A mon avis c'est plutot bien, c'est le soir après la technoparade qui réunis plusieur centaine de milliers de personnes, donc dans tous les cas les 2 boites seront blindées, et c'est pas plus mal ca fera peut-etre un peu plus de place au MixGrEG_0uZ a écrit :J'comprends pas la strategie marketing des 2 boites de montparnasse, pourquoi fair venir 2 superstars à 100m d'ecart !!! prydz redlight, mix joachim/laidback c'est un manque a gagné pour les deux boites !! pourquoi ne se sont-elles pas mise au courant, voilà quelquechose qui me depasse !!
Joachim GARRAUD & Laidback Luke - MixClub 15/09/2007
Modérateur : Space_Moderators
-
GrEG_0uZ
- Space Conquerator

oé enfin j'doute que la technoparade ramene plus de monde en boite le soir, sa fatigue plus qu'autre chose et écouté "2 fois la mm chose" pr les moins connaisseur le samedi aprem et soir sa lasse, biensur je parle pr les "terriens" (ou "non-SI" puisqu'il faut les appeler ansi)Dam'X a écrit :A mon avis c'est plutot bien, c'est le soir après la technoparade qui réunis plusieur centaine de milliers de personnes, donc dans tous les cas les 2 boites seront blindées, et c'est pas plus mal ca fera peut-etre un peu plus de place au MixGrEG_0uZ a écrit :J'comprends pas la strategie marketing des 2 boites de montparnasse, pourquoi fair venir 2 superstars à 100m d'ecart !!! prydz redlight, mix joachim/laidback c'est un manque a gagné pour les deux boites !! pourquoi ne se sont-elles pas mise au courant, voilà quelquechose qui me depasse !!
Après niveau recette, sa serait amusant de pvoir fair difference avec week end de l'année dernière
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

-
GrEG_0uZ
- Space Conquerator

Bha oui mais il me semblait que la direction des deux club été assez lié ? je me trompe peut-être ! mais dans ce cas là c'est assez abérant!!joachim.garraud a écrit :c'est ce que l'on appelle de la contre programmation ( comme à la télé !! On place un film lorsque l'autre chaine programme un film !! une variété en face un talk show !!! )
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Ca paraissait plutot logique 
Les boites sont des entreprises, il faut pas penser que leur but est de faire du " joyeux clubbing " , que tout le monde viennent ecouter de la musique ou son dj preferé.
Elles optent donc pour une logique de profit.
Donc c'est normal que le redlight essaie de ramener du monde de l'autre coté de la rue
Moi ce qui me derange le plus c'est que pour une fois que le redlight invite un dj superstar , il le fait le soir du passage de Joachim ...
Les boites sont des entreprises, il faut pas penser que leur but est de faire du " joyeux clubbing " , que tout le monde viennent ecouter de la musique ou son dj preferé.
Donc c'est normal que le redlight essaie de ramener du monde de l'autre coté de la rue
Moi ce qui me derange le plus c'est que pour une fois que le redlight invite un dj superstar , il le fait le soir du passage de Joachim ...
On en révait ... CATHY la fait !
-
GrEG_0uZ
- Space Conquerator

biensur, j'comprends l'idée de faire du benef mais se serait interessant de voir les difference de recette entre les 2 types de soirées, quelle est l'equation la plus rentable pour le redlight, faire venir une superstar en même temps qu'une autre pour eviter un fiasco, ou bien que cette derniere vienne plutôt la semaine d'après pour ramasser le plus de clubber (Je pencherais plutôt pour la deuxieme solution,avis personel)Dalbi a écrit :Ca paraissait plutot logique
-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

Puis il y a la TechnoParade le jour même, ce qui va faire que les gens vont venir de partout en France, exemple, je viens de Toulouse pour ma part assisté a la TechnoParade, puis le Mix et le Redlight ne sont enorme en superficie, donc malgrés les deux guest list des deux clubs, tout le monde ne pourra rentré, donc les personnes recalé a l'entré du Mix iront tenté leur chance au Red, et vice versa 
D'aprés moi, il feront autant de bénéfice l'un et l'autre en invitant ces DJ Superstar! Vu le jour où cela tombe, le 15septembre
D'aprés moi, il feront autant de bénéfice l'un et l'autre en invitant ces DJ Superstar! Vu le jour où cela tombe, le 15septembre
-
Hugo
- Galaxian Suprem

Ma place est achetée :p
Elle va maintenant rester tranquillement sur Paris pour le mois d'Aout, pendant que je profiterais de la plage, tout en écoutant un petit ZeMixx :p
Cette soirée va être énorme :p
Elle va maintenant rester tranquillement sur Paris pour le mois d'Aout, pendant que je profiterais de la plage, tout en écoutant un petit ZeMixx :p
Cette soirée va être énorme :p
[size=75][color=cyan]Ultimate Edition #16[/color]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]