Bootleg
Modérateur : Space_Moderators
-
clemluk
- Flying Warrior

Bootleg
Coucou à tous les space invaders, je me posais une question concernant les bootlegs ( de joachim ou d'autres ) et je voulais savoir comment vous les obtenez. Je veux parler d'un logiciel de téléchargement ou d'un site ou certains seraient dispo...Je sais que les Bootlegs sont par définition assez rares mais "walk like an egyptcian" par exemple est carément jouissif et j'aimerais vraiment l'avoir...Merci a tous
"Je lui ai fait la tête comme un distributeur de PEZ"
-
Alphanrv
- Robot Galactica

salut ! Les bootleg sont par définition interdit a la vente donc quasi aucune autre personne que lauteur du bootlegs ne possede le bootlegs.
Pour ce qui est du titre "walk like an egyptian" (c'est vrai qu'il dechire pas mal
) j'pense pas que tu puisse le trouver sur un site ou via un logiciel de telechargement ! Apres reste plus qu'a esperé qu'un jour joachim le laisse dans un coin du forum
(j'deconne .... quoi que
)
++
Pour ce qui est du titre "walk like an egyptian" (c'est vrai qu'il dechire pas mal
++
Alphanrv a écrit :salut ! Les bootleg sont par définition interdit a la vente donc quasi aucune autre personne que lauteur du bootlegs ne possede le bootlegs.
non si l'auteur a les droits d'utilisation de tous les samples utilisés, il n'est pas illégal; après rien n'empèche d'en faire en live (quand on a les droits de diffusion; pour sa il faut juste les vinyls adaptés)
Modifié en dernier par Skippy le 04 janv. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

Tu as des chances de trouver la réponse ici : viewtopic.php?t=3719 
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
clemluk a écrit :merci pour le lien....donc en fait si j'ai bien compris le bootlleg va n'être dispo casiment qu'en vinyl et va être extrèmenment difficile a trouver???![]()
Mes recherches s'annoncent corsées!!
je pense que très très peu son pressés, et je ne pense pas que le bootleg des Bangles l'a été ou le sera (malheureusement)Comment obtenir les bootlegs personnels de Joachim ? A vrai dire, à part ceux qui sont pressés et mis à disposition dans le commerce en quantité limitée, il est impossible de se les procurer car bien souvent Joachim fait un bootleg pour une utilisation exclusive dans ses sets de DJ et non pour le vendre !!
L'aventure commence ici