Continue bien de bosser dessus et sort nous quelque-chose de plus travaillé car c'est un très bon début
- Pour Insomni: "Invalid Link Converter"
Modérateur : Space_Moderators

salut et merci a c'est domage c'est trop court ton voc enfin peut etreNID a écrit :Perso j'aime beaucoup insomni. Je pense qu'il gagnerait pas mal a prendre de la puissance au bout d'un moment (avec un destructor ou un gros kick.....?)
va voir si ça tu le sens bien (c'est tout ce que j'ai dans ma bibliotheque qui est a peu pres compatible:
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=2K4T ... SZXEJLSQXE

je boss sous fruity 6 !!!subtractorphat phrog a écrit :J'aime bien insomni aussi, tu me dirais que tu n'as jamais entendu DJ T - Freemind je ne te croirais paslol
En tout cas c'est vraiment un style de zik qui me fait vibrer.
Le beat est sympa.
Pour la basse, je reconnait un preset du subtractor...une petite "destruction" (disto/comp) serait la bienvenue je pense pour la rendre les fréquences basses plus phatt.
Je trouve que la qualité sonore de africatronic est nettement superieure. Le mixage en général est mieu : fréquences mieux réparties et legère reverb qui donne un effet estompé aux sons simples.
A+

je sens que sa va etre terribleHighSo a écrit :Moi j'ai un coup de coeur pour Insomi.
J'aime bien l'ambiance c'est trés club ceci dit je rejoins l'avis de N-Rik.
Sinon je suis entierement d'accord pour bosser un vocal avec toi.
Musicalement je pense qu'un vocal feminin couperait ce son qui est tout de meme agressif au niveau de ta saturation.
A bon entendeur salut![]()
Bonne continuation