai fais l'experience l'anné derniere
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 19 août 2007, 13:03

Ouai mais cette année, il y a aussi Pridz au red....

Alors avec un peu de chance, il y aura un tout petit moins de monde au mix...

Moi même j'hésite encore avec le Red... Pridz, c'est quand même pas un Dj a prendre a la légère!!! :shock:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ Jex » 19 août 2007, 13:05

Ok merçi, je serais là dès l'ouverture alors ! :D
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 août 2007, 13:06

moi j'ai choisi je vais a prydz depuis le temp que jattend ca c'est vrai que pas mal de mon vont allez au red
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DJ Jex
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ Jex » 19 août 2007, 13:09

C'est vrai que le choix est difficile mais bon pour moi c joachim !
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 19 août 2007, 13:14

entre les mon coeur balance!!!
Je verais bien suivant le moment Si je vais au queen la veille, direction le red sinon go to the mixclub!!!!!
ca va etre enorme comme weekend!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Répondre